CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
10 février 2013 à 01:45:14

Ouais mais au moins Oda il sort des chapitres toutes les semaines, lui :hap:

13rd
13rd
Niveau 10
10 février 2013 à 02:56:32

Qualité > Quantité

lchi-gin
lchi-gin
Niveau 7
10 février 2013 à 09:27:46

Qualité + Quantité > Qualité :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 février 2013 à 12:10:20

One Piece le manga ou même si le mec te sort un chapitre moyen se retrouve toujours dans le top 3 du Jump.

Il faut qu'ils revoient leur objectivité. Après je dis ça ...

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
10 février 2013 à 12:21:31

Beh écoute à chaque chapitre ou presque tu as un rebondissement, Oda gère bien son affaire, tant mieux pour lui...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 février 2013 à 12:37:26

N'importe quoi, des chapitres moyens il y en a, l'arc des HP te salue.
Et je n'ai jamais dit qu'il ne gérait pas bien son affaire.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
10 février 2013 à 12:39:36

Je n'ai pas trouvé l'arc des homme-poissons chiant perso. Autant en anime ouais, mais en manga j'ai trouvé que ça ne dénotait pas avec son univers, ça reste cohérent, après c'est peut-être un poil moins bon que d'autres arcs, mais loin d'être aussi catastrophique qu'on ne le dit.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 février 2013 à 12:44:48

Moyen et chiant ne sont pas la même chose. Pour dire vrai j'ai globalement aimé cet arc.

Mais ça n'empêche pas de trouver certains chapitres moyens. C'est tout ce que j'ai dit.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
10 février 2013 à 12:48:21

je sais pas si vous avez remarqué mon on ne parle que de one piece sur ce topic quand on prend un autre sujet que HxH :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 février 2013 à 12:49:32

C'est toujours mieux que de parler de hentai :hap: /

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
10 février 2013 à 12:50:23

Ah mais t'as le droit de le penser, on est là pour discuter. Je pense juste que si Oda est bien classé c'est parce qu'il produit un travail régulier, bon, avec des chapitres qui surprennent souvent. Si Togashi était moins flemmard il serait sans doute bien classé aussi, mais vu qu'il préfère jouer à Dragon Quest que pondre un chapitre ça sera pas demain la veille. C'est déjà assez surprenant qu'il cartonne au Japon, alors qu'il ne donne pas signe de vie pendant un moment.
Heureusement qu'il y a l'anime en attendant, mais bon c'est un peu frustrant de voir une histoire coupée en plein milieu, brutalement, à plusieurs reprises.
Enfin, d'un autre côté ça permet aussi de lire d'autres séries, donc ça a ses avantages et ses inconvénients. :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 février 2013 à 13:06:54

Tu n'as pas tort.
D'ailleurs ça rejoint ce que je dis, il est plus noté pour son travail global que pour les chapitres un à un, or c'est bien ça le but du classement Jump de chaque semaine, c'est donc quelque chose de pas très objectif.

Pour Hunter x Hunter c'est autre chose, d'ailleurs je préfère ne même pas en parler sinon je risque d'insulter l'auteur :p)

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
10 février 2013 à 13:10:25

D'ailleurs en parlant de ça, des nouvelles d'une reprise de son activité ? J'avais lu ici que le fait que les derniers tomes sortent, le film, ses deux chapitres sur Kurapika, ainsi que l'avancé de l'anime, ferait qu'il se bougerait un peu le cul...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 février 2013 à 13:37:32

Je n'ai pas de nouvelles concrètes quant à un retour de HxH. Pour l'instant de simples déductions et des rumeurs.

L'une d'elle dit que Togashi aurait promis que cette pause serait moins longue que la précédente ( qui faisait 1 an si je ne m'abuse )

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
10 février 2013 à 13:40:41

Il me semble bien que c'était à peu près un an ouais. :oui:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
10 février 2013 à 13:52:48

Moi aussi. Et j'ai pas de nouvelles non plus. Mais avec toute cette activité récente sur Hunter x Hunter, on espère une reprise :ange:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
10 février 2013 à 14:02:51

"La publication des chapitres dans le Weekly Shōnen Jump a repris le 27 décembre 2009 avec le chapitre 291, avant une nouvelle pause à partir du 1er juin 2010.

Le 4 août 2011, à savoir le jour de la sortie du tome 29 au Japon, le chapitre 311 est prépublié après plus d'un an de pause. Le manga connait actuellement une nouvelle pause au chapitre 340 depuis mars 2012."

:d) Si on compte, la coupure précédente a duré 14 mois. Togashi selon vos dires aurait dit que la pause actuelle serait moins longue, si c'est vrai, on en est actuellement à 11 mois de pause, donc on peut espérer la sortie d'un chapitre avant le mois de mai, grand maximum (sauf si il ment). :o))

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
10 février 2013 à 14:06:12

D'ailleurs, en parlant de pause de Togashi et du fait que ça nous permette de lire d'autres séries, je me refait (pour la 2ème fois) les Yuyu Hakusho et vous saviez qu'il a toujours fait ça ?
Eh oui, ceux qui ont le tome 1 peuvent le lire dans l'un de ses premiers inter-chapitres : ça remonte à 1990 donc vu qu'il est né en 1966 il n'avait que 24 ans, (à peu près la moitié de son âge actuel) et il dit qu'entre sa précente série et le YH tome 1, c'est à dire pendant 6 mois, eh bah ... il s'est pris du bon temps tout simplement :)
Et qu'il en était désolé.
Ce qui veut dire qu'il n'a jamais quitté ses mauvaises habitudes, mais surtout dites-moi franchement, est-ce que vous l'avez vu une autre fois s'excuser de ses innombrables pauses ? :)
J'ai l'impression que si'il devait le faire il faudrait qu'il sorte un tome entier pour nous parler de ça :rire:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
10 février 2013 à 14:07:50

Précédente*

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
10 février 2013 à 14:10:35

Ouais enfin, savoir ce qu'il a pu faire pendant ce temps ne m'empêchera pas de dormir, la seule attitude à avoir pour lui c'est de faire profil bas, sinon il va en faire rager des gens à raconter sa vie, alors que tout le monde attend un p***** de chapitre de 17/18 pages. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment