CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

doug54
doug54
Niveau 12
18 décembre 2012 à 01:58:29

Je trouve Kurapika charismatique. Après l'appréciation du charisme reste assez subjective, franchement tous les menbres de la brigade ne sont pas charismatiques.
Et loin de moi l'idée de vouloir que tous les menbres de la brigades tombent un à un mais que Kurapika s'en fasse quelques un de temps en temps qui seront de toute façon remplacé ne me dérangerait pas.
Ca permettrait de faire évoluer les menbres survivants, et de dévelloper de nouveaux personnages qui les rejoindraient..
Je pense que le combat Kurapika/Brigade ne devrait pas être le fait d'un arc mais l'un des fil conducteur du manga.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
18 décembre 2012 à 02:20:26

N'empêche Togashi est terrible si le massacre n'est pas relaté dans le film, il aura réussi à trouver l'excuse d'un passage si insoutenable qu'il ne peut pas être relaté dans Hunter x Hunter, c'est un malin. :o))

Zooma
Zooma
Niveau 2
18 décembre 2012 à 02:44:47

Oui Meruem est un bisounours :oui:
Son évolution c'est 1 - je suis le roi je vais régner sur le bétail = les humains 2 - apres l'oiseau et komugi > je vais épargner ceux qui en valent la peine. ensuite, marié a komugi ca aurait été "je vais juste vivre ma vie parmi les humains" en gros il se défile , il ne tient pas du tout ses responsabilités de roi, son destin d'origine si on peut dire et même rien que dans les fait, il a beau parler, combien de victimes fait-il? :hum:
Personnage qui aurait pu être un bon méchant s'il était resté ... comment dit-on .. méchant :cute:

Mizaistom
Mizaistom
Niveau 7
18 décembre 2012 à 04:15:36

On peut tout caricaturer si on veut.

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
18 décembre 2012 à 05:28:44

"Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 18 décembre 2012 à 00:52:45 Avertir un administrateur
Y a un fossé entre massacrer des mafieux et torturé des enfants devant leur parents. "

Et alors, tu viens de le remarqué ça ? ca fait 1516 ans que le mangas a commencer et c'est que maintenant que tu pige que la Brigade sont des méchants :hap:

Limite on dirait que vous vous attendiez a ça :

"
Chrollo : Bon les gars, on y est, l'extermination du clan Kuruta va débuter, mais attention les mecs, on ne massacre que les Hommes, qui ont entre 25 et 40 ans sans les faire souffrir, on ne touche ni les femmes, ni les enfants, on ne tue pas leur bétails et on ne détruit pas leur récole, on ne pisse pas dans leur toilette sans leur avoir demander la permission, et on dit "merci" en partant, Ok ? :hap: Au faite Paku, ta aps oublier les cadeau pour les enfants sage j'espère ? Ils doivent s'ennuyer sans Joystation les pauvres :( ."

Bah non les gars désolé, des le tome 1 ou 2 on apprend que la Brigade a "massacrer" le clan Kuruta pour leur yeux, MASSACRER, sans faire de distinction, femmes, enfants, tous sont passé, et les tortures c'est encore pire, genre y'a des gens qui sont choqué qu'ils ai torturé des enfants ? y'a Feitan dans la team..

et Bilbo qui tombe des nues :rire: " OMG IL ON TAURTURAY DES ZANFAN :ouch: C TO ORRIBL JE LAY AIM PLU :nah: "

Mizaistom
Mizaistom
Niveau 7
18 décembre 2012 à 07:02:20

Que Sharnalk, Machi ou Pakunoda aient participé aux tortures ou laisser les autres torturer les gosses sans protester ne te surprend pas ?

Parce que quand j'entends massacre, j'entends meurtre de masse, pas torture. Moi ce qui me surprend, c'est ça. C'est pas qu'ils aient tués les gosses, ça on le savait déjà.

Pour Feitan, on est d'accord, c'est pas surprenant, mais pour d'autres...

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 décembre 2012 à 07:04:11

Le vrai truc que je comprend pas c'est comment Sharnalk a pu cotionner ça alors qu'il a même défendu l'idée de laisser partir Gon et Kirua vivant du repaire de la Brigade, à York Shin.

Mizaistom
Mizaistom
Niveau 7
18 décembre 2012 à 07:05:06

Devancé par un post bien plus intéressant que le mien :-( :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 décembre 2012 à 07:07:15

Oh putain, j'imagine le combat Kuroro VS Hisoka, Kuroro veut ouvrir son livre et.... Hisoka fait un petit sourire, Kuroro regarde son livre avec les pages engluées de Pansy Gum :rire:

GG le forumeur qui a trouvé ça.

Mizaistom
Mizaistom
Niveau 7
18 décembre 2012 à 07:09:43

Ce serait tellement jouissif :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 décembre 2012 à 07:10:11

Je comprend pas pourquoi les hunters flippent de la Brigade :(

C'est juste des bouffons, t'envoit Netero + ses disciples Biscuit, Morau et Nov ( vu que les araignées sont juste des guignols, ça m'étonnerait que Nov se pisse dessus devant eux ) et en cinq minutes, c'est bon.
Morau seul se fait Kuroro + ses deux gardes du corps

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 décembre 2012 à 07:13:20

Pendant qu'un Morau s'introduit dans le palais des ants et s'enchaîne solo Djito, Leoru puis avec de l'aide, Yupi, la Brigade galère à CINQ contre un seul général ( même grade que Djito ) et ses soldats :rire: :rire: :rire:

Quand je pense que Morau a déchiré Leoru en deux minutes chrono et finit Djito sans avoir pris une seule blessues, puis, avec 30% de son nen, tient tête à Yupi :rire:

Mizaistom
Mizaistom
Niveau 7
18 décembre 2012 à 07:13:39

Si Nétéro avait été là pour protéger les Kuruta :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 décembre 2012 à 07:18:22

On aurait appelé cet évènement, non le massacre des Kuruta, mais le massacre de la brigade :rire:

"C'est une jeune femme dans la forêt qui a découvert les corps mutilés et déchiquetés de neufs criminel activement recherchés. Une scène particulièrement violente. Selon le médecin légiste, je cite : Ils n'ont pas eu le temps de se défendre, ils ont été tués les uns après les autres sans comprendre, à un vitesse hallucinante. Des témoins auraient vu la silhouette d'un vieillard s'éoigner sans se presser du lieu du crime. Hunter TV vous tient au courant, restez branchés !"

Mizaistom
Mizaistom
Niveau 7
18 décembre 2012 à 07:27:18

Le pire, c'est que c'est ce qui se serait réellement passé :rire:

J'imagine Feitan faire le chaud et d'un seul coup perdre bras et jambes sans comprendre ce qui lui arrive :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:41:12

Dat rage VDD :rire:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:44:04

ça y est les mecs bilbo est marqué à vie par un simple manga :rire:

il en dort plus et n'a pas mangé pendant plusieurs jours :rire:

petite nature va , t'as bien 15 ans :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:48:10

J'ai pas encore repris le manga et je vais me faire spoil mais osef,continuez votre clash ça me fait penser le temps en attendant le chap d'OP :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:51:48

La guerre fait rage :noel:
:bbcorn:

kcl[b]
kcl[b]
Niveau 5
18 décembre 2012 à 12:04:58

Brigade=la fin justifie les moyens
pas étonné qu'ils aient fait ca perso :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment