CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
24 janvier 2013 à 21:03:14

Il n'est pas énervé contre Hisoka car il sait qu'il ne fait pas réellement parti de la Brigade non ?

Sinon il me semble qu'il veut bel et bien exterminer la Brigade entière, qu'ils aient été là lors du massacre des kuruta ou pas ça ne change rien... Il aurait quand même tué Uvo si celui ci avait dit qu'il n'était pas là à ce moment (enfin c'est mon avis :oui: )

Peil
Peil
Niveau 61
24 janvier 2013 à 21:04:32

Beyond : Non, personne à part Hisoka lui-même ne savait qu'il était une fausse araignée à ce moment là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 21:05:07

Hisoka ne fait pas partis de la Brigade s'il les a rejoins c'est dans le but de ce rapprocher de Kuroro et se battre avec.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
24 janvier 2013 à 21:06:39

Tout à fait de l'avis de Akai et Sa Majesté Beyond, Hisoka dit lui-même lorsqu'il souhaite affronter Kuroro et que celui-ci lui dit qu'il ne peut pas, qu'il peut maintenant enlever le faux "tatouage" qu'il a dans le dos.

Peil
Peil
Niveau 61
24 janvier 2013 à 21:07:05

"Hisoka ne fait pas partis de la Brigade s'il les a rejoins c'est dans le but de ce rapprocher de Kuroro et se battre avec"

Non, sans blague ?! :ouch2:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
24 janvier 2013 à 21:07:10

PeIl Voir le profil de PeIl
Posté le 24 janvier 2013 à 21:04:32 Avertir un administrateur
Beyond : Non, personne à part Hisoka lui-même ne savait qu'il était une fausse araignée à ce moment là.

Ah ok, autant pour moi :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
24 janvier 2013 à 21:09:34

Bon, les gars, j'ai le tome sous les yeux avec la rencontre Kurapika/Hisoka, et Hisoka se présente bel et bien à Kurapika comme un membre à part entière de la brigade, voulant affronter son chef.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 21:10:22

PeIl
Posté le 24 janvier 2013 à 21:07:05
"Hisoka ne fait pas partis de la Brigade s'il les a rejoins c'est dans le but de ce rapprocher de Kuroro et se battre avec"

Non, sans blague ?!

:d) Problème?

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:11:31

PeIl
Posté le 24 janvier 2013 à 21:04:32
Beyond : Non, personne à part Hisoka lui-même ne savait qu'il était une fausse araignée à ce moment là."

Faux il dit que le seul but d'intégrer la brigade est de se battre contre le chef,donc Kurapika peut pas le considérer comme un type qui rejoint les idées de la brigade

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
24 janvier 2013 à 21:13:14

Ah voilà :noel:

Et puis je sais pas, ça serrait quand même bizarre que Kurapika capture touts les membres, tue ceux qui ont tué son clan et laisse les autres en vie...

Peil
Peil
Niveau 61
24 janvier 2013 à 21:14:05

Joffrey : Je te retourne ton "faux" car j'ai le tome sous les yeux et Hisoka explique clairement à Kurapika qu'il fait partie de la brigade et qu'il y est entré pour avoir une chance d'affronter son chef, il y a 3 ans.

Peil
Peil
Niveau 61
24 janvier 2013 à 21:15:18

Kurapika veut venger son clan, c'est pas très compliqué hein, il s'en branle des autres qui n'étaient pas là. Son but c'est d'exterminer les anciens de la brigade, et pour ça il est prêt à travailler avec des araignées récentes.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
24 janvier 2013 à 21:15:39

Il lui dit donc clairement qu'il a rejoint la brigade uniquement pour combattre le chef, et non pour participer à leurs crimes et autres.

Peil
Peil
Niveau 61
24 janvier 2013 à 21:18:08

:sarcastic:

Hisoka est un des pires psychopathes de l'histoire, faut arrêter à un moment. Kurapika sait pertinemment qu'Hisoka est un meurtrier en puissance mais il n'en a rien à foutre car il est entré dans la brigade après le massacre des Kuruta.

J'vois pas ce qui vous bloque là-dedans :doute:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:22:42

Apprends à lire entre les lignes avant d'agresser alors :ok:

Je te dis qu'il démontre à Kurapika qu'il n'en a rien à cirer de la brigade,pourquoi Kurapika lui en voudrait?De toutes façons il l'aime pas mais il est indispensable de coopérer avec lui

Quant aux membres plus récents ca ne change rien,il n'aime pas l'organisation en tant que telle,dur à comprendre?C'est les idées de la brigade et ses activités qui ont provoqué ce massacre,ils sont pas allés pour rien mais pour revendre les yeux.

Enfin bref ca me semble évident que Kurapika en a après toute la brigade même ceux qui ont pas participé au massacre.Ils ont pas changés leur habitudes,ils l'auraient fait aussi comme les autres :hum:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
24 janvier 2013 à 21:23:03

Simplement que t'as en partie raison, mais que notre idée nous semble vrai aussi :noel:

Kurapika sait qu'Hisoka ne participe pas aux exactions de la Brigade Fantôme, vous n'avez qu'à le regarder se tourner les pouces quand le reste de la Brigade s'amuse à tuer les 2000 hommes :noel: (oups, j'aurais pas du dire ça, Bilbo va être choquée par leur psychopathie évidente)
Il n'aurait conclu ce "marché" avec aucun autre des membres de la Brigade je pense, il ne pouvait faire confiance qu'à Hisoka. D'ailleurs c'est le pervers qui l'a contacté le premier.
C'est tout à fait conciliable avec ton idée, Pell :)

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
24 janvier 2013 à 21:23:46

Joffrey m'a devancé mais voilà je suis d'accord avec lui ...

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:26:25

Et puis plein de choses le prouvent,quand il découvre le tatouage de l'araignée sur Uvoguine pendant son massacre des bêtes de l'ombre il pète un cable alors qu'il sait pas si c'est un membre ancien ou pas.Pareil pendant l'examen alors qu'il sait très bien que le type est un fake membre :noel:

Il déteste ce que représente l'organisation

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:30:24

FanSharnalkHxH
Posté le 24 janvier 2013 à 21:23:03
Simplement que t'as en partie raison, mais que notre idée nous semble vrai aussi

Kurapika sait qu'Hisoka ne participe pas aux exactions de la Brigade Fantôme, vous n'avez qu'à le regarder se tourner les pouces quand le reste de la Brigade s'amuse à tuer les 2000 hommes (oups, j'aurais pas du dire ça, Bilbo va être choquée par leur psychopathie évidente)
Il n'aurait conclu ce "marché" avec aucun autre des membres de la Brigade je pense, il ne pouvait faire confiance qu'à Hisoka. D'ailleurs c'est le pervers qui l'a contacté le premier.
C'est tout à fait conciliable avec ton idée, Pell "

Il me semble qu'il s'amuse des fois à tuer du mafieux quand même.Ou alors je confonds avec des scènes de l'anime
Je pense qu'il est pas spécialement contre les massacres de la brigade vu qu'il a tout le temps une soif de sang :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 22:04:25

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=r5xCeFRLOPs#t=458s

J'apporte la réponse à toute vos probleme concernant hisoka :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment