CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Darkki
Darkki
Niveau 24
18 février 2013 à 21:46:20

"Ne pas croire que l'auteur utilise des pirouettes comme tu le dis c'est bien porter des œillères"

En fait toi pr te convaincre il aurait fallu que Togashi nous dise avant l'arc ant que Netero avait une bombe en lui et nous informe des facultés d'Aruka ce qui aurait tuer tout suspens par la suite parcequ'on aurait su d'avance que Netero se suiciderait contre meruem et gon s'en sortirait, c'est cool non ? Alors que là Togashi a tout gardé jusqu'a la fin en laissant des indices, sur ce que dis Netero et sur les photos des Zoldicks pour nous balancer tout à la fin ce qui fut excellent, alors si tu penses encore qu'il a inventé des trucs au dernier moment pr "pallier à ses problèmes" c'est comme tu veux.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
19 février 2013 à 00:26:59

Pour en revenir au nen, j'ai essayé d'imaginer plusieurs fois le genre de nen que j'aurais développé si le nen existait, et j'ai pas trouvé :rire:

C'est dur en fait, je comprend Gon maintenant :noel:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
19 février 2013 à 04:03:46

Malheureusement si le nen existerai je crois qu'on serait tous des merdes comparé à Gon Killua, à moins que vous soyez respectivement déjà l'élite de l'élite du domaine que vous pratiquez.

akainu250
akainu250
Niveau 32
19 février 2013 à 08:54:48

On serait tout au mieux des mercenaires des parrains :noel:

XIII
XIII
Niveau 10
19 février 2013 à 12:02:40

Euh... le nen existe, les gars... vous le savez juste pas. :ok:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
19 février 2013 à 13:02:15

Caribou, pas la peine de se sentir agressé comme ça, j'ai jamais dit que ma parole comptait plus que tout, j'ai jamais dit que tu disais de la me*de, c'était moi aussi mon avis c'tout :question:
Moi pour mon Nen si j'en avais un, je pense toujours à celui de Sharnalk alors c'est pas très original :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
19 février 2013 à 13:27:47

FanSharnalkHxH Voir le profil de FanSharnalkHxH
Posté le 19 février 2013 à 13:02:15 Avertir un administrateur
Caribou, pas la peine de se sentir agressé comme ça, j'ai jamais dit que ma parole comptait plus que tout, j'ai jamais dit que tu disais de la me*de, c'était moi aussi mon avis c'tout :question:

:d) Je ne répondais pas à toi mais à Darkki. :o))

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
19 février 2013 à 13:45:44

Je pense que déjà arriver au niveau de Gon et surtout Kirua pendant l'examen serait déjà difficile :noel:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
19 février 2013 à 21:16:58

à 12ans vous étiez capable de courir le marathon ? :hap:

jon_stewar
jon_stewar
Niveau 10
19 février 2013 à 22:20:50

Gon a fait le serment, et l'auteur a bien trouvé un truc pour faire qu'en fait, il a rien sacrifié. Tout est redevenu comme avant par une pirouette.

Kura ça peut etre pareil mais ça m'étonnerait. C'est trop spécifique au perso, et ça lui correspond bien.

A voir par la suite. C'est une lame de nen qu'il a sur son coeur, comme celle qu'il met aux autres. Donc on peut retirer cette lame grace à un effaceur de nen je pense. Si Kuroro peut retirer la lame dans son coeur, Kurapika aussi je suppose.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
19 février 2013 à 22:34:52

AlakOkan Voir le profil de AlakOkan
Posté le 19 février 2013 à 21:16:58 Avertir un administrateur
à 12ans vous étiez capable de courir le marathon ? :hap:

:d) Le cross du collège ça compte ? :o))

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
19 février 2013 à 22:44:45

Toi aussi le cross de ton collège te faisait courir 80km à plein régime dans les escaliers ? :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
19 février 2013 à 23:07:02

Plus sérieusement c'est quand même crevant le cross, j'étais dans les 5 premiers pas trop mauvais coureur. Mais 80 kilomètres faut pas pousser. Ceci dit c'est ça qu'on aime dans les shonens, ce sens de l'exagération. :o))

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 février 2013 à 00:56:54

Perso je pense que j'aurais même pas réussi à aller sur les lieux de l'examen, avec mon sens de l'orientation de merde :noel:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
20 février 2013 à 01:11:32

AlakOkan
à 12ans vous étiez capable de courir le marathon ?

:d) Encore un marathon c'est facile, là c'était quelque chose comme 40km en ligne droite, 40 km en montant des escalier (damn je devrais reviser mes chiffres car en y repensant 40 km d'escalier c'est sacrément haut) et pour finir 40 km de cross country dans un milieu hostile peuplé de monstres 20 fois plus grands et plus fort qu'un humain normal.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
20 février 2013 à 07:43:02

Vous pouvez utiliser des ruses pour le test aussi. C'est loin d’être interdit.

Par exemple si vous êtes mauvais en endurance en particulier, rien ne vous empêche de prendre de quoi palier a ce problème. (Vélo/roller ou tout autre objet qui fait gagner en endurance).
Après c'est sur que si c'est une de vous 50 tares c'est même pas la peine de se pointer au test.

Peil
Peil
Niveau 61
20 février 2013 à 07:45:09

Je pense qu'à l'exam, je me serais écroulé en même temps que Nicolas le random.

Mais bon, sinon j'y serais allé avec un vélo, mais par contre c'est chiant car j'aurais quand même du l'abandonner au passage des escaliers.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
20 février 2013 à 08:06:19

disons que le marathon est une 1er purge, c'est bien étudier car c'est ce qui sauve la vie à de nombreux mec, les malchanceux c'est ceux qui sont assez endurants pour tenir mais assez fort pour survivre au marais qui lui ne pardonne pas :hap:

mais un truc vraiment abusé pour moi c'est le coup du je me jette dans le vide avec l’espoir de me rattraper à une corde :ouch:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
20 février 2013 à 08:06:46

pas assez*

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
20 février 2013 à 10:17:57

Putain je sent que je vais ejaculer dans mon caleçon

SPOIL

au combat gon vs pito :bave:

SPOIL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment