CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gunnm et Evangelion en FILM

guyver999
guyver999
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:19:17

je suis inscrit sur le site de glenat ( l´editeur) et il mon envoyer un courrier des news dans lequel etai di que james cameron prevoyait d´adapter gunnm en film et que dark angel etai un clin d´oeil fai au manga.
et il on aussi di que l´editeur qui produisai evangelion allai le produire en film

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:32:26

Noooooooooon pas Gunnm y ont pas le droit!!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 juin 2003 à 22:17:00

Bref, des animés en + koi.

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
10 juin 2003 à 05:34:32

Put1!!J´espere qu´il sont pas sérieux pour Evangelion!!!!Ils n´ont pas encore compris que les mangas en film C PAS POSSIBLE ( ni les JV d´ailleurs!!)!!!(>_<)
Je me demande bien quelle actrice ils vont prendre pour Rei tiens...laissez moi rire ! !!
Et pour Shinji alors ? Encore un jeunot qui s´efforcera tant bien que mal de reproduire les sentiments d´un être torturé!!!
Et comme d´habitude , il vont prendre des acteurs américains , parce que comme ce seront tous des newb du mangas , il vont se dire : "Ha ben tout le monde sait que Gendô c´est un australien et que Kaji il est du Minnesota!!" Ben tiens , ça alors!!On m´aurait menti???
En plus , peut être le plus grave,le chara- design de Sadamoto est tellement particulier et loin de la réalité(style manga oblige!!),que je me demande qui ils vont prendre comme espece animale pour jouer les acteurs...
L´atmosphére de Evangelion est tellement particulière.La profondeur de cet anime est IMPOSSIBLE à reproduire autrement que par l´animation.Si on m´avait dit : ils vont refaire un film d´animation Evangelion , là j´aurait dit : "Ok,du moment que Hideaki Anno est à la barre , ça peut-être du bon!"Mais non...
En plus , ils vont nous mettre des musiques dans tous les sens , alors que dans Evangelion , il n´ya des musiques que pour des moments particuliers , il ya souvent des moments trés longs sans dialogues NI musiques pour boucher les " trous",tout simplement parceque c´est mieux comme ça!!!J´imagine bien qu´il nous fasse des B.O avec des thémes comme : "Shinji au chiottes" , "Shinji regarde Rei en classe","Fuyutsuki surprend Gendô en train de se curer le nez ( lol mon rêve^^),"Kaji descend les escaliers suivi de trés prés par Misato , Ritsuko , Maya , Asuka,Yui,Rei"...^_^(lol,le légendaire succès de Kaji..) " ...
N´IMPORTE QUOI!!!!!

M´enfin...^^

C´était un communiqué des forces Armées de Tokyo-3...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:51:32

Nooooon je suis PAS du Minnesota !

Impossible d´adapter Evangelion, a part avec un budget double de celui de Titanic et en prenant des acteurs japonais ( Kitano barbu en Gendo Ikari ^_^ )

Et une jolie petite allemande pour Asuka...

rty26
rty26
Niveau 6
10 juin 2003 à 12:28:21

En tout cas le film d´eva est bel et bien en production
Newtype a meme deja publie des artworks realises par weta workshop...

rty26
rty26
Niveau 6
10 juin 2003 à 12:41:06

http://www.ag.wakwak.com/~lay/img-box/img20030608102137.jpg

pour ceux que ca interesse...

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
10 juin 2003 à 22:21:44

Au vu des premiers artworks , je trouve que ça fait plutôt ambiance comics(l´ambiance à l´air trop sombre , pas assez naturelle).Faut dire que les adaptation de comics c´est assez à la mode ces temps ci...

kahoru
kahoru
Niveau 2
11 juin 2003 à 11:26:44

Ca me fait peur quand je voit le artwork.Il vont gacher un chef d´oeuvre de l´animation!!!!NNNNNOOOONNNNN!!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment