CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 février 2013 à 18:52:17

"Au final dans HxH on a plus des scènes d'actions que de véritables combats"

Okay, si tu veux, ça revient au même de toute façon.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 février 2013 à 18:57:59

Non mais c'est indépendant de ma volonté hein :noel:

Un jeu de balle aux prisonniers, n'est pas un combat.
Un Gon vs Hanzô en a plus l'air de toute façon, bien que Gon lui ait plus "combattu" ( je mets entre guillemet ) par son esprit que par des attaques physiques.
On ne peut pas dire que le premier en est un alors qu'on refuse ce titre au deuxième qui est bien plus légitime dans ce sens.

Alors que contre Laser, ils ont usé de leur nen pour rendre plus pratique leurs lancers, réceptions de balles et consort, mais ça reste un sport, non de combat.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
01 février 2013 à 20:26:05

combat, lute, défis, c'est à peine similaire tout ça :sarcastic:

akainu250
akainu250
Niveau 32
01 février 2013 à 20:51:46

Darkki
Posté le 1er février 2013 à 18:18:30
"tu oublies les combats pendant l'examen"

Nn mais faut arrêter d'inventer des combats la ou y'en a pas srx, vous aimez tellement hxh au point d'inventer des trucs pour pas qu'on se dise que c'est ennuyeux ou quoi ? bah moi je suis content qu'yait pas eu de combat, parceque je me suis regalé quand togashi s'est laché dans l'arc ants."

Ah bon d'accord tu veux inventer une réalité parallèle sur HxH!
Fallait le dire plus tôt!

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
01 février 2013 à 20:52:34

Ouais 'fin quoi que tu dises Bilbo, y'a quand même pas mal de combats dans HxH, même avant l'arc Ants :hap:
Y'avait même un petit arc juste sur ça (la Tour Céleste) ...

akainu250
akainu250
Niveau 32
01 février 2013 à 20:52:59

C'est plutôt certains ici qui ont l'air d'avoir honte de voir des combats parce qu'on risque de faire le rapprochement avec les autres nekketsu.

Il y a pas de mal à ca.On appelle un chat un chat.Des combats pour moi ca n'a pas besoin d'être un super duel de 10 chapitres

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
01 février 2013 à 22:44:42

Nan mais les gens sont justes intoxiqués des combats à la dbz/bleach/naruto/one piece , des que ça correspond pas aux critères usuelles a savoir : démesure, sur 3 épisode minium, des techniques secrètes spéciales de la mort qui tue, il appelle pas ça combat :-)))

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
01 février 2013 à 22:54:59

Tout à fait d'accord avec vous, dès qu'il y'a affrontement et qu'un vainqueur est désigné, bah c'est un combat, le 1er critère c'est pas "il faut que ce soit un combat long du type Yupi vs Knuckle qui dure deux tomes".

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 février 2013 à 09:22:26

Woh, faut vous calmer.

Qu'est-ce qu'on a pas dit. Hunter x Hunter, un manga qui ne se repose pas sur ses combats, quels hérétiques nous sommes. Allez-y, lapidez-nous, on ne mérite que ça.
Oui, je me répand, HxH est un enchaînement de combat à la DBZ, qui ne contient aucun scénario et aucune intrigue, juste du pan pan boum boum.

Avant, on se faisait agresser quand on crachait sur le manga. Maintenant, on se fait agresser quand on défend le manga.

Bande de gamin :hum:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
02 février 2013 à 09:45:25
Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
02 février 2013 à 10:23:06

L'ambiance de ce topic va devenir aussi détestable que celui sur One Piece :hap:

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
02 février 2013 à 10:26:06
  • que celle :hap:
Gin_Freecss
Gin_Freecss
Niveau 7
02 février 2013 à 10:43:40

Vous êtes toujours sur tartanpion vs trucmuche > all
ça dure depuis octobre votre truc :fou:

go forum fairy tail

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 février 2013 à 10:44:27

Moi je suis de l'avis de Bilbo et Darkki, il n'y a globalement pas beaucoup de combats dans HxH, en comparaison avec les autres Shonen du même genre.
Après libre à tout un chacun de se faire sa perception de combat dans ce cas là.

Psychedelicake :d) Ce qui plombe l'ambiance, c'est surtout les attaques personnelles dont on peut clairement se passer :hap:

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
02 février 2013 à 11:03:49

Et aussi les rapports de force à 2 balles

akainu250
akainu250
Niveau 32
02 février 2013 à 11:11:15

Ouai One piece a beaucoup de combats et pourtant il a un minimum d'intrigue

Faut arrêter de raconter de la merde 2 secondes quoi,vous avez peur de chercher des similitudes avec les autres mangas d'aventure ou quoi?

Bientôt hunter x hunter ca sera un livre philosophique tant qu'à faire.Ah non c'est vrai t'en as encore qui crient au génie pour le scénario des kimera ants

Je pense pas que Togashi vise la branlette intellectuelle,ni que hxh a un scénario incroyable.C'est un bon manga d'aventure point barre.Arrêtez de sur-interpréter tout

akainu250
akainu250
Niveau 32
02 février 2013 à 11:14:21

Et puis venir parler de "gamins" et faire la morale aux autres dès qu'on est pas d'accord avec lui c'est un peu ridicule tu crois pas?Surtout pour quelqu'un de 15 ans je crois pas que tu sois bien placé pour tourner au ridicules les autres :sarcastic:

Comme d'hab,dès qu'on est pas d'accord avec certains ici,c'est tout de suite l'équivalent de les insulter.Allez vous serez matures un jour peut être.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 février 2013 à 11:15:19

Et l'autre qui est dans son déire...

Où est-ce qu'on a dit qu'HxH est un manga philosophique ? Je dis qu'HxH est un manga qui présente excessivement peu de combat par rapport à d'autres shonnens et dont le schéma est radicalement différent. C'est un manga qui se repose beaucoup plus sur son scénario, son intrigue, ses personnages, son univers et son ambiance que sur les affrontements.

Où est le mal à ça ?

Enfin, c'est peine perdue vu que je m'adresse à un troll qui ne doit jurer que par les mangas à la DBZ.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 février 2013 à 11:16:24

"Comme d'hab,dès qu'on est pas d'accord avec certains ici,c'est tout de suite l'équivalent de les insulter.Allez vous serez matures un jour peut être"

Juste lol...

Alors que c'est moi qui, le premier, me suit fait agresser dès que j'ai osé dire qu'HxH était différent des autres shonnens de part la place que les combats occupent dans le manga.

akainu250
akainu250
Niveau 32
02 février 2013 à 11:24:12

Tu passes ton temps à faire de l'ad hominem contrairement à moi mais à part ca...à force de trop fréquenter extravlad ca déteint je suppose :sarcastic:

Je vois pas où on t'a agressé,dire qu'on t'a agressé n'en fait pas une réalité sachant qu'il n'y a aucune attaque dans les derniers messages.Non juste le fait qu'être en désaccord c'est l'équivalent d'une attaque dans ta tête.

Comment tu veux discuter avec cet état d'esprit :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma