Put1!!J´espere qu´il sont pas sérieux pour Evangelion!!!!Ils n´ont pas encore compris que les mangas en film C PAS POSSIBLE ( ni les JV d´ailleurs!!)!!!(>_<)
Je me demande bien quelle actrice ils vont prendre pour Rei tiens...laissez moi rire ! !!
Et pour Shinji alors ? Encore un jeunot qui s´efforcera tant bien que mal de reproduire les sentiments d´un être torturé!!!
Et comme d´habitude , il vont prendre des acteurs américains , parce que comme ce seront tous des newb du mangas , il vont se dire : "Ha ben tout le monde sait que Gendô c´est un australien et que Kaji il est du Minnesota!!" Ben tiens , ça alors!!On m´aurait menti???
En plus , peut être le plus grave,le chara- design de Sadamoto est tellement particulier et loin de la réalité(style manga oblige!!),que je me demande qui ils vont prendre comme espece animale pour jouer les acteurs...
L´atmosphére de Evangelion est tellement particulière.La profondeur de cet anime est IMPOSSIBLE à reproduire autrement que par l´animation.Si on m´avait dit : ils vont refaire un film d´animation Evangelion , là j´aurait dit : "Ok,du moment que Hideaki Anno est à la barre , ça peut-être du bon!"Mais non...
En plus , ils vont nous mettre des musiques dans tous les sens , alors que dans Evangelion , il n´ya des musiques que pour des moments particuliers , il ya souvent des moments trés longs sans dialogues NI musiques pour boucher les " trous",tout simplement parceque c´est mieux comme ça!!!J´imagine bien qu´il nous fasse des B.O avec des thémes comme : "Shinji au chiottes" , "Shinji regarde Rei en classe","Fuyutsuki surprend Gendô en train de se curer le nez ( lol mon rêve^^),"Kaji descend les escaliers suivi de trés prés par Misato , Ritsuko , Maya , Asuka,Yui,Rei"...^_^(lol,le légendaire succès de Kaji..) " ...
N´IMPORTE QUOI!!!!!
M´enfin...^^
C´était un communiqué des forces Armées de Tokyo-3...