Bah avec les graphs de Togashi on sait déjà que Kuroro bat théoriquement Hisoka et explose (théoriquement) Kurapika, donc ça me paraît pas si étrange si Feitan reste un peu au-dessus.
Je pense que parmi les membres de la Brigade ceux que Kurapika peut (ou a pu) battre sans trop de difficultés sont :
- Shizuku
- Franklin
- Karuto
- Machi, combat très très serré je pense
- Nobunaga, idem que pour Machi
- Korutopi évidemment
Contre Bonorenof, ce serait pas si facile, contre Phinks et Feitan encore un peu moins, mais contre Sharnalk ça paraît extrêmement compliqué s'il sort son auto-mode (combat de malade en perspective
) et contre Kuroro, il faut bien avouer que c'est dix fois plus compliqué que n'importe quel autre membre de la Brigade (la quantité de techniques de malades que doit contenir le livre !!!!)

Donc si tous les membres de la Brigade crèvent, je vois bien un Kuroro mort pour d'autres raisons, et Kurapika se faisant un par un tous les autres les uns après les autres, c'est légèrement plausible parce que c'est vrai qu'on est dans un Shonen. Mais quand même, on a le droit d'être étonné parce que il doit y avoir quelques membres encore au-dessus de Kurapika