Excusez-moi, le seul combat que j'ai oublié c'est Kuroro VS Silva + Zéno
Les autres ? C'est pas des combats.
Excuse-moi mais dans OP, quand Luffy bute un marine random en un coup, j'appelle pas ça un combat, sinon One Piece serait un manga à 1000000000 combats, DBZ j'en parle même pas vu le nombre de fois que la population mondiale est anéantie.
Kirua VS Jones, c'est pas un combat, Hanzo VS Gon, c'est pas un combat mais une scène de torture ( si dans le manga on voyait un mec attaché à une chaise se faire frapper par un autre mec pour lui faire cracher des infos, ce serait pas un combat, Gon vs Hanzo c'est la même sauf que Gon est pas attaché )
A la limite, les petits combats de quelques pages dans la tour de l'examen mais même avec ça, on atteint 10 combats voire moins.
Bref, HxH n'est pas un manga de combat mais un manga qui se repose sur un scénario et des intrigues très solides et surtout une espèce d'ambiance de psychopathe et une tension toujours présente...
Même si les combats de HxH sont justes passionnants, je trouve que c'est bien qu'il n'y en ait que peu. Ca prouve qu'un manga peut être génialissime sans PAN PAN BOUM BOUM PAF PAF tous les trois-quatre chapitres comme un DBZ ou un Bleach.
Et surtout, quand y'a des combats ( et quels combats, Netero VS Meruem
Yupi VS All
Dodge Ball
Boomer VS Gon
), au moins on les savoure comme il faut.