CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 février 2013 à 19:30:59

Je me demande si on va direct poursuivre avec Beyond, en tout cas il devra d'abord se débarrasser des Zodiaques, ça va être chaud.

Pariston disait vouloir s'amuser encore avec Netero. S'il n'a pas menti, ce pourrait être une des raisons qui le pousserait à aller avec son fils.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
16 février 2013 à 20:42:26

Beyond a l'air très fort, (c'est pas pour rien que c'est le fils de celui qui fait l'unanimité comme étant le plus puissant des humains) mais honnêtement si on pouvait choisir, je préférerais qu'on se concentre un peu sur Kurapika :)

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
16 février 2013 à 21:18:39

Moi tant qu'il reprend je suis comblé :noel:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
17 février 2013 à 12:39:16

Je plussoie totalement mon vdd.

Peil
Peil
Niveau 61
17 février 2013 à 12:44:21

Osef total de Kurapika et ces tafioles d'areignées.

Le Nouveau Monde, la team Beyond et l'intrigue sur les Zodiacs est 1000 fois plus intéressant.

Un continent complètement nouveau et légendaire, hyper vaste, mystérieux et qui renferme sûrement des trucs dont on a même pas idée se profile à l'horizon, et les gens veulent un retours sur Kurapika :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 février 2013 à 12:59:31

C'est ton avis.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
17 février 2013 à 13:06:31

concernant le spoil" tous les membres de la brigade meurent" ca me fait plus penser à du troll qu'autre chose. J'utilise exactement la même formule pour emmerder les gens du genre " ce film ? ouais il est génial, surtout quand tout le monde creve à la fin "

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
17 février 2013 à 13:07:31

Un retour sur Kurapika ne m’intéresse pas plus que ça. On aurai droit à quoi? 1 arc pour tuer feitan ou je ne sait qui :question: . Continuer sur le nouveau monde reste encore la meilleur solution.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 février 2013 à 13:16:29

Tu connais le but de l'Araignée ? Connait on un peu la ville de l'Etoile Filante ?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 février 2013 à 14:14:41

L'anime avance vraiment bien, Togashi va encore se faire rattraper :noel:

Bientôt le Ballon Prisonnier, les choses sérieuses vont commencer :bave:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
17 février 2013 à 14:49:24

L'animé avance vite et pour un coup dans GI c'est pas si dérangeant (par exemple, ici, EXIT les tâtonnements dans les recherches avant que la fille leur révèle l'emplacement du repaire, mais c'est pas plus mal) mais pour moi, ça envoyait du lourd déjà à l'épisode 64 :)
Pas trop mal l'épisode 67, mais espérons que l'opening changera après GI ... Si on voit encore la Tour Céleste au début de l'opening pendant tout KA, ça va faire vraiment bizarre (voire tout simplement nul)

Pour la suite des scans, si Togashi se décide un jour à reprendre, j'aimerais juste bien revoir Kurapika pendant au moins un chapitre pour savoir ce qu'il a fait depuis YSC, et puis un ou deux combats ce serait pas déplaisant :)
Et au passage, donner des nouvelles de la Brigade et de Kuroro ça pourrait faire un chapitre de plus; après je suis d'accord avec vous, l'Arc du Nouveau Monde sera sûrement plus intéressant ensuite :-)

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 février 2013 à 14:53:24

Les images de l'opening changeront c'est certain, elles ont changé pour G.I, après j'aimerais bien que la musique change, et c'est possible, l'arc n'a jamais été adapté en anime, j'espère qu'il feront l'effort de changer la musique, en une plus sombre si possible, à l'image de l'arc quoi ... :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 février 2013 à 15:47:13

BeyondNetero Voir le profil de BeyondNetero
Posté le 17 février 2013 à 14:14:41 Avertir un administrateur
L'anime avance vraiment bien, Togashi va encore se faire rattraper :noel:

:d) Je me suis fait la même réflexion à la fin de l'épisode. Plus l'épisode avançait et plus je me disais : "Ah ouais quand même ça trace !", mais c'est pas plus mal car je trouve qu'on ressent moins le côté lourd que pouvait avoir la lecture des différentes règles et la recherche de cartes de Greed Island. Et puis bientôt Laser... :cool:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 février 2013 à 16:08:40

Ouais c'est vrai, et en plus je me dis qu'après on va avoir un long arc kimera ants donc ça va :noel:

Quand j'imagine ce que pourrais donner en anime le combat de Netero et Meruem, Gon serment, l'attaque du palais :bave:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
17 février 2013 à 16:18:00

Moi je me demande surtout a quel point ça va être censuré. Surtout la partie violente psychologique. La première fois que j'ai lu cet arc ca m'a retourné la tete, il y a certain truc déstabilisant, même pour un adulte je pense.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 février 2013 à 16:22:14

Oui ça me fait peur aussi, surtout que certaines cases du manga elles même sont censurées, alors l'anime :peur:

Cet arc contient aussi bien de la violence physique que psychologique, j'espère que touts ça sera bien retranscrit dans l'anime :(

En fait je me rend compte qu'on parle beaucoup de l'anime dans le topic du manga, en même temps le topic sur Japanimation est pas très actif donc bon... :noel:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
17 février 2013 à 16:24:54

Le manga est pas super actif lui non plus. :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 février 2013 à 16:28:02

Un peu plus quand même :noel:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
17 février 2013 à 16:31:52

Je parle du manga, pas de topic. :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
17 février 2013 à 16:49:52

Ah :rire:

Je comprend mieux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment