Salut tout le monde!
C´est pas dans l´intention de choquer les fans que je remonte ce topic, dumoins çà apportera peut-être un peu de sensation pour ceux qui ont eu une journée banale.
Enfin bref, c´est pour vous demander si à votre avis Togashi viendra à bout de la série. Et ouai, vu comment il est crevé par son manga, et il se plaint d´avoir de plus en plus de mal à achever les tomes. Donc je cains qu´il finisse la série trop précipitamment, c´est à dire avec une fin succincte. Et là, ce ne serait plus une blague
Donc voilà, vous en pensez quoi, et si quelqun a des infos sur ce qu´en dit Togashi sur la suite des aventures de Gon.
Petite parenthèse : bonne année meme si c´est un peut tard, car çà fais longtemps j´ai été absent sur le forum, un an sans connexion internet au fait, et le serait encore car le temps commence à manquer de plus en plus entre autre à cause du taffe scolaire. D´ailleurs, le peuple du forum s´est pas mal renouvelé, je reconnais plus autant de gens qu´avant, mais apparamment le modéro veille toujours sur peuple.
Bref, voilà, bonne continuation