"les conue il son plain au asse alors un petite gravue de l´eur fait pas de malle sinon je ne telecharge pas des music de " clo clo" "
ben voyons...Il faut arreter la mauvaise fois une fois pour toute ! Le vol n´est bon pour personne ! Que ce soit aux jeunes qui débutent ou aux vieux dinosaures , on ne pirate pas leurs oeuvres...ne serait-ce que pour le respect qu´on leur porte.
"l important c est d ecouter leur musique aux artistes,pas d engraisser les producteurs."
Le " problème" est que les auteurs , ils veulent qu´on écoutent leur musique en achetant leurs albums...Sinon , ils ne sortiraient pas d´album , ils mettraient directement leurs morceau en mp3 sur le net...
L´important c´est de payer les auteurs pour qu´ils continuent à faire de la musiques , plutot que d´être découragés par des leecheurs , qui derrière de prétextes falacieux et bidons ( "l´important , c´est de les écouter , pas de les payer" , n´importe quoi...lances-toi dans une carrière de musicien et on verra comment tu réagiras après...), ne téléchargent que parce qu´ils sont égoistes et ne pensent qu´a garder leur pognon.
"ok dacore ta ganer on ferme le topic je vais demander a un moderateur de le virer et je telechargerer plus rien ! ! !"
Et ben voila ! Ca y est ! tu commences à voir la réalité en face !
Quant à ta prommesse de ne plus rien télécharger , j´ai du mal à te croire...Un petit conseil ( valable pour tout le monde) : quand tu téléchargeras , pense à ce que tu fais à l´auteur , et pense à ce qui t´arriveras avec le Palladium...
Et donc d´apres toi si on a pas les moyens de s´acheter un truc et ben on a qu´a se dire tout betement qu´on le verra jamais!
C´ets stupide! De plus quand je dl une serie licenciée et qu´elle me plait je l´achete direct dès que j´ai les tunes! Par contre si elle me plait pas je me dis que je suis bien content d epas avoir foutu 30 euros dans un coffret DVD pour une serie qui est une merde!
Le " problème" est que les auteurs , ils veulent qu´on écoutent leur musique en achetant leurs albums...Sinon , ils ne sortiraient pas d´album , ils mettraient directement leurs morceau en mp3 sur le net...
" L´important c´est de payer les auteurs pour qu´ils continuent à faire de la musiques , plutot que d´être découragés par des leecheurs , qui derrière de prétextes falacieux et bidons ( " l´important , c´est de les écouter , pas de les payer" , n´importe quoi...lances-toi dans une carrière de musicien et on verra comment tu réagiras après...), ne téléchargent que parce qu´ils sont égoistes et ne pensent qu´a garder leur pognon."
=>si tu veux argumenter lis deja bien les messages des autres, j ai dis que je telechargeais la musique de gens qui ont deja fait carriere et qui font maintenant de la musique pour le plaisir plus pour survivre par l argent gagné par leurs producteurs.
J achete les cd des jeunes inconnus car je sais bien qu ils ont plus besoin de mon argent que des gens comme Michael Jackson ou Madonna...
"Et donc d´apres toi si on a pas les moyens de s´acheter un truc et ben on a qu´a se dire tout betement qu´on le verra jamais!"
ben oui...Si t´as pas assez d´argent pour t´acheter tes DVD , et bien soit tu abandonnes l´idée de les avoir , soit tu travaille dur pour gagner l´argent qu´il te manque.
"C´ets stupide"
Et toi tu ne réfléchit pas , alors...Quand il n´y avait pas le net , comment faisait les genes , à ton avis ?
Donc c´est stupide de payer pour ce qu´on veut ? Quand tu vas acheter le pain , tu ne payes pas ?
Enfin , sur ce point la , tout comme MOOGLY25 l´a dit pour moi , j´attends une argumentation VALABLE à ce sujet.
Et ce que tu viens de me dire reflète exactement ce que j´ai dit plus haut : " des leecheurs , qui derrière de prétextes falacieux et bidons ne téléchargent que parce qu´ils sont égoïstes , irrespectueux ( ça , je le rajoute) et ne pensent qu´a garder leur pognon."
Maintenant , mets-toi à la place d´un boulanger , ou de n´importe quel commerçant , et dis moi ce que tu ferais enface de personnes qui concidèrent que pyer , c´est stupide ( on appelle ça plus communément des voleurs) ?
"De plus quand je dl une serie licenciée et qu´elle me plait je l´achete direct dès que j´ai les tunes! Par contre si elle me plait pas je me dis que je suis bien content d epas avoir foutu 30 euros dans un coffret DVD pour une serie qui est une merde!"
Même si tes intetions sont louables , le piratage, ou le téléchargement , àppelle ça comme tu veux , reste illégal.
Car si toi , tu achète les animes qui te plaisent , qui te dis que tout le monde fait comme toi ?
Les personnes comme toi sont malheureusement une minorité. Beaucoup se contentent des divx , sans jamais rien acheter. Mais ces gens là , rassuers-toi, s´il continuent à pirater et à afficher en public leurs méfaits ( comme le posteur de ce sujet)en se croyant au dessus des lois auront de GROS problèmes grâce à l´arrivée du Palladium...Oui , ce Palladium va nous balayer un bon paquets de leecheurs à la noix.
mais pourkoi tu va pas faire ton discours sur les forum de musique ou de divx c kan meme la ou ya le plus de piratage alors arrete de te prendre pour ce ke tu n´est pas.
ps: Telombre efface ce topic j´en est mare des ces discours rébarbatifs
bon jai pas tout pigé mes moi les divx comme tu croi jen nes pas des mass jai plus de dvd que de divx
divx:
dardevil
captaine tsubatsa road to 2002
mortelle st valentin
fast and the furious
le seigneur des anneux 2
stalingrade
the faculty
minority report
final fantasy
dvd:
la planet des singe
spider man
x-men
le pacte des lout
les seigneur des anneux 1
osean ileven
jurasic park 3
american pie2
harry potter
la momie
le retour de la momie
6 eme sence
pearl arbor
band of broters
seul au monde
le roi scorpion
xxx voila je crois pas en avoir oublier mes bon vasie tite veau truck
C´est marrant tu as pas repris mon dernier argument....
Et mon texte non plus d ailleurs...
"C´est marrant tu as pas repris mon dernier argument...."
"Par contre si elle me plait pas je me dis que je suis bien content d epas avoir foutu 30 euros dans un coffret DVD pour une serie qui est une merde!"
Tu parlais de ça ? Si tu lisais un peu mieux , tu aurais compris que je trouvais cette utilisation un peu plus louable , mais que quelque soient tes intention , télécharger reste illégal.
"mais pourkoi tu va pas faire ton discours sur les forum de musique ou de divx"
Déjà , n´essaye pas de minimiser ce qui se passe ici...Ensuite , comme je ne cesse de le répeter , soit on assume , soit on télécharge pas.
Et puis je n´ai pas que ça à foutre , monsieur...
"c kan meme la ou ya le plus de piratage"
Tu vois , tu minimise et essaye de détourner le sujet.
"alors arrete de te prendre pour ce ke tu n´est pas."
Et ben , l´argumentation , c´est pas le fort , chez les boulets de jv.com...Vous savez dire que ça ? " tu te prends pour qui ? T´es qui pour dire ça ? et gnagnagna..."
ON ASSUME , BORDEL ! !!!!!! Le piratage est illégal , et en parler sur ce forum est illégal , alors je suis parfaitement dans mon droit de venir vous engueuler et essayer de vous raisonner. Et j´en ai marre de répetere toujours cet argument , alors si vous êtiez un peu plus intelligents dans vos discours , ou si vous appreniez à lire , ce serait parfait.
Personne n´a besoin d´être qui que ce soit pour vous faire des reproches.Vous n´êtes pas au dessus des lois.
"ps: Telombre efface ce topic j´en est mare des ces discours rébarbatifs"
telombre effacera ce topic car il est illicite , come indiqué dans le disclaimer de ce forum...
t´en a marre des discours rébarbatifs ? Et ben tu télécharges pas , ou tu ne viens pas t´en vanter en public , et t´auras la paix , morveux.
Et à chaque topic illégal , je viendrais rappeler tout ce que j´ai dis plus haut...
Rikkuman , c´est bien mais on s´en fout , de ta vie...
"Et mon texte non plus d ailleurs..."
j´ai déjà dit que quelque soit les intetions , le téléchargement reste illégal , alors tu peux essayer te trouver des excuses avec toute la mauvaise foi dont tu es capable , ça ne changera rien.
tu sais koi je vais detriur mes dc divx
félicitation. Sincèrement , je t´applaudis.
Comme quoi , il n´y a pas que des sourds et des boulets, ici.
Merci.
je ne suis pas la pour foutre la merde , vous emmerder ou autre...
je veux simplement vous faire prendre conscience de quelque chose.
Si vous comprenez , tant mieux , vous êtes intelligents.
Si vous ne comprenez pas , tant pis pour vous. Mais dans ce cas , sachez que télécharger des animes est illégal , et vous trouverez d´autres gens comme moi si venez crier sur tout les toits vos activitées illégales. Car les plus intelligents des pirates sont ceux qui savent rester dans l´ombre. Le Palladium va anéantir les tonnes de leecheurs qui viennent réclamer du piratage pour tout et n´importe quoi. Je ne fais que vous avertir...Et a ceux qui n´ont pas compris , ne revenez pas ici , car je ne cèderais pas , et cet " affrontement" n´aura pas de fin. Faites ce que vous faites en votre âme et conscience , et en ayant connaissance des cosnéquences. Ne vous étonnez pas d´être sermonés si vous venez faire l´éloge , la publicité ou la demande de piratage , car c´est interdit sur les forums publics , etc´est dangereux pour les forums eux-mêmes ( la CNIl , ça vous dit quelque chose ? ).
va pas me dire ke tu na chamer telecharger des truck don tu mes sur dc
j´avoue que je n´ai pas trop compris la fin de ta phrase , mais en tout cas , je ne télécharge rien d´illégal.
" Tristanbayard protecteur des droits d´auteurs"
TADAAAAAAA!!!
Bon serieux notre " ami tristan" a raison MAIS les auteurs nous prennent pour des vaches a lait donc on se sert d´eux comme eux font avec nous.
Qd tu vois que tu achetes une cassette d´un manga animé,y´a 30 min meme pas et qu´il t´en sorte 10,20 de 30 minutes a chaque fois la c´est de l´abus...
Surtout que les cassettes 180m c´est super cher waouw.
Y´a des limites,l´acheteur ( nous) doit pas etre pris pour une vache a lait,on a pas des millions pour la plupart d´entre nous,je prend un exemple:
- Se payer une collection a 100 euros,comprenant en moyenne 10 cassettes de 30 min ce qui donne 300 min ce qui nous fait que 2 cassettes de 180m si ils pensaient un peu plus a notre porte monnaie plutot qu´au leur.
De plus si on prenait que 2 cassettes,ça nous eviterai 8 emballage plastoc,8 jaquettes,et 8 cassettes donc REDUCTION DE COUT pour eux et baisse pour nous donc.
Politique commerciale visant a nous plumer pire que des poulets c´est aberrant.
Je finirai en disant que les gens de ce forum n´ont pas besoin de guide mon cher tristant,ils veulent dl? C´est leur probleme,ils assumeront ils sont assez grand.
Donc moi personnellement je me fou que tu cedera pas,je n´y voit dans tes propos que tu es enteté et que tu refuses d´ecouter les autres membres du forum car tu te crois superieur au point d´etre absolument sûr de detenir la sainte parole.Les autres gens du forum t´ecoutent,tu leur en doit autant.
wa attention les gars on a afaire a saint le gars ki dit k´il a jamais rien dl d´illegal je le crois pas
t´en a marre des discours rébarbatifs ? Et ben tu télécharges pas , ou tu ne viens pas t´en vanter en public , et t´auras la paix , morveux.
je fais ce ke je veux je suis assez grand pour assumer alors vient pas faire ton numero de sainte nitouche a chake fois ke l´occasion ce presente
de plus je me suis jamais vanter de koi ke ce soit en matiere de telechargement
Les messages incitant au piratage sont interdis sur ce forum , je ne fait que le rappeler.
"je n´y voit dans tes propos que tu es enteté"
Surement , et autant que les pro-piratage.
"tu refuses d´ecouter les autres membres du forum"
Quand on m´apporte dans arguments valables , j´écoute. Quand on me sort des inepties , des contre-vérité , des mensonges , des insultes , je n´écoute effectivement pas.
"car tu te crois superieur"
mais je le suis , je ne sors pas de la légalité.
"au point d´etre absolument sûr de detenir la sainte parole"
mais ce n´est pas moi qui est inventé les lois contre le piratage...je ne fais que reporter ce qui existe déjà. Pourquoi s´en prendre à moi ?
parce que tes propose on s´en tape lool.
Les gens de ce forum connaissent la loi.
Ils savent ce qu´ils risquent.
Libre a eux de dl ou pas.
Et non t´es pas superieur dsl