CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:25:10

oui la censure m'a étonné sachant qu'ils se sont pas trop gênés niveau gore pour le début de York Shin city pourtant

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 janvier 2013 à 20:34:03

Le pire restera le tome 24 Fr avec des triangle noir pr censurer le combat de Kirua vs ants

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
27 janvier 2013 à 20:57:22

Ouais j'ai peur pour les ants en général aussi :(

cordonbleue
cordonbleue
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:00:09

Pell :d) Exactement,ces mecs sont tous dans le fanatisme Pro-Togashi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 22:33:51

cordonbleue Voir le profil de cordonbleue
Posté le 27 janvier 2013 à 22:00:09 Avertir un administrateur
Pell :d) Exactement,ces mecs sont tous dans le fanatisme Pro-Togashi.

Ou peut être que l'on est pas impatient et qu'on sait attendre queelque temps au lieu de rager :(

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:39:31

Hum, le 64 était sympa, vivement la suite avec Lazer et Hosoka :hap:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:39:43

Hisoka*

cordonbleue
cordonbleue
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:55:20

Ou peut être que l'on est pas impatient et qu'on sait attendre queelque temps au lieu de rager

Je ne rage pas,et je suis de nature trés patient donc tes remarques tu peut te les garder.
Je suis juste réaliste comparé a certaines personnes ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 06:32:19

Si tu veut :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 janvier 2013 à 07:33:14

attends digita ( :coeur: , séparons nos sentiments personnels :coeur: ) jtexplique 2s le truc : ici y'a des personnes qui suivent le manga depuis plusieurs années voir depuis ses débuts :hap:

toi t'as découvert et t'es à jour sur l'oeuvre que récemment :hap:

donc tu sais à force d'attendre et de voir d'autre shonen avancer pleinement à un rythme régulier dans leur intrigue et de l'autre coté togashi qui fait des pauses longues intempestives sans raison valable (il n'est pas malade et ses dessins sont loin d'etre travaillés comme miura) bah ça la fout mal :hap: , car le manga stagne là.

Alors on est patient oui mais là faut pas nous prendre pour des cons , y'a une limite à tout , là le mec il prend du bon temps......

_SmokeMonster_
_SmokeMonster_
Niveau 7
28 janvier 2013 à 10:43:54

Moi aussi perso ca me gonfle ses pauses récurrentes, mais j'peu pas m’empêcher de le respecter car c'est le seul mangaka du Jump a tenir le magasine par les couilles.
quand on voit les autres mangaka ce faire stalker par les éditeurs et qu'ils doivent tenir des délai méga hard sinon leur mangas ce font jarter du magasine..

Lui il fait ce qu'il veut, quand il veut, il sait que son mangas a un succès monstre ( d'aillieur, c'est quasi une fête national au Japon quand Togashi annonce qu'il reprend son mangas :hap: ) alors ils en profite, il sait qu'il ce fera jamais viré, car les fans pardonneront jamais ce sacrilège.

c'est un Méga Male ALPHA ( et fainéant :hap: ) et sérieux ca me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des mangaka soumis aux éditeurs ( genre Toriyama..)

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
28 janvier 2013 à 11:00:49

"quand on voit les autres mangaka ce faire stalker par les éditeurs et qu'ils doivent tenir des délai méga hard sinon leur mangas ce font jarter du magasine."

Euh les auteurs de OP, naruto, bleach sont assez célèbres et avec assez de fans pour tenir eux aussi leurs éditeurs par les couilles

C'est juste que EUX ils aiment leurs métiers, EUX il veulent faire paisir à leurs fans, EUX ils ont pas un réflexe de contradiction/problème acec l'autorité digne d'un ado en pleine crise d'adolescence

_SmokeMonster_
_SmokeMonster_
Niveau 7
28 janvier 2013 à 11:05:14

"Euh les auteurs de OP, naruto, bleach sont assez célèbres et avec assez de fans pour tenir eux aussi leurs éditeurs par les couilles "

POur décider du scénar de leur mangas Oui, mais pour décider de prendre des pauses quand ils veulent et les durée qu'ils veulent, non :ok:

tu crois que si ils en avait l'opportunité, ils n'agirait pas comme Togashi ? Evidemment que si :rire:

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
28 janvier 2013 à 11:07:05

"mais pour décider de prendre des pauses quand ils veulent et les durée qu'ils veulent, non"

Ouais, c'est clair que OP et Naruto osef à Jump hein ? N'importe quel manga bas de gamme les remplacera :hap:

_SmokeMonster_
_SmokeMonster_
Niveau 7
28 janvier 2013 à 11:11:14

J'ai pas dit qu'ils avait pas de poids, juste qu'ils n'en ont pas assez pour décider quand faire leur pauses.

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
28 janvier 2013 à 11:12:45

J'en doute
Je veux bien qu'HxH soit un manga célèbre mais vas ma pas me dire qu'OP et naruto sont des mangas moins célèbres à côté

_SmokeMonster_
_SmokeMonster_
Niveau 7
28 janvier 2013 à 11:19:41

Pas moins célèbres, mais ont moins de poids qu'HxH.

Je le sais, j'ai vécu au Japon un moment, et on dirait que les Japonais ont besoin de HxH pour vivre.

et Togashi en joue, il sait qui'l sera jamais inquiété..

par contre malgré le succès de Naruto ou One piece, je pense pas qu'ils garderont leur place si ils prenait 1 an de vacance.

Psychedelicake
Psychedelicake
Niveau 10
28 janvier 2013 à 11:36:06

Possible en effet

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:19:39

Togashi, semi-divinité flemmardo Japonaise ou bonhomme qui impose son street cred à la société homosexuelle ? :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
28 janvier 2013 à 13:29:04

Question difficile :peur: :noel:

Encore si il prenait des pauses de un mois pour travailler sur le manga calmement et sans pression, pourquoi pas, mais une pause d'un an, c'est pas pour travailler, tu travailles pas un scénario pendant un an hein :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment