CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 12:16:24

Même si j'adore hunter x hunter ça ne me dérange pas 'attendre 1 ans de plus, je suis de nature patiente :hap:

Sinon, vous allez rager si il n'y a pas les kimera ant dans le remake :( ?

Fandehentai
Fandehentai
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:18:04

Bah ce serait un gros foutage de gueule.

ashe303
ashe303
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:19:48

Le gros troll si le remake se stop à greed island :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
27 janvier 2013 à 12:19:51

ouais ce serait un gros foutage de gueule certe mais y'a peu de chances que ça soit pas adapté , l'adaptation a été confirmée je crois non? :(

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
27 janvier 2013 à 13:30:22

"Non mais désolé il mérite tout sauf notre respect , il a aucun respect pour ses lecteurs , ok son manga est très bon mais c'est pas une raison pour se laisser marcher sur les pieds."

Non mais mdr !! Quand on voit le respect que les lecteurs et les fans comme toi lui donnent ("Il est trop occupé à ensemencer Naoko Takeuchi olol") bah franchement j'arrive un peu à le comprendre !

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
27 janvier 2013 à 13:32:57

Tu sera gentils de ne pas mélanger causes et conséquences :oui:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
27 janvier 2013 à 13:48:37

Okay, la cause c'est sa flemmardise et la conséquence c'est les insultes voire même la haine (les fréquentes apparitions de bidearfake le montrent bien) mais malgré tout, quand vous vous foutez de lui, il faut pas s'attendre à ce qu'il vous respecte totalement :)

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
27 janvier 2013 à 13:50:00

Je suis sur qu'il vient lire le topic ici ouais :rire:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:50:04

allez allez, calmons nous, ce soir, nouvelle épisode de l'anime normalement :hap:

Nynja
Nynja
Niveau 8
27 janvier 2013 à 13:53:50

C'est tellement bon de vous lire :bave:

Peil
Peil
Niveau 61
27 janvier 2013 à 13:54:54

FanSharnalk, même si Togashi venait lui faire un doigt d'honneur et lui crachait à la gueule, il continuerait encore à le défendre.

Togashi est un putain de branleur irrespectueux avec ses lecteurs qui se fout littéralement de nous, point.

Gon225
Gon225
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:19:36

Orange_Caramel :d) on sait pk il est en pause en tout cas :rire:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:20:34

Ben le problème n'est pas que Togashi manque de respect parce qu'on lui manque de respect (il vient lire ici peut être? :rire: ) mais surtout que le fait que Togashi soit un flemmard qui provoque les insultes.

Avant ses pauses à répétition j'ai surtout l'impression que les lecteurs ont étés très patients et tolérants.

Gon225
Gon225
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:21:41

Mais il y a pas son adresse sur le net pour qu'on puisse lui envoyer des lettres comme Oda ?

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
27 janvier 2013 à 14:24:56

FanSharnalkHxH
Posté le 27 janvier 2013 à 13:48:37
Okay, la cause c'est sa flemmardise et la conséquence c'est les insultes voire même la haine (les fréquentes apparitions de bidearfake le montrent bien) mais malgré tout, quand vous vous foutez de lui, il faut pas s'attendre à ce qu'il vous respecte totalement

Oui t'as raison il vient nous lire ici de temps en temps on avait oublié....

Non mais sérieux reste dans ton cocon pendant que nous on est réaliste , togashi fait son manga en fonction du respect que lui accordent les lecteurs ? MWAHAHAHAHAHAHA , tiens l'auteur de naruto devrait arreter d'ailleurs now si on suit ta logique coplétement conne.

Et généralise pas , on insulte pas tos gratuitement...

Togashi est irrespectueux envers ses lecteurs , il ne nous donne AUCUNE INFO , on doit etre là au bon moment , au pif si on suit pas h24 l'actu hxh (qui est inexistante par ailleurs)

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
27 janvier 2013 à 15:44:31

Ok, j'avoue il vient pas lire ici mais les lecteurs japonais doivent être comme vous, et je suis pas sûr qu'il apprécie de se faire insulter sauvagement.
Le traiter de flemmard, de b*anleur, okay, mais de sale connard ou de type juste bon à "ensemencer sa compagne", là c'est trop :)
Bref, je le défends pas mais je le comprends à moitié :)
Je suis comme vous, j'aimerais qu'il reprenne, simplement moi j'ai compris que c'est pas en l'insultant comme vous et sûrement les lecteurs japonais le font qu'on va le faire redémarrer !!!!

Peil
Peil
Niveau 61
27 janvier 2013 à 16:12:40

Mangaka, c'est un boulot. 'Tain, il s'est engagé à faire son manga, maintenant il le termine.
Nous, si on s'absente du boulot, on se fait virer direct. Lui, hop, une année de pause tranquille, aucune info, aucun message pour ses lecteurs, bah ce mecc est un putain de branleur et on devrait continuer à l'encenser ?
Me sort pas que le métier de mangaka est épuisant et dur, ça c'est pour tous les jeunes mangaka qui commencent dans le milieu, qui n'"ont aucune expérience, et qui doivent bosser jour et nuit quasiment sans dormir à un rythme de psychopathe pour rapporter un peu d'argent.
Togashi, son métier n'a rien de fatiguant. C'est un sûrement un connard IRL.

Oda prend régulièrement des pauses mais il a la décence d'être à l'écoute des lecteurs, très actif, de fournir des infos quasiment tous les jours.
Dans son cas je suis content pour lui et j'espère qu'il profite de ses vacances avec sa famille.

Togashi, que dalle, je lui crache dessus. Il aura droit à un minimum de respect de ma part ( bien qu'il n'en ait rien à foutre ) lorsque qu'il reprendra les scans à un rythme correct.

Darkki
Darkki
Niveau 24
27 janvier 2013 à 18:43:17

Il aurait pu nous faire une yuyu hakusho deja 2 fois pendant HxH, fin greed et fin ants, et les reponses aux questions sr hisoka/kuroro etc il aurait fait ça sr 3 tomes et hop on ferme boutique. Ses pauses c'est une manière pr lui de continuer son manga, et vous inquiètez pas même si il stop d'un coup, il a assez d'argent pr vivre comme un roi jusqu'a la fin de ses jours, aprés tout votre petit vie il en a rien à foutre, mais il continue sans bacler, donc je crois que pour ça on lui doit un minimum de respect, car il ne trahi pas le lecteur. Aprés oui c'est long, on peu penser que c'est un paresseux, et vous aurez raison, mais lui cracher dessus sans aucune forme de respect c'est pitoyable

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
27 janvier 2013 à 18:55:16

FanSharnalkHxH
Posté le 27 janvier 2013 à 15:44:31
Ok, j'avoue il vient pas lire ici mais les lecteurs japonais doivent être comme vous, et je suis pas sûr qu'il apprécie de se faire insulter sauvagement.
Le traiter de flemmard, de b*anleur, okay, mais de sale connard ou de type juste bon à "ensemencer sa compagne", là c'est trop
Bref, je le défends pas mais je le comprends à moitié
Je suis comme vous, j'aimerais qu'il reprenne, simplement moi j'ai compris que c'est pas en l'insultant comme vous et sûrement les lecteurs japonais le font qu'on va le faire redémarrer !!!!

Ah mais je suis d'accord avec toi que le traiter de fdp ou de simple réservoir à s***** c'est trop , ça va un peu loin...

mais le traiter de sale flemmard et gros branleur je trouve ça légitime.....

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
27 janvier 2013 à 19:21:21

On est d'accord, Togashi se fout un peu de nous quand même :(

Bref, un peu hors sujet mais j'ai vu l'épisode 64 du remake, et je suis un peu déçu de la censure du Little Flower de Boomer, tout est fait pour cacher la tête explosée... j'ai peur du moment où il va :spoiler: faire exploser tout le monde en même temps avec Libération, une des scène les plus sanglante du manga, et quand il fait exploser les bras de Gon... :spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment