CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:41:09

Erf oui ^^ mais quand même
D´ailleurs, je suis allé voir le topic de Sauron sur le forum de San Andreas. Je dois dire que je suis assez d´accoord sur certains points ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:43:16

Ha ouais?
Quand j´ai lu son topic a vrai dire, sa va fait reflechire mais bon vue le nbre de teste positif, j´msuis fait une reson en plus j´ai pu voire un tit bout par web cam sa m´a bien mit l´eau a la bouche^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:49:22

En attendant, c´est quand même un bon jeu ^^
Je suis d´accord quand il dit que les graphismes ( cinématiques... ) ne sont vraiment pas au top ou quand il dit que l´I.A est un peu ( beaucoup ) crétine parfois...^^ mais pas quand il dit s´être fait chier.
D´accord, le début est peut-être un peu trop facle, mais les autres GTA sont aussi comme ça ^^

Je te le conseille ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:23:34

Oki desolé pour le retard [msn powaa^^]
T´inkiete pas la dssus d´ici une semaine Gta se retrouve dans ma main^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:29:54

Erf j´imagine, tu vas y jouer pas mal, comme tout le monde. ^^

On y est allé avec un pote vendredi...le gars de Micromania a du passer sa journée à en vendre ^^

J´te passerais bien mon msn tant qu´on y est, mais y´a des petits filous qui trainent :o)) ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:30:39

De toute façon les gta ne sont jamais une prouesse graphiquement, enfin bon, avec tioutes ces améliorations un jeu a avoire quand même.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:34:12

D´ailleurs, je vais aller y jouer un peu...^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:38:50

Bah c´est un jeu connu all about the world^^
Normale qui se vende^^
Ba moi j´vais dormire demain me lève tît pour allé voire la fammile...

Paberof
Paberof
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:39:56

Faites aps attention aux fautes d´orthographe^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:44:27

Plus personne, le topic est desert..
Faites de bô rêves :o))

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 07:51:08

Pab et Saku: Là, ca va, je m´emmerde déjà un peu moins ( mais à l´idée de faire des courses pourrites an voodoo, ou low-rider, je démoralise^^)

Concernant le tank, rond, rond ect... Tu vois ce que je veux dire? Je m´explique, j´ai essayer 5 fois de prendre un territoir à ses enfoirés de ballas, à chaque fois j´explose deux vagues, et la troisième avec leur putain de fusil mitrailleur, je me fais latter comme une merde... Alors à un moment, je me suis énerver, et pis j´lai ai tous écraser^^ Ouaip je sais, utiliser un code c pas cool, mais là, c t de l´absolu nécéssité si je ne voulais pas jeter ma ps2 par la fenètre^^

pab: GTA pas une prouesse graphique? Quand tu vois le niveau de la ps2, c´est déjà un gros boulot d´offrir tout ce territoir! Petit détail qui tue:
Quand tu pique une caisse maintenant, tu frappe le gars^^ Coup de pied, coup de poing, gueule frappé contre le tableau de bord, ça aussi c´est fun^^
Encore un détail, j´ai buter ma meuf^^
J´était en pleine guerre des gangs, l´autre elle me téléphone cette grosse conne " ouais tu t´occupe pas assez de moi" et tou et tout, alors j´vais la chercher, j´lui offre des fleurs ( en lui tapant dessus), elle commence a courir et pleurer, j´lui vide deux chargeurs d´uzi dans le dos... M´emmerdera plus la salop^^

Ps: Tout le monde a lu mon topic ou quoi?^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:21:24

Bah tu sais sauron, quand on voit un Final fantasy alors que les environnement son si sombtueux, des cinématiques tellement belles, quand on voit un GTA a côté sa fait rintgard, bien sûr je demande pas des grafismes aussi beau que des FF mais quand même.

Je sais qu´ils ont enlévés les temps de chargement [pourquoi faire?] perso, j´aurais préféré qu´il y ait des temps de chargement pour changer de ville [surtout que dans les anciens gta ils etaient pes tres long] qu´avoire du cliping ou tout autre defaut grafique. Enfin bon il y a d´aute petit truc comme sa qui aurait pu boosté les grafiques de GTA m´enfin bon.

Sinon, sa ma l´aire pas mal toutes ces ameliorations avec sa copine etc, sa change pas grand chose mais sa fait du renouveau!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:11:48

Arf la copine...

LA première est relou, faut que je la bute! la seconde a des tendances ( particulière^^)( Catalina), c´est grave oO
Et les autres, c´est des femmes de joies que g sauvé^^

Alors franchement oO^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:32:46

Tu n´as dont aucun respect pour les femmes :ouch2: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:59:11

Euh si, mais pas celle qui me mette des coups de fouets^^

Catalina est complètement dingue^^ Comme si obn pouvait iamer ce genre de truc^^ ( vinke mise a part)

pu_du_bec
pu_du_bec
Niveau 6
02 novembre 2004 à 20:16:59

Kevin est vraiment a mettre a part frai pas la difference entre Jessica Alba et Audrey Thotout.
Sinon je verrai bien comment est cette catalina, [si tu la contente aps elle te largue?]

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:19:22

Hum c´est pas un topic GTA ici :nonnon:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:22:52

En fait tu fais des braquages avec elle^^ mais elle te largue a la fin^^

Ninjato: ouaip c vrai, mais malheureuseument y a rien a dire en ce moment sur HxH :(

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:25:17

D´accord mais vous pourriez aller sur un autre topic comme le moderation et blabla ou encore mieux sur le forum SA, enfin...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:26:05

Bon ok, on discutera plus ici si ça peut te faire plaisir :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment