"si je conprend bien tu dis que les persone qui telecharge son des voleur"
Oui. Les personnes qui se contentent de télécharger gratuitement des séries complètes en divx alors que celles si sont dspos dans le commerce volent.
"bon écoute toi aussi tu telecharge"
je télécharge ce qui est légal , oui...
"et tu mes meme sur dc"
Attends , de quoi parles-tu là ?
Ceux qui veulent télécharger téléchargent. A partir du moment ou ils le font , ils accepte que des personnes expriment leur désaccord , leur signalent l´illégalité de leurs actes et tentent de les raisonner en leur rappelant les risques encourus et les préjudices causés aux auteurs...(car rappeler les conséquences du piratage n´est en rien un frein à la liberté de chacun , qui s´arrete , on le rappelera quand même car certains ont tendance à l´oublier un peu vite , dès que l´on nuit à autrui).S´ils ne veulent pas lire ça , alors ils ne téléchargent pas , c´est tout...
Quand a Telombre , je comprends ce que tu veux dire , mais au moins , signale l´illégalité de la chose à ceux qui croient qu´ils sont dans leur bon droit. Après , libre à toi de leur donner ce qu´ils réclament...Si ça ne changera pas les choses ( le Palladium s´en chargera) , ça sensibilisera au moins quelques personnes, et sensibliser n´est pas une défaite...
Voici mon avis sur la question , je pense qu´il n´y a plus rien à ajouter...et vous ?