CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche sur Rurouni Kenshin...!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:58:40

Bizour, je vous explique mon problème:
J´aimerais beaucoup faire une fanfiction sur Kenshin, à la suite du tome 17, étant donné que je n´ai que les 17 premiers mangas.... Le problème est que l´action se passant à Tôkyô, il me manque le retour à Tôkyô de nos amis et leur départ de Aioya de Kyotô, qui semble se dérouler au début du tome 18....
Comme j´ai pas encore de thune, que je peux pas aller facilement à la FNAC, etc.... Donc je peux pas vraiment connaître le statut de nos personnages de leur retour à Tôkyô, ce qui freine un peu les choses....
Donc si quelqu´un pouvait soit avoir un lien vers des scans du tome 18, soit me raconter le début du tome, ou encore connaître un résumé, je lui serait vraiment reconnaissant...!

PS: Je prendrait pas en compte la saga Enishi, désolé....

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:29:51

Je laisse mon mail au cas où.... ( même si je suis presque convaincu que ça sert à rien, hu! hu!)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:45:42

Je vois.
Bah au début du tome 18, Kaoru annonce à Misao et au vieux qu´ils veulent rentrer à Tôkyô car Kyôto rappelle trop de mauvais souvenirs à Kenshin. Bon, Misao n´est pas trop d´accord, mais elle a pas trop son mot à dire. lol

Après être passé voir Aoshi, leur promettant de passer boire un thé un jour ( oui il est " redevenu gentil"), la bande à Kenshin rentre. On note une p´tite discut entre Megumi et Kaoru à propos des sentiments de cette dernière mais bon, c pas si important.

Une fois de retour, bah les choses reprennent leur cours normalement. Kenshin entraine Yahiko ou fé le menage, Sano fout rien de ses journées...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:19:18

Merci beaucoup ! Pis on apprend rien sur Saïto ?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:46:38

Si, bien sûr.
Tu imagines bien qu´il n´est pas mort, évidemment. On le voit observer le groupe quitter la ville, depuis une ruelle sombre. En fumant une clope, évidemment ; )

Il est très classe, Saitô.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:52:43

Merci beaucoup ( bis) pour ces précisions, très cher RikWeaN, je vous suis très reconnaissant de votre aide fortuite et....

Voix intérieure: Arrête de baratiner, on le sait que t´es content, nanard...!

BBB: Vi ! hu! hu! hu!

Voix intérieure: Mais quel con....

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:43:34

Y a aussi Cho des dix sabres qui est devenu une sorte d´espion pour Saito

Kenshin se recueille sur une tombe, mais c´est en rapport avec la série Enishi donc on s´en fout....(pq je le dis alors? )

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 juin 2003 à 20:49:29

Saito c´est un vrai dur, il engage Chô, mais il ne lui ait pas utile, m´enfin il faut dire qu´il est un peu fénéant.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:52:37

Chô Sawajegô, je pense qu´il risque d´intervenir dans ma fiction, ouh! ouh! ouh! Enfin bon, je parle, je parle, et j´ai pas encore commencé.... Mais vos indications m´aident beaucoup, merci !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:17:56

Héhé, c clair. Surtout que bosser pour Saitô c pas vraiment le paradis. lol le pauvre Chô, il aurait peut être été + heureux en taule : )

Sinon, j´en profite pour dire que je trouve la partie Enishi moins prenante que celle des Dix Sabres. Elle est bien, mais bon, on sent que la série s´essoufle un peu. Je trouve Kenshin un peu gavant sur la fin.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
22 juin 2003 à 21:34:09

Bah y a un peu moins d´action c´est tout...Mais j´aime beaucoup les chapites des souvenirs.

Sinon ouais il est temps que ça s´arrête, à partir du moment où on connait le passé de Kenshin la série perd un peu de son interêt lol

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:08:57

Tout à fait d´accord avec toi.
Quand je parlais de la partie Enishi, je ne parlais pas du passé, bien sûr.
Depuis que j´avais vu les OAV j´attendais de voir le passé dans le manga, c donc une de mes parties préférées. C´est très beau et très triste.

Disons que ça commence à être moins interessant à partir du volume 25.

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 juin 2003 à 22:14:33

" Héhé, c clair. Surtout que bosser pour Saitô c pas vraiment le paradis. lol le pauvre Chô, il aurait peut être été + heureux en taule : )

--> J´en doute, cra en effet, il se serait aussi retrouver avec Saito. Il n´avait donc pas le choix à partir du moment où il s´est dénoncé à la police.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:38:05

Oui, mais je trouve que Chô s´en sort un peu trop bien. Je veux dire qu´il est pardonné un peu facilement, je trouve. C´est pas top niveau morale, car n´oublions pas que l´auteur a laissé entendre qu´il a déjà tué des enfants.
Il aurait dû être puni + sévèrement, voir être tué comme Usui.

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 juin 2003 à 22:42:06

Bah regardes le sort des autres hommes de Shishio. lol

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:45:36

C´est marrant avec les 10 Sabres, c´est qu´autant y en a qui sont terribles comme Sôjirô ou Kamatari, d´autres bien sans plus comme Chô, Fuji ou Hôji, et d´autres sont franchement nazes, comme Seizachi ( enfin le vieux, me rappelle plus du nom exact), Henya, Iwanbô.....

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:47:57

non Iwanbo joue un role tres important

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:51:17

Mouais, on sent un peu que c´est la fin de la série quoi. Mais Enishi est un de mes méchants préférés, et j´aime beaucoup son style de combat ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 juin 2003 à 22:58:25

Chai pas le rôle que joue Iwanbô dans le futur, mais bon, je le trouve sans charisme, et franchement trop con....

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:08:52

Ouais mais ArtemisEntreti a raison tu sais.
C´est fait exprès que tu trouves Iwanbô inutile. Pour qu´il passe inaperçu et que tu sois encore + étonné quand tu découvriras la vérité sur son compte ; )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment