CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Gon225
Gon225
Niveau 10
20 février 2013 à 10:35:38

Heeeeey BONNE NOUVELLE L'ARC KIMERA ANTS SERA ADAPTÉ EN ANIMÉ :fete: :fete: :fete: Trop content !!!!!!

Je vous mets le lien : http://adala-news.fr/2013/02/lanime-hunter-x-hunter-arc-kimera-ants-date-au-japon/

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
20 février 2013 à 10:49:06

owiiii meruem :bave:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 février 2013 à 11:33:09

Yeaah ! :fete:

21 Avril ça paraît loin :(
Deux mois à attendre :noel:

Dommage qu'ils aient pas montré Meruem, j'ai envie de voir quelles couleurs ils vont lui foutre :oui:

Kaito est sympa, il a changé de couleur de cheveux entre 99 et 2011 :noel:

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
20 février 2013 à 11:46:37

Normalement Meruem sera vert, enfin je pense

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 février 2013 à 11:56:53

Ouais, mais je voulais savoir si il sera plutôt genre comme ça : http://browse.deviantart.com/art/Hunter-x-Hunter-Meruem-349842097 Avec la peau beige quoi comme nous :noel:

Ou plutôt tout vert genre comme sur la couverture du tome 22 : http://www.total-manga.com/images/Couverture/FR-4-16832-B/hunter-x-hunter-tome-22.jpg

En cherchant des images de meruem j'ai trouvé une super belle image de Netero :bave: : http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/208/8/2/the_smile_of_a_dying_old_man_by_witchofwest-d41ug5c.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 11:58:40

J'espére qu'il sera pas de couleur verte comme sur la couverture, car si lui est vert Montoutouyupi est bleu :malade:

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
20 février 2013 à 11:58:52

Etant la fusion parfaite entre un homme et une fourmi, on peut imaginer qu'il sera à la fois marron foncé et beige

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
20 février 2013 à 12:00:33

Même si je trouve que du vert pâle irait mieux à du beige

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 février 2013 à 12:05:21

Il m'énerve Togashi, il est pas clair sur ses couvertures :fou:

Sur le tome 22, Yupi est bleu, pufu est violet et roux, et Pito est blond, alors que sur le tome 28, Yupi est marron Pufu est marron avec les cheveux blancs, et Pito a les cheveux blancs... :fou:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
20 février 2013 à 13:06:50

Quand tu vois les couverture de Yuyu Hakusho, on comprends vite qu'il faut pas chercher les véritable ici.
Et je vois mal le staff faire Meruem d'une seul couleurs. De nos jours ca se fait vraiment plus.

Sinon je suis qu'a moitié surpris par la nouvelle. Mais j'avoue être tout de même un peu rassuré. Reste a voir ce qui va être retiré, je vois mal certain scène adapté.

Par exemple celle ou l'on voit un humain a quatre pattes nu comme un vers, se faire traiter comme un chien par l'ants, puis sommairement abattu.

Je vois mal passé ça a la télévision sérieusement. Le moindre gamin de 12 ans serait choqué a vie. :peur: (moi même ça m'a foutu les boules ce passage, alors que je devais avoir 17 ans quand je l'ai lu)

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
20 février 2013 à 13:11:16

Déjà pour faire lire HxH à un gosse un peu sensible faut vraiment pas être sensible

Mais t'as pas tort sur la censure, faut s'attendre à ce que toutes sortes de détails glauques soient zappés

Frustration en vue :oui:

NeonPegasus
NeonPegasus
Niveau 9
20 février 2013 à 13:35:58
  • faut vraiment pas être fini
BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 février 2013 à 13:37:55

C'est vraiment ce dont j'ai le plus peur pour cet arc, la censure de touts les détails glauques et "gore" qui font justement le charme de l'arc (moi psychopathe ? noooon :noel: )

Nynja
Nynja
Niveau 8
20 février 2013 à 15:13:19

"17 ans quand je l'ai lu" * Regarde la CDV * "21 ans"
Le temps passe vite :-( et en attendant aucun signe de Togashi :non: Même pas un avis sur le reboot de son anime

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
20 février 2013 à 15:17:35

BeyondNetero Voir le profil de BeyondNetero
Posté le 20 février 2013 à 13:37:55 Avertir un administrateur
C'est vraiment ce dont j'ai le plus peur pour cet arc, la censure de touts les détails glauques et "gore" qui font justement le charme de l'arc (moi psychopathe ? noooon :noel: )

:d) Nous sommes deux pschopathes dans ce cas.

Mais le 21 Avril ? Soit l'animé va faire une pause, soit ils vont vraiment bien explicité les épisodes à venir ( je préfère la seconde option ), car au rythme actuel je pense que assez loin.

Bon : Dodge Ball, combat contre Boomer et début de Kiméra Ants, ces prochains mois vont être jouissifs au niveau de l'anime.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
20 février 2013 à 16:18:41

La partie combat contre boomer est assez longue, en tout cas plus que les souvenir peuvent te le rappeler.

Et c'est sur qu'ils vont commencé a ralentir la cadence. Histoire de pas passé d'un arc super speed (GI) à un arc vitesse normal (Kimera), la différence serait assez dérangeante.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
20 février 2013 à 16:29:37

L'arc Chimera Ants fait 1/3 du manga à lui seul, donc je ne crois pas qu'ils aient besoin de ralentir la cadence pour lui.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
20 février 2013 à 20:36:27

owiiii, dah nouvelle pour l'anime :bave:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 février 2013 à 22:57:54

MajoraKnight1 Voir le profil de MajoraKnight1
Posté le 20 février 2013 à 16:29:37 Avertir un administrateur
L'arc Chimera Ants fait 1/3 du manga à lui seul, donc je ne crois pas qu'ils aient besoin de ralentir la cadence pour lui.

:d) En effet, d'autant plus, si Togashi tient sa promesse et reprend son manga dans moins de deux mois. Par contre si ils continuent après les Ants et que Togashi bien qu'ayant repris, refait encore une de ses pauses annuelles, ça risque de marquer la fin de l'anime. Mais bon, c'est déjà pas mal que ça arrive jusq'aux Ants j'ai hâte de voir ce que ça peut donner en anime. :ok:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 février 2013 à 23:08:15

Je pense que finir l'anime à la fin des élections, sans parler de Beyond et son expédition, serait sympa :

:spoiler: au cas ou :noel:

Gon est en vie, a retrouvé Gin, a parlé avec lui en haut de l'arbre, tout le monde est content, fin :oui:
C'est mieux que le gros Cliffhanger du 99, où on ne voit pas si Gon a réellement trouvé Gin ou pas :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment