CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
18 février 2013 à 00:27:17

spoil : nope, c'est sa sœur qui manipule le papier qui la rejoint

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 février 2013 à 00:29:21

AlakOkan :d) Justement "il parait" que c'est un mec :ouch:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
18 février 2013 à 00:33:31

C'est un mec :ouch:

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 février 2013 à 00:40:44

Je suis pas sur et certain, je peux me gouré.

:spoiler:

Par contre qu'il (ou elle?) soit fille ou garçon m'importe peu, mais le fait qu'il/elle fasse partit de la brigade fantome pose un probleme, si Kurapika en venait à tuer "tous" les membres de la brigade y compris ce frère/soeur de Killua (ça peut-etre par erreur ou délibérement), n' y aurait t-il pas alors une envie de vengeance de la part de Killua envers Kurapika, et que cela va avoir des conséquences tragiques entre les deux amis :ouch2:

:spoiler:

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 février 2013 à 00:45:01

En fait, je crois que je me suis vraiment gouré, :hum: , j'ai du confondre avec le/la quatrième enfant des Zoldicks

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 février 2013 à 00:56:58

BeyondNetero Voir le profil de BeyondNetero
Posté le 18 février 2013 à 00:02:42 Avertir un administrateur
Mais sans Gon je vois pas trop ce que deviendrais le manga, on suivrait qui, Kirua ?

:d) Ah mais je ne nie pas le fait que c'est normal que Gon soit increvable, mais seulement que les deus ex machina on en trouve aussi dans Hunter x Hunter, donc bon parler de réalisme parce qu'il y a plus de morts ça n'a pas trop de sens. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 février 2013 à 00:59:28

Daffyr :d) Apparemment ça bouge pas mal pour le numéro 4 (je crois), donc peut-être que ça sera juste une fonction qu'elle occupera temporairement comme vous savez qui.

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 février 2013 à 01:05:01

caribou66 :d) N'empeche que j'imagine quand meme bien une issue tragique pour nos 4 heros (sauf Gon, parcequ'il est le hero!, et peut-etre Leolio), et que ce sera très triste, je pense qu' à un moment donné ou à un autre, il va y avoir une grosse mésentente entre Gon et Killua, et qu'un combat suivra! :bave:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 février 2013 à 01:11:50

Daffyr Voir le profil de Daffyr
Posté le 18 février 2013 à 01:05:01 Avertir un administrateur
caribou66 :d) N'empeche que j'imagine quand meme bien une issue tragique pour nos 4 heros (sauf Gon, parcequ'il est le hero!, et peut-etre Leolio), et que ce sera très triste, je pense qu' à un moment donné ou à un autre, il va y avoir une grosse mésentente entre Gon et Killua, et qu'un combat suivra! :bave:

:d) Pas envie que ce manga devienne un Naruto bis (Naruto/Sasuke). :o))
Sinon je viens d'y penser mais quand on y regarde de plus près, Kurapika n'a pas l'air de vouloir tuer Hisoka, mais seulement les membres de la brigade qui ont participé au massacre de son clan, alors tu sais qui serait épargnée.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
18 février 2013 à 01:13:49

Il ne veut pas tuer Hisoka car il n'a jamais vraiment fait partit de la brigade :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 février 2013 à 01:26:14

caribou66 :d)
Mode troll on:

Non mais, on est d'accord sur une chose, qu'un crétin prétentieux et ringard comme nazuto n'a aucune chance de nous faire éprouvé le moindre ressentit positif sur une rivalité sérieuse avec Dark Sasuke(qui est assez spécial d'ailleurs dans son dévellopement lui aussi, meme si je prèfère le perso trop dark et de loin à l'arrogant débile orange)

Mode troll off

Par contre, je pense que Togashi pourrait nous faire quelque chose de plus subtil, de mieux travaillé, avec des enjeux qui auront une belle incidence à la fois sur les évènements à venir et les persos, qui pourrait nous émouvoir autant dans les relations qu'ils entretiennent entre eux ou meme dans des combats vraiment exceptionnels; dont l'importance d'une rivalité( et une vrai, avec des persos travaillés!, pas comme dans un autre manga avec un perso principal de me*de dont je terais le nom!)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 février 2013 à 01:46:53

BeyondNetero Voir le profil de BeyondNetero
Posté le 18 février 2013 à 01:13:49 Avertir un administrateur
Il ne veut pas tuer Hisoka car il n'a jamais vraiment fait partit de la brigade :oui:

:d) Je pense que Kurapika n'est pas con, si il apprend (à moins qu'il ne le sache déjà) qui est le nouveau numéro 4, je ne pense pas qu'il le/la tuera, en sachant qu'il/elle n'a rien à voir avec le massacre de son clan, encore plus si la personne est liée à l'un de ses amis. Après, ça reste mon avis personnel, mais je ne le vois pas le/la tuer comme ça gratuitement, d'autant plus qu'on sait qu'il agit avec précaution lorsqu'il s'agit d'attraper un membre de la brigade. Après si le/la gamin(e) fait le/la con(ne) avec lui (chaud de ne pas savoir ce qu'il/elle est :o)) ), je ne réponds de rien. :o))

Daffyr :d) Pourquoi pas ?! Mais bon je préférerais qu'ils gardent leur amitié, leur duo me fait penser à Netero/Zeno, tels que je me les imagine plus jeunes. :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 février 2013 à 01:53:29

Oui, mais(gros égoiste que je suis!) moi je veux un combat :bave: , voir qui serait capable des meilleurs prouesses, que ce soit en terme de potentiel physique pure, de tactiques(meme légères), de pouvoirs spéciaux :cute: , après la victoire je m'en fous, je sais que les heros gagnent toujours :sarcastic: , mais je veux aussi du drame voir de la tragédie si possible :snif:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
18 février 2013 à 04:15:33

Le coup de Gon qui récupère ses mains ça me va, ça faisait partie du jeu Greed Island. Par contre le coup d'Alluka qui soigne Gon d'une mort certaine, je suis d'accord, ça faisait clairement le nouveau perso créer rien que pour sortir Gon de la merde. Le fait qu'on en entende jamais parlé avant le prouve un peu... mais bon. HxH FTW quand même !

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
18 février 2013 à 07:13:37

Gon et Kirua opposé dans un conflit ? :(

j'en doute fort, suffit de voir comment Kirua s'est comporté de manière protecteur dans l'arc des Kimera Ant envers Gon pour comprendre que c'est peu probable.
et puis il n'y a pas de raison à priori, pas de conflit d'idée, de rivalité , de bullshit sentimentale :ok:

concernant Alluka, c'est vrais que c'est un peu soudain mais ça pose les bases d'un truc de potentiellement très important pour la suite du manga :oui:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
18 février 2013 à 11:15:53

C'est sur et certain qu'il y aura un conflit entre gon et kirua.
Togashi le sous entends depuis le début. Plusieurs indices:
-Caractère opposé (Froid et calculateur pour Kirua, Chaud et impulsif pour Gon)
-Les sous-entendu des Zoldycs qui sont persuadé qu'un jour Kirua reviendras vers eux.
-La nature changeante des possesseurs du nen de la transformation (explication d'hisoka)

Si il n'y a pas de conflit entre Gon et Kirua, c'est tout simplement que Togashi a baclé son mangas. Sinon il l'aurait pas autant sous-entendu.

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
18 février 2013 à 11:48:47

Mais encore faudrait-il qu'il reprenne l'histoire, car ça commence à faire long :(

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
18 février 2013 à 12:05:54

Excalipur, ton interprétation n'est pas meilleur que les nôtre, s'il n'y a pas de conflit entre Gon et Killua ça ne veut pas du tout dire que Togashi aura bâclé son Manga, perso au cours de la lecture HxH jamais il ne m'est venue à l'esprit qu'il y aura un éventuel dit conflit entre les deux protagonistes.

En même temps il allait pas nous pondre deux personnages avec le même tempérament, en fait les 4 persos se complémentes plutôt bien.

Enfin ce n'est pas impossible non plus hein, disons que pour ma part je serais drôlement surpris. Et comme l'a dis Dennis_Praet, il faudrait qu'il commence par reprendre son manga le bourge....

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 février 2013 à 12:14:45

Je suis d'accord avec vous, je ne vois pas un duel Gon/Kirua, ils s'entendent trop bien pour ça. Après si jamais ça arrive, je pense que celui qui le déclenchera ça sera sans doute Gon qui est assez impulsif, alors que Kirua est quand même plus posé. Mais bon, honnêtement je n'ai pas ressenti de tensions entre les deux personnages au cours de ma lecture et je ne vois ce qui justifierai un combat.

Darkki
Darkki
Niveau 24
18 février 2013 à 12:28:46

"d'une mort certaine, je suis d'accord, ça faisait clairement le nouveau perso créer rien que pour sortir Gon de la merde. Le fait qu'on en entende jamais parlé avant le prouve un peu... mais bon"

Vous allez pas recommencer avec ça non ? La dernière fois c'était "Togashi a inventé la bombe de netero parcequ'il ne savait pas comment tuer Meruem" alors qu'au tout debut de l'arc ant avant même l'apparition de meruem Netero dit qu'il ne gagnerons pas sans que quelqu'un soit sacrifié. Et oui en fait il parlait de lui. Donc tout était volontaire. Maintenant c'est au tour d'Aruka.. alors que depuis le tome 19 on sait pertinnement que Gon va finir par se battre avec Pito et que forcement il aura de grosses sequelles vu la force de l'ennemi, alors oui depuis le debut Aruka était prévu, parceque sinon Togashi aurait pu trouver 1001 pretexte ou des déviations scenaristiques pr que Gon s'en sorte indemne, et non Togash a été jusqu'au bout de son idée, et c'est malheureux de voir que certains n'ont pas compris.

"il n'y a pas de conflit entre Gon et Kirua, c'est tout simplement que Togashi a baclé son mangas"

Ou parceque c'est son manga.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment