J'ai relu les tomes 1 à 18 ('fin sur plusieurs semaines quoi ...) et vraiment, pour le scénario, l'arc YSC est exceptionnel. Des personnages charismatiques, une action qui s'enchaîne, la Brigade Fantôme ... 
L'arc de l'examen des Hunters est toujours sympa à lire même si je me suis un peu lassé (mais bon c'est ptet' parce que j'ai suivi l'animé donc à force je connais l'histoire par coeur ^^) et l'introduction du Nen dans l'arc Tour Céleste, j'aime toujours autant 
Je viens de finir l'arc GI et j'adore ! Boomer, les Clans, Biscuit qui maintenant que j'ai relu les tomes la concernant me paraît vraiment forte finalement (bon Sabu et Bara étaient un peu des randoms mais ...) et c'est vrai qu'elle est > à Kuroro et Hisoka. (je retrouve plus les graphs' mais je me souviens que Togashi nous l'a présentée comme plus forte
)
Et le match avec Laser est vraiment épique, ça reste mon arc préféré mais YSC est vraiment pas si loin derrière.
Bon, maintenant va commencer la véritable raison pour laquelle j'ai relu tout ça : pourquoi je trouve la première partie de l'Arc Ant moyenne ...