magiconizuka, ne te détrompe pas. Je ne suis pas du tout énervé.
C´est juste que je lui ait déjà répété trois fois ma différence entre hentai* et ecchi, et il n´a toujours pas compris.
D´autre personnes ont dit la même chose que moi et ne les a pas crues non plus.
Rikkuman, un conseil, quand tu demande leurs avis aux autres, ne part pas comme si tu avais raison, et ne te dit pas que tu n´abandonnera jamais ton point de vue.
Dans le cas présent, tu a tort, et ce sujet commence a être ridicule.
( Désolé de revenir sur ce point, mais tu a une manière d´écrire qui est parfois assez... hilarante...
J´ai particulièrement apprécie la manière dont tu écrit cerise ( serice ) et s´attaque ( sataque ) )
Donc relit le post, et tu verra que plusieurs personnes ont le même point de vue ( argument qui n´est pas forcément valable ) , et si ca ne te suffit pas, cherche sur www.google.fr la difference entre ecchi et hentai*.
Une dernière chose, Meta_Warrior666 est un pseudo inventé de toutes parts pour faire croire a quelqu´un que j´était un gamin de 14 qui admire les fics qu´il écrit, et qui écrit en SMS comme lui... le tout pour essayer de lui montrer quelle était la diffrence entre une fic bien écrite et une fic en SMS.
Il n´y a pas compris.
Tout ca pour dire que mon pseudo n´est pas Meta_Warrior666 mais Metatron
Et n´oublie pas Rikkuman
www.google.fr a la réponse à beaucoup de questions.
Metatron