Moogly25, si c´est dans la nullité, je suis sur qu´Escaflowne bat Eva en manga et en anime.
J´ai vu les deux anime au complet, lu les mangas Eva ( c´est bien parce que ca s´appelle comme ca), et feuilleté le manga Escaflowne ( ca suffit largement pour se faire une opinion sur cette bouse )
Bien que j´ai apprécié Escaflowne pour ses combats, la musique pas mal, je vote pour Evangelion sans aucun doute. Question scénario musique et combats ( plus courts mais tellement plus... tripants. C´est vrai quoi, ca prend pas aux tripes de voir une Eva dechirer un Ange en forme de Boule-Zebre a quelques unités de hauteur ( par rapport a l´Eva) du sol, en rugissant d´une manière a glacer le sang, d´envoyer du sang a des kilomètres à la ronde, et d´atterir en fracassant le sol? )
Un point pour Eva
Et puis tu peux rajouter une bonne cinquantaine de point pour Eva de la part de tout le forum Evalegend. Je t´en met que 50 parce queles 279 membres + ou - actifs ils ne se deplaceront probablement pas, d´ou la reduction.
Quoi qu´il en soit, si Escaflowne gagne, c´est que ceux qui ont voté pour n´ont pas vu Eva.
Et c´est impardonnable.
Je vous autorise a vous auto-flageller sur place tout de suite. Ca vous rendra une partie de votre honneur.
Metatron, total live spotted