CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:23:58

Oh we have a joker here :hap:

stalonch
stalonch
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:46:55

Toujours autant d'autiste sur se forum ou ?

Darkangel64
Darkangel64
Niveau 4
01 février 2013 à 00:52:05

j'ai relu HxH apres quelques années je me rend compte que c'est un manga d imbeciles, les gens se battent avec des flechettes, des morceaux de papiers, du chewing gum des telephones portables telecommandés, je sais pas comment j ai pu aimer ca, un vrai manga d'idiot

shalnark
shalnark
Niveau 23
01 février 2013 à 00:53:19

Passe ton chemin le trol :hap:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
01 février 2013 à 05:01:44

J'adore YuYu Hakusho mais faut pas se voiler, à la fin c'est devenu une vrai copie de DBZ. Et le scénario était très très très classique. HxH est le véritable oeuvre de Togashi.

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
01 février 2013 à 05:01:59

chef d'oeuvre de togashi*

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
01 février 2013 à 11:30:47

Tiens javais jamais remarqué (c'est peut-être qu'une coincidence) mais le design et le prénom de Kuroro Lucifer est identique au chef des parasites du manga Parasyte http://i5.mangareader.net/parasyte/47/parasyte-1169382.jpg (même coupe et manque d'expression faciale)

stalonch
stalonch
Niveau 10
01 février 2013 à 12:43:46

Je trouve pas vraiment car dans HxH on a aucun moment profond a par peux être dans l'arc du roi alors que dans yuyu on a Toguro & Genkay, les 4 héros , Sensui et les 3 grandes puissances du monde des ténèbres dans HxH presque aucun personnage a un passé et un but bien fixé

Darkki
Darkki
Niveau 24
01 février 2013 à 13:33:36

Yuyu passé les 3 premiers tomes ça devient que des tournois et des combats à profusion, avec assez de scenario pour donner un sens à tout ça, je dis pas que c'est un mal, mais c'est un fait, aprés les combats sont super bien fait, les persos sont énormes comme d'hab avec togashi et les pouvoirs sont géniales, mais scenaristiquement HxH est largement au dessus, si bien qu'avant les ants il y a presque pas de combat faut pas l'oublier.

13rd
13rd
Niveau 10
01 février 2013 à 13:37:31

Ta définition d'un bon scenar est putain d'effrayante, stalonch.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 février 2013 à 13:45:28

Je me dois de plussoyer 13rd.

akainu250
akainu250
Niveau 32
01 février 2013 à 15:34:53

il y a pas mal de combats dans HxH avant l'arc ants faut pas déconner

C'est pas du niveau de stardust crusaders de Jojo ni de DBZ mais tout de même :hap:

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
01 février 2013 à 15:43:58

Disons qu'il voulais dire que avec les ants c'etais different des petit combat ou des epreuve

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 février 2013 à 16:04:28

Euh, les combats avant larc ant se comptent sur les doigts des deux mains.

-Hisoka VS Gon ( tour de combat )
-Hisoka VS Kastro
-Uvoguin VS Kurapika
-Laser VS Equipe de Gon
-Boomer random VS Kirua
-Genthru VS Gon

Et voila ( je ne considère pas les échanges de coup de deux pages comme Biscuit VS Boomer random comme un combat )

akainu250
akainu250
Niveau 32
01 février 2013 à 16:15:45

tu oublies les combats pendant l'examen (dans la tour avec les prisonniers et dans les duels de la dernière épreuve comme Hanzo)
tu oublies Kuroro,la tour celeste (les quelques combats de plus de 2 cases),etc..

Ouais c'est des petits combats mais c'est des combats quand même,faut l'assumer ce n'est pas un mal

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
01 février 2013 à 17:28:04

J'ai toujours répété que le défaut de YH était les transformations à vomir de Toguro (sérieux je trouve ça répugnant : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&rlz=1C1GGGE_frFR470FR470&biw=1280&bih=933&tbm=isch&tbnid=cu7DfmKVqLd6sM:&imgrefurl=http://anime-skay.blogspot.com/2012/04/personagem-do-mes-toguro.html&docid=FdCJmvgKv2PaIM&imgurl=http://2.bp.blogspot.com/-8diDVXNBcLA/T38CmpI_uNI/AAAAAAAABUc/OZ4tAQUjzFM/s1600/toguro.jpg&w=274&h=234&ei=K-wLUda6GuiZ0QXTxYG4Cw&zoom=1&iact=hc&vpx=161&vpy=168&dur=291&hovh=187&hovw=219&tx=104&ty=131&sig=108290293602885595486&page=1&tbnh=142&tbnw=154&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:1,s:0,i:112)

Gateaupsychedelique : charisme Kuroro Luciferu >>>>>>>>> charisme de ton personnage de Parasyte :hap:
Mais pas mal d'avoir remarqué la petite ressemblance avec le prénom :)
Togashi s'en est peut-être inspiré ? Mais dans ce cas il a fait 1000 fois mieux. C'est là qu'on peut voir que son dessin est quand même pas mal du tout ;)

Bilbo : tu dois oublier une bonne dizaine de combats ...

Darkki
Darkki
Niveau 24
01 février 2013 à 18:18:30

"tu oublies les combats pendant l'examen"

Nn mais faut arrêter d'inventer des combats la ou y'en a pas srx, vous aimez tellement hxh au point d'inventer des trucs pour pas qu'on se dise que c'est ennuyeux ou quoi ? bah moi je suis content qu'yait pas eu de combat, parceque je me suis regalé quand togashi s'est laché dans l'arc ants.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
01 février 2013 à 18:20:10

Quelqu'un a lu Level E sinon? Je me suis toujours dit que je le lirais à l'occasion.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 février 2013 à 18:32:52

Excusez-moi, le seul combat que j'ai oublié c'est Kuroro VS Silva + Zéno

Les autres ? C'est pas des combats.

Excuse-moi mais dans OP, quand Luffy bute un marine random en un coup, j'appelle pas ça un combat, sinon One Piece serait un manga à 1000000000 combats, DBZ j'en parle même pas vu le nombre de fois que la population mondiale est anéantie.

Kirua VS Jones, c'est pas un combat, Hanzo VS Gon, c'est pas un combat mais une scène de torture ( si dans le manga on voyait un mec attaché à une chaise se faire frapper par un autre mec pour lui faire cracher des infos, ce serait pas un combat, Gon vs Hanzo c'est la même sauf que Gon est pas attaché )

A la limite, les petits combats de quelques pages dans la tour de l'examen mais même avec ça, on atteint 10 combats voire moins.

Bref, HxH n'est pas un manga de combat mais un manga qui se repose sur un scénario et des intrigues très solides et surtout une espèce d'ambiance de psychopathe et une tension toujours présente...

Même si les combats de HxH sont justes passionnants, je trouve que c'est bien qu'il n'y en ait que peu. Ca prouve qu'un manga peut être génialissime sans PAN PAN BOUM BOUM PAF PAF tous les trois-quatre chapitres comme un DBZ ou un Bleach.

Et surtout, quand y'a des combats ( et quels combats, Netero VS Meruem :bave: Yupi VS All :bave: Dodge Ball :bave: Boomer VS Gon :bave: ), au moins on les savoure comme il faut.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 février 2013 à 18:36:59

Euh on ne peut pas dire que Hanzô vs Gon n'est pas un combat pour ensuite dire que le Dodge Ball en est un.

D'ailleurs un dodge ball n'est même pas un combat, et c'est ce qui est intéressant dans ce manga, on a des alternatives à des combats qui sont tout autant bonnes.

Au final dans HxH on a plus des scènes d'actions que de véritables combats.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment