CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
10 février 2013 à 14:28:29

Ouais c'est pas faux :)
C'était juste pour dire qu'au début, du temps de YH, il respectait ses lecteurs en leur expliquant le pourquoi du comment, alors que maintenant on ne peut que constater qu'il n'en a strictement rien à battre.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
10 février 2013 à 15:01:52

En effet, maintenant que son compte en banque est bien rempli, il s'en bat le steak. :o))

stalonch
stalonch
Niveau 10
10 février 2013 à 16:46:53

lol le magasin au début du 66 s'appel DICK SAKURA

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
10 février 2013 à 16:56:15

J'avais pas fait gaffe, cet esprit pervers ! :rire:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
10 février 2013 à 17:25:17

qu'est ce que je vous disais :hap:

magickirua
magickirua
Niveau 9
10 février 2013 à 19:40:41

Dic Caméra dans le manga vf

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
10 février 2013 à 20:42:52

Je me disais bien aussi que ça m'aurais marqué sinon. Merci.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 février 2013 à 21:07:48

J'ai vu l'épisode 66 de l'anime, sympa comme toujours, même si y'avait peut d'action :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 février 2013 à 21:44:28

Les passages avec Boomer sont néanmoins épic à chaque fois.

C'est vraiment un type perfide/vicieux, tout ce qu'il y a de mesquin.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
10 février 2013 à 23:26:46

on s'approche de la recentre avec lazer :bave:

Trollgashi
Trollgashi
Niveau 5
11 février 2013 à 17:01:21

On chie beaucoup sur togashi mais n'empeche que le mec fait 80% de son manga solo contrairement à d'autre qui ont 20 asistants.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
11 février 2013 à 17:38:13

Oui, mais tout le monde préfèrerait qu'il ai 20 assistants mais qu'il sorte des chapitres plus souvent :nooel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
11 février 2013 à 17:38:28

:noel: *

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
11 février 2013 à 17:41:27

Ouais 'fin moi globalement je trouve que l'animé a beaucoup baissé en réalisme en accord avec le manga et en ambiance depuis YSC :(
Pour moi les deux arcs vraiment ultra réussis de la version 2011 étaient l'examen et YSC, la Tour Céleste pas mal non plus mais quelques petits défauts (trop d'artifices, comme lors du Gon VS Hisoka ...) et le passage chez les Zoldyck était pas trop mal.
Mais là on oublie vraiment pas mal de choses, quelqu'un qui commence HxH avec la version 2011 sans avoir lu la version papier et qui essaye de comprendre le système des cartes ... bah il va rien comprendre, des cartes au sort important pour le jeu (comme Force Magnétique ou Contact) sortent de nulle part alors que dans la version papier on a 4 pages avec les 40 types de sort.
Bon j'espère que ça va être mieux pour la fin épique de l'arc :bave: , du niveau de YSC au moins !

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
11 février 2013 à 17:49:52

C'est vrai que ça manque d'explications, mais je trouve que ça tient bien la route quand même (peut être parce que j'ai lu le manga justement :noel: ) mais quand je vois à quel rythme avance l'anime, on en est au début du tome 16 si je ne me trompe pas, bientôt les Kimera Ants :bave: Neferupito : voix d'homme ou de femme ? même si théoriquement il est asexué je crois :(

-ayuki-
-ayuki-
Niveau 10
11 février 2013 à 18:04:29

Je viens de regarder le dernier épisode :-) Vous savez si un jour ils vont changer l'opening ? :rire: Non, parce que là, le recycler depuis le début...!!! xD

Bref, en ce qui concerne l'épisode, je l'ai bien aimé, mais je suis pas trop fan de cet arc. J'espère que les prochains arcs seront mieux ^^

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
11 février 2013 à 18:42:29

Pas trop fan de cet arc :ouch2:

Trollgashi
Trollgashi
Niveau 5
11 février 2013 à 18:45:40

"mais tout le monde préfèrerait qu'il ai 20 assistants"

Bah non et oui, genre sur l'attaque du palais togashi peu pas refiler ça a des asistants, les dessins seraient trop clean, et dsl mais je préfère infiniment le trait de togashi, un trait vif qui apporte une puissance aux dessins, même si on peu ne pas aimer du fait que c'est un peu brouillon parfois, mais imagines 2 sec gon serment retouché par un asistant quoi. Aprés pour les scène lambda ça me dérange pas, mais dans les combats, ça doit etre du togashi himself de A à Z.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
11 février 2013 à 18:48:39

Je plussoie également mon vdd, j'aime trop son style de dessin pour qu'on y change quoi que ce soit.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
11 février 2013 à 19:20:48

Je parlais pas vraiment des personnages, mais plutôt des arrières plans, mais j'aime beaucoup les dessins de Togashi je n'ai jamais dit le contraire, juste que le Toga est un peu mou quoi, des assistants pour les arrières plans ou les détails auraient pu aider, mais si il estime qu'il n'en a pas besoin c'est qu'il n'en a pas besoin, soyons patients :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment