ben comment dire... j´ai commence a faire une petite fan-fic et jai fini le premiere episode et je voulais avoir qqs critiques ^^
je vous poste ca et vs me dies cke vs en pensez !
en passant dites moi tts ce qui va pas ! vs genez pas !
Episode 1 : Un repos troublé…
Bon alors, d’abord on va se situer dans le temps : Kenshin vient d’éclater la gueule a Enishi et il passe des jours heureux au dojo kamiya.
Par une douce journée d’été, Kenshin, assis dans le dojo méditait sur une revue montrant plusieurs kendoka femelles dans leur plus simple appareil et dans des positions attrayantes. Quant tout a coup Kaoru rentra dans le dojo et surpris Kenshin avec une bosse dans son kimono. C’est a ce moment que Kenshin s’écria :
Kenshin - Mais ? ! Qu’est ce que je fais avec cette canette de bière dans mon froc ? ! ( Eh oui les canettes de bières existaient à cette époque, y zétaient quand même avancé technologiquement les Japonais ! )
Kaoru, ne croyant pas a cette mascarade, envoya Kenshin valser à l’autre bout du Japon d’un coup de poing ravageur.
De retour 5 secondes plus tard grâce à son jet privé propulse au jet a neutron. ( technologie japonaise…)
Kaoru – Plaisanterie mise à part, j’étais venue te transmettre un message de ton maître, Seijiro Hiko en personne ! Il veut te voir dans la minute qui suit !
Kenshin – Mais ? ! Il est à Kyoto ! Comment vais-je faire pour y être à temps ?
Kaoru – Utilise ton jet espèce de con !
Kenshin – Ah ouais c’est vrai…
Quelques secondes plus tard, Kenshin se retrouva face-à-face avec son maître.
Kenshin – Que me voulez-vous maître ?
Hiko – D’abord que tu me rendes mon magazine. ( Voir un peu plus haut)
Kenshin - …
Hiko- Ouais bon… Je voulais surtout te prévenir d’un nouveau danger !
Kenshin – Ah ouais ? Lequel ?
Hiko – Shishio est ressuscité !
Kenshin – Quoi ? ! Mais c’est impossible !
Hiko – Je blague ! C’est pas vrai !
Kenshin puni son maître d’un petit coup de Dragon Divin.
Hiko – Désolé…
Kenshin – Bon ! Sérieusement, quel est ce danger ?
Hiko – Te rappelles-tu de Kagashi ?
Kenshin – Oui… C’était votre deuxième disciple non ?
Hiko – Exactement… Eh bien je suis dans le malheur de t’annoncer qu’il est passé dans le côté sombre de la force…
Kenshin – Mais je croyais que les disciples de l’école Hiten Mitsurugi suivaient tous le droit chemin !
Hiko – On t’a jamais apprit à pas croire tous ce qu’on te dit ? Bref, je dois te dire qu’il sème la pagaille en Amérique et que c’est ton devoir d’aller l’arrêter !
Kenshin – Euh… C’est pas moi qui lui ai enseigné les techniques de Hiten Mitsurugi… C’est de ta faute alors tu bouges ton cul et tu va l’arrêter toi…
( Kaoru se trouvant à Tokyo : " Mon dieu ! Il le tutoie ! ")
Hiko – Kenshin ! Comment oses-tu te dresser contre ton maître ! Allez bouge ton cul et va l’arrêter ou sinon je dis a Kaoru que tu la trompes avec Megumi !
Kenshin – Non ! Pardon maître ! J’y vais de ce pas !
Hiko – Mais je dois te dire une chose… J’ai appris à Kagashi des techniques bien plus puissantes que le Dragon Divin !
Kenshin – Mais je croyais que le Dragon Divin était la technique la plus puissante !
Hiko – N’importe quoi… Allez va vers de nouvelles aventures ! Vers l’infini et au-delà !
Kenshin – Ouais ouais…
Kenshin s’en va donc vers de nouvelles aventures dans un monde qu’il ne connaît pas… Qu’est ce qu’il l’attend ? Nul ne le sait…
To be continué…