- Bienvenue dans Le Fan Club officiel de La Bande Déssinée du Forum ! ! Le Topic de rendez vous de tous les Fans de BD!!
- Parlons de tout sur les BD ! !
Ce Fan Club est Bien Sure consacré aux plus grand chef d´oeuvres de la Bande Dessinées et tout les autres BD!! Les 3 plus grands oeuvres sont:
- Tintin:C´est surement la BD la plus célèbre dans le monde ! !
Tintin est celui que le général de Gaulle appelait " Mon seul rival international"!!
23 albums ont été publiés jusqu´a la mort d´Hergé en 1983.Avec plus de 200 millions d´albums vendus à ce jour dans le monde entier traduits en 58 langues différentes!!Soit 3 millions d´albums vendus par ans!!
Incarnant les aventure passionants du plus célèbre des reporter ! !
Créé par Hergé(du vrai nom de George rémi)en 1929.
- Astérix: C´est une des BD les plus célèbre au monde!!
Avec 250 millions d´albums vendus à ce jour en 41 langues différentes!!
Incarnant la vie des irreductibles Gaulois,dans des aventures avec un humour sympathique!!
Créé par René Gosciny et Albert Uderzo.
- Lucky Luke: C´est aussi une des BD les plus célèbre dans le monde!!
Avec 250 millions d´albums vendus à ce jour,traduits en 30 langues différentes!!
Incarnant les aventures du plus célèbre des cow-boy du Far West avec un humour sympathique!!
Mon préféré parmit ces 3 BD est Tintin,puis Astérix, puis Lucky Luke!!
Et vous? Vos avis sur ces 3 BD?
Mais il y a aussi les autres BD comme:
Blake et Moertimer, Titeuf, Boul et Bill, Garfield, Marsupilami, Achille Talon, Les Profs, Spiderman, X-men, Superman, Hulk, Mickey, Donald, Picsou, Ducobu, Le Gowap, Treize, Thorgal, Les Shtrounfs, Gaston Lagaff, Et bien d´autres encor!!
Quel est votre BD préféré? Parlons de tout sur les BD ! !
Et j´organiserai peut etre un quizz BD si les fans sont assez nombreux!!Et ptetre d´autres chose!
Allez!! Je vous attend les Fans!!