CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:37:50

_SmokeMonster_ Voir le profil de _SmokeMonster_
Posté le 28 janvier 2013 à 11:19:41 Avertir un administrateur
Pas moins célèbres, mais ont moins de poids qu'HxH.

Je le sais, j'ai vécu au Japon un moment, et on dirait que les Japonais ont besoin de HxH pour vivre.

et Togashi en joue, il sait qui'l sera jamais inquiété..

par contre malgré le succès de Naruto ou One piece, je pense pas qu'ils garderont leur place si ils prenait 1 an de vacance.

:d) Tu dis un peu des conneries. :hap:
Je vis actuellement au Japon, et HxH a rien de super "Hype" ici. Ce temps ci il fait un peu le buzz grace au nouvel animé. Mais sérieusement les gens s'intéressent bien plus a One piece qu'au manga de Togashi.

Si le jump le laisse faire c'est juste qu'ils savent très bien que Togashi stopperas HxH (et son job de mangaka au passage) si on lui impose un rythme régulier. Et ils ont pas envie que ca se produisent car ils connaissent le potentiel de vente de la licence(sur le long terme).

Sinon pour ce qui est de la position de HxH dans le jump. C'est vers la 10-13ème place. Donc c'est vers les derniers.
Mais comme je l'ai dis avant, cette licence se vends très bien sur le longs termes, et vu que le Jump bénéficie d'une partie des revenu de la licence, ils vont pas s'en priver.

Peil
Peil
Niveau 61
28 janvier 2013 à 19:25:34

"POur décider du scénar de leur mangas Oui, mais pour décider de prendre des pauses quand ils veulent et les durée qu'ils veulent, non "

Bullshit, Oda prend des pauses quand il veut, où il veut, et de la longueur qu'il veut.

C'est une quasi divinité au Japon. C'est la poule aux oeufs d'or de Jump, Oda pourrait leur annoncer un jour, cash, qu'il se prend une année sabbatique pour se faire un petit tour du monde et qu'il met son manga en pause, ses éditeurs se prosterneraient.

Suffit de voir qu'Oda prend une pause au moins tous les quatre chapitres en ce moment, il travaille dans dees conditions super cools.

Mais lui, il respecte ses lecteurs : Il les tient très régulièrement au courant, sort ses chaps à un rythme régulier et aime son job.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:20:39

Le mieux, ce serait encore de lurker du coté des sites japonais et plus particulièrement des forums d'animes meme si je pense que le genre de discussion et le niveau de débat serait sensiblement le même :hap:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:46:47

J'ai reçu mon data book :bave:
Je l'ai déjà feuilleté 2 fois :oui:
(J'aurais bien dit que je l'avais lu deux fois mais il est en jap :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 21:17:00

Sienna :d) Désolé d'abord de répondre en retard :noel:
C'est surement du à ma Nature overpatient :hap:
J'avais l'habitude d'attendre 1 voir 2 ans un tome one piece car dans mon petit village c'est la traine, du coup, même les 4 semaine de vacance d'Oda ne m'avait pas déranger ( mais bon osef de ça :coeur: ).

C'est vrai que c'est chiant d'attendre des anné pour un scan, mais togashi ne passe pas sur le fofo, l'insulter ne changera rien.
Il faut savoir se montrer parfois très patient dans l'advesité :oui: :hap:

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
28 janvier 2013 à 21:46:05

Togashi fait ce qu'il veut de son manga, pour moi tant qu'il n'arrête pas en plein milieu d'un arc (ce qui serait vraiment abusé) je préfère qu'il prenne son temps voir même qu'il arrête la série (bien que j'espère de tout coeur qu'il ne le fasse pas)(quitte à nous faire imaginer la suite) plutôt que de sortir des chapitres daubesques à la sauce Naruto/OnePiece/Bleach.

C'est probablement le seul Manga ou j'adore vraiment tout les arcs, je veux que cela continue comme ça ! J'ai pas envie que ça fasse comme Yuyu Hakusho et qu'il perde l'identité de son oeuvre en cours de route.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:50:34

d'un coté, c'est vrais que si il nous pond de la merde style Bleach avec Les Fullbringers et Le Vanden Reich...je préfère attendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 16:13:25

One Piece n'a rien de daubesque :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:24:53

One Piece est énorme, surtout en ce moment. Faut être hypocrite pour dire le contraire.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:40:06

il y a le topic approprié en tête de page les fan boys One piece :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 21:41:55

ET alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 22:15:10

Va dire ça au mec qui critique One Piece :o))

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:05:19

Saitama > all :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 23:06:59

Effectivement :cool:

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:07:37

Il depasse Kirua en vitesse et Gon en force :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 23:09:31

Il dépasse tout le monde en tout point :cool:

Sauf Guts :o))

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
29 janvier 2013 à 23:12:40

Guts :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 23:13:53

Guts défonce tout, sa rage le rend invincible :ok: :o))

ps: je suis fanboy Guts

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
30 janvier 2013 à 06:43:52

Perso j'ai arrêté One Piece pour le moment, je ne sais pas si je vais recommencer. J'ai peut-être été un peu fort avec daubesque, mais pour moi ça devenait vraiment répétitif et les derniers arcs m'ont donnés un goût amer. Je vais suivre la série de loin avec des spoilers ça va me suffire.

J'ai quand même lu la moitié de l'oeuvre total (jusqu'à New World), je ne méprise pas One Piece, y'a beaucoup d'éléments que j'ai aimé que j'ai trouvé mémorable. Les deux autres par contre... (désolé aux fans, mais je ne m'en prend pas à vous, mais aux bien oeuvres)

fin du HS désolé

PS: L'histoire de Guts :bave:

Darkki
Darkki
Niveau 24
30 janvier 2013 à 14:59:13

C'est pas daubesque en soit ça l'est juste par rapport à HxH quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment