D'après la preview du prochain épisode ça ne va pas changé 

On peut voir le mec au ciseaux et AUSSI l'entrainement de Gon et Kirua donc je pense qu'on aura la mini-filature, le combat et le début de l'entrainement tout ça en seul épisode. Tout ce que j’espère c'est que l'explication du Nen "avancé" sera très bien expliqué et qu'ils prendront leurs temps le nen reste assez compliqué dans ces sous catégories + Le combat de laser qui fait 3 épisodes il me semble dans le 98 fera au moins 2 dans cette nouvelle version.
Sinon que dire a par que franchement pour une fois j'adore le design des perso ça colle carrément avec GI
La seiyuu de Biscuit est bien choisi (même si j'aurai préféré qu'elle gueule plus fort quand elle dit "GYO")et son design est très bien choisi que j'hésite encore entre son design 98 et 2011. Pareille au niveau de l'animation (
lorsqu'ils courent dans la foret (et qu'on peut voir la différence entre Biscuit et les 2 pyj(flemme d’écrire les noms
) et lorsqu'ils combattent les monstres sont plus imposants
)
Mais les parties qui sont coupées + la musique qui ne change pas (enfin si vers la fin une nouvelle OST) + l'opening non plus qui devient gavant par contre l'ending je ne regrette pas.
Bref au pire il reste la vidéo de MagicKirua qui pourra régler le problème.
Bon le manga reprend?