Pab et Saku: Là, ca va, je m´emmerde déjà un peu moins ( mais à l´idée de faire des courses pourrites an voodoo, ou low-rider, je démoralise^^)
Concernant le tank, rond, rond ect... Tu vois ce que je veux dire? Je m´explique, j´ai essayer 5 fois de prendre un territoir à ses enfoirés de ballas, à chaque fois j´explose deux vagues, et la troisième avec leur putain de fusil mitrailleur, je me fais latter comme une merde... Alors à un moment, je me suis énerver, et pis j´lai ai tous écraser^^ Ouaip je sais, utiliser un code c pas cool, mais là, c t de l´absolu nécéssité si je ne voulais pas jeter ma ps2 par la fenètre^^
pab: GTA pas une prouesse graphique? Quand tu vois le niveau de la ps2, c´est déjà un gros boulot d´offrir tout ce territoir! Petit détail qui tue:
Quand tu pique une caisse maintenant, tu frappe le gars^^ Coup de pied, coup de poing, gueule frappé contre le tableau de bord, ça aussi c´est fun^^
Encore un détail, j´ai buter ma meuf^^
J´était en pleine guerre des gangs, l´autre elle me téléphone cette grosse conne " ouais tu t´occupe pas assez de moi" et tou et tout, alors j´vais la chercher, j´lui offre des fleurs ( en lui tapant dessus), elle commence a courir et pleurer, j´lui vide deux chargeurs d´uzi dans le dos... M´emmerdera plus la salop^^
Ps: Tout le monde a lu mon topic ou quoi?^^