Haïr un perso à ce point, c'est dingue ![]()
"Non c'est son grand père Maha qui finissait toujours en pleurs."
C'est bel et bien Zeno qui parle, surement avec silva dans un flashback, mais le seul truc qu'il dit c'est qu'il sont comme le yin et le yang. Puis il pense que ce qu'il vient de dire est faux vu que netero le faisait pleurer lorsque il était gosse. Lorsque l'on regarde l'arbre généalogique il dit que nétéro est comme une plante et qu'il reste vieux... Et que maha est pareil.
""que quand Pariston dit qu'il est le plus faible c'est vrai"
Pariston va sans doute être l'un des gros antagonistes du manga dans l'arc Monde des Ténèbres qui arrive. C'était le vice président. C'était le partenaire de jeu préféré de Netero. Selon Gin, il n'y a que lui et Pariston qui aient hérités de "l'essence" de Netero. Pariston est un manipulateur de génie. Pariston est un triple hunter.
Je vois pas en quoi c'est incompatible. Déjà les zodiaques sont les partenaires d'entrainement de netero. Sauf que Parinston a été choisis parsqu'il à des yec.
Quand il dit qu'il est comprend les faibles, aucun des zodiaque semble être en désaccord. Pour être un bonne adversaire il lui suffit juste de savoir bouger ses pions, à aucun moment Kanzai ou Mizaistom semble avoir peur de lui.
Deplus il ne me semble qu'il est dit que Parinston est triple hunter. Et niveau puissance le plus proche de nétéro c'est botobai gigante, en puissance ET renommé.
Pour Gin, il n'est pas dit qu'il fait parti du Top 5 des plus fort, mais qu'il n'y à que 5 utilisateur de nen comme lui.
Pour parinston à mon avis il plus un utilisateur de la manipulation.
Ouais apparemment Botobai est le zodiac le plus fort.
Pariston = Transformation, j'en suis sûr
+ Selon moi, les Zodiacs les plus balaises : Botobai, Mizaistom, Gin et Pariston.
Pariston sans puissance destructrice mais avec un nen vicieux et fourbe super chiant à combattre et imparable.
Là où je vois Botobai avec de bonnes grosses attaques de nen qui font des cratères énormes.
Kanzai m'a surpris, en fait il est assez faible. Le gros Zodiac est plus fort que lui en tout cas.
Mizaistom est sûrement de la manipulation, vu qu'il est assez zen et qu'il réfléchit beaucoup.
Le singe m'a l'air assez violent en combat aussi, avec son caractère il doit être de l'émission.
Gin, pareil que Pariston, je lui prédis un nen de la transformation ( ou de la matérialisation, au choix )
"Pariston = Transformation, j'en suis sûr"
Argumente ;) je pense que tu dit cela car ce sont ceux se lasse le plus rapidement des choses...
Personnellement, je pense pas qu'il en fasse parti :
- pour moi, ceux des 3 classe supérieur (pov gon) de l'hexagon sont plus à même d'être qualifié de fort (uvo, zeno, laser)... tandis que ceux du bas (surtout manip et spé)sont plus obliger de se la jouer "en finesse" (shizuku, pakunoda, hagya, chrollo...).
"Kanzai m'a surpris, en fait il est assez faible. Le gros Zodiac est plus fort que lui en tout cas.
Mizaistom est sûrement de la manipulation, vu qu'il est assez zen et qu'il réfléchit beaucoup.
Le singe m'a l'air assez violent en combat aussi, avec son caractère il doit être de l'émission.
Gin, pareil que Pariston, je lui prédis un nen de la transformation ( ou de la matérialisation, au choix )"
Kanzai n'est pas faible, vu qu'hisoka sourit, de plus son impression ne prend pas en compte son hatsu. De même pour le fait qu'il pense Ginta meilleur que Kanzai. Même si pour moi, l'auteur nous montre un petit classement ce qui fait :
- illumi
- Ginta
- Kanzai
- je ne sais plus qui XD
Mais on ne sait toujours pas sur combien c'est ni qu'elle est sa ref. Même si sur la plus des forums les fans pensent qu'il se prend pour le 100. Mais vu sa tête lors du 95 sa m'étonnerait.
Pour Mizaistom on l'a vu sortir un carte lorsque Kanzai s'énerve (il est de l'émission : it's obvious), deux possibilité Matérialisation ou Manipulation. Par contre pour tes arguments, je dirait que lazer (ou razor) est zen et réfléchis et pourtant il est de l'émission.
Le singe à un baton comme sun wukong (ou son goku), donc soit il manipule la taille de son baton soit il matérialise un baton qui à une taille variable (plus plausible).
Il y à pas un topic pour les fan où l'on peut inventer des hatsu ?
Laser est de la manipulation et de la matérialisation : Son hatsu principal consiste à matérialiser des hommes de nen qui peuvent fusionner, et dont il contrôle totalement les mouvements.
Ensuite, il a des affinités avec la transformation ou l'émission pour former ses boules de nen ( son hatsu secondaire )
Pour Pariston, ça me semble obvious qu'il est de la transfo. car rapelle-toi, utilisateurs de la transformation : Menteur et instable.
Plus "menteur et instable" que Pariston, tu meurs.
Donc de ce côté là, il est évident qu'il est de la transfo, avec éventuellement des affinités avec la manipulation ( car il est très calme )
Mon hatsu :
Nom : Who will boum ? – Qui fera boum ?
Type : Emission/Matérialisation.
Condition d’activation : L’utilisateur du nen doit prononcer la phrase : « Le jeu commence. Qui fera boum ? » pour activer la technique.
Description :
1) Une fois la phrase rituelle prononcée, l’attaque est activée. Une bombe de nen de la taille d’un ballon de football apparait et flotte au-dessus de la tête de l’utilisateur de nen. La bombe a pour propriété d’être indestructible et de pouvoir parler. Elle fait souvent des blagues. Seul celui qui a la bombe au-dessus de sa tête peut l’entendre, ce qui peut fortement le déconcentrer en plein combat, y compris s’il est l’utilisateur de la technique.
2) La bombe ne peut pas se déplacer de sa propre volonté ou faire quoi que ce soit en dehors de parler.
3) La mèche de la bombe s’allume en même temps qu’elle apparait et mets exactement trois minutes pour être totalement brûlée et faire exploser la bombe.
4) La bombe change de tête à chaque fois qu’un coup est donné. Dans un combat entre A et B, si A, qui a la bombe au-dessus de sa tête, donne un coup à B, la bombe disparait de A et vient se placer au-dessus de la tête de B. Si B donne ensuite un coup à A, la bombe revient au-dessus de A, et ainsi de suite jusqu’à son explosion.
5) La bombe grossit à chaque coup, proportionnellement à la force de l’attaque. Si A donne un coup faible, la bombe viendra se placer au-dessus de la tête de B mais ne grossira que peu. Si B donne un coup très puissant à A, la bombe reviendra se placer au-dessus de la tête de A en ayant doublé de volume.
6) Si A donne un coup à B, la bombe ira se placer au-dessus de sa tête et ne s’en ira pas tant que B n’aura pas réussit à frapper A. La bombe peut donc rester au-dessus de la tête de B pendant tout le combat si A esquive les coups, s’enfuit ou attaque continuellement B sans lui laisser l’occasion de répliquer. Dans ce cas là, la bombe continuera à grossir à chaque coup de A sans quitter B.
7) La bombe peut grossir indéfiniment, même atteindre la taille d’un bâtiment. En revanche, elle ne peut pas rapetisser.
8) La puissance de l’explosion finale de la bombe sera proportionnelle à la taille qu’elle aura acquise à la fin de l’échange de coup. Si la bombe a peu grossit, l’explosion sera faible. Si la bombe a doublé ou triplé de volume, l’explosion sera plus forte.
9) Une seconde avant l’explosion, la bombe ne peut plus changer de tête, même si un coup est donné, et la bombe dit : « Attention, ça va faire boum ! ».
10) La bombe ne disparait pas tant qu’elle n’a pas explosée. Il est donc impossible d’annuler l’attaque une fois qu’elle est lancée.
11) Il est impossible de faire apparaître deux bombes ou plus en même temps.
12) Toute attaque bloquée est considérée comme une attaque qui a portée. Si A frappe B mais que B pare le coup avec son bras, la bombe ira quand même se placer au-dessus de sa tête, même si B n’a pas subi de dégâts.
13) L’attaque peut être un coup physique, une technique d’émission, un coup de nen, ou même un coup donné avec un objet, du moment que l’objet en question est tenu par A.
14) Si l’utilisateur de nen s’éloigne de son adversaire, si celui-ci à la bombe au-dessus de sa tête, d’un rayon de 300 mètres, la bombe cesse son décompte et la mèche ne brûle plus tant que l’utilisateur n’est pas revenu dans le cercle.
Illustration :
Alors okay, c'est un ( gros ) plagiat d'une technique d'un perso secondaire de Mär mais si j'étais dans HxH, c'est un nen comme ça que je me ferais
En plus, c'est un peu le même principe que le hatsu de Knuckle : Hit and Run => Tu frappes, tu cours.
"Laser est de la manipulation et de la matérialisation : Son hatsu principal consiste à matérialiser des hommes de nen qui peuvent fusionner, et dont il contrôle totalement les mouvements.
Ensuite, il a des affinités avec la transformation ou l'émission pour former ses boules de nen ( son hatsu secondaire )"
Si c'était le cas se serait stupide de sa part, et ça amoindrirai ses capacité. la manipulation ne va pas avec la transformation idem pour l'émission et la matérialisation (cf kurapika).
Son hatsu est similaire à celui de morau :
- il emet son nen
- utilise la manipulation pour en changer la forme
Pour sa balle de nen, c'est encore de l'émission, vu que ce n'est plus relier à son aura (comme gon & morau).
"Pour Pariston, ça me semble obvious qu'il est de la transfo. car rapelle-toi, utilisateurs de la transformation : Menteur et instable."
Oui c'est vrai, mais je sais pas s'il faut en toujours en tenir compte, car personnellement je trouve pas que :
- Franklin soit très impatient
- Que Phinks et kastro soit simple
- Que bonorenof soit stressé ou nerveux (matérialisation)
Par contre il n'y à que moi qui est été déçus par le zodiaque ?
"Plus "menteur et instable" que Pariston, tu meurs.
Donc de ce côté là, il est évident qu'il est de la transfo, avec éventuellement des affinités avec la manipulation ( car il est très calme ) "
T'as pas l'impression de te contredire sérieux ?
D'un coté tu dis qu'il est instable de l'autre très calme, on doit pas avoir la même définition de instable car pariston ne l'est pas du tout, il ne perds jamais son self contrôle, il réfléchis beaucoup sur le long terme, bref ce mec ne s'emporte jamais.
Après je dis pas, peut être qu'il est de la transformation mais sur ce point ça colle pas ou alors explique en quoi il est instable
+Perso je pense à la manipulation pour lui, comme gin ![]()
Je kiffe tous les zodiacs, j'ai hâte d'en savoir plus sur chacun d'entre eux.
J'avais déjà vu ta capacité quand j'ai lu les pages précédente.
Personnellement je trouve que c'est un très bon hatsu je trouve qu'il est pas trop cheaté, personnellement je le préfère à celui de knuckle
je posterai le mien plus tard.
Instable car il est imprévisible, personne ne peut prévoir ses actions, et il ne pense qu'à se divertir. Regarde, un jour il est avec les zodiacs, le lendemain, il les quitte sans explication pour un autre "jeu". Dès qu'il a finis de s'amuser avec quelque chose, ça ne représente plus rien pour lui, il le jette et passe à autre chose sans un regard en arrière. ( ce qui correspond encore plus à la transfo : Ce qui est important un jour peut devenir sans intérêt le lendemain )
Menteur, j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, c'est le plus grand menteur/troll de tout le manga.
Perso ce qui ma déçut dans ça à été leur introduction surtout/seulement cette page :
http://static2.mangainn.com/mangas/431/14944/1_16_10_2011_19_15_58.jpg
Dans une autre trad, c'est dit qu'ils ont aussi changer leur abilité pour nétéro.
Pour moi un hunter est un égoïste, il correspond à la description que Gin nous en fait.
"Instable car il est imprévisible, personne ne peut prévoir ses actions,"
C'est pas être instable ça, il est juste malin et calculateur.
""Regarde, un jour il est avec les zodiacs, le lendemain, il les quitte sans explication pour un autre "jeu". Dès qu'il a finis de s'amuser avec quelque chose, ça ne représente plus rien pour lui, il le jette et passe à autre chose sans un regard en arrière. ( ce qui correspond encore plus à la transfo : Ce qui est important un jour peut devenir sans intérêt le lendemain ) "
Justement je pensais à ça, c'est hisoka qu'a dit ça et sa fonctionne avec lui par contre avec pariston, ça dépend comment on le regarde.
Par exemple, l'élection ou il fait tout pour se faire élire et démissionne juste après, ça n'as jamais été cher à ses yeux de devenir président, depuis le début il avait prévu de troller tout le monde, il juste tout calculé sur le long terme, c'était pas instable comme il s'en fou depuis le début du statut de président.
C'est un peu près pareil pour le fait de quitter les zodiaque, il s'en branle pas mal d'eux si tu veux mon avis, ça ne doit pas être cher à ses yeux, le truc de quitter les zodiaque correspong même à la manipution "tu vire tout ce qui est en travers de ton objectif et suis ton propre chemin. ![]()
je sais pas si ça a été mit, mais VF du OS dispo
Lien ? ![]()
En mp bien sûr ![]()
À chaque fois que je clique sur le lien ça me met une pub mais pas le scan. Quelqu'un sait pourquoi ![]()
Vous vous rendez compte que Meruem est devenu gentil à cause d'un putain de piaf ? ![]()
Piaf ? ![]()
Tu sais pas ce que c'est un piaf ? Un oiseau. ![]()