CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manga qui vs a le plus decu

Ketaji
Ketaji
Niveau 2
04 juin 2003 à 21:10:37

kel é le manga qui vs a le plus decu ? .moi c vision d escaflowne.et vs?

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juin 2003 à 21:23:41

Fulu Culi, c´est, indigne d´être considéré comme un manga et de le publier en France.

Asakura-Yoh
Asakura-Yoh
Niveau 7
04 juin 2003 à 21:47:49

Pour moi c´est surtout par rapport à l´attitude des éditeurs concernant ces 2 mangas :

Dark Angel de Kia Asamiya : 5 volumes et puis s´en vont en plein rebondissement de l´histoire.
Il refait l´histoire aux USA en format comics, mais ira-t-il au delà de nos 5 volumes?

Lodoss : L´histoire de la période qui précède les aventures de Parn. Delcourt lance la série puis décide d´arrêter comme ca.

Ca rapporte de l´argent? non, le lecteur? Bof on s´en fout.

Je m´étonne que Berserk soit publié en france

Asakura-Yoh
Asakura-Yoh
Niveau 7
04 juin 2003 à 21:56:58

Sinon Kétaji pour répondre plus précisément à ta question.

C´est Love Hina ( Houlà, je sens déjà tous les regards de tueurs sur moi!!!).

Sincèrement autant l´anime était dingue, loufoque, fun, déjanté.... Autant le manga vire au soft hentai.
J´avais envie de me marrer en lisant ce manga et voir les culottes des héroïnes à longueur de pages,.... bah je m´en fous un peu.
Les péripéties de Keitaro se suffisent à elles mêmes.
Je me suis arrêté au 2ème volume et j´ai préféré regarder à nouveau l´anime.

Aïe, aïe je viens de me faire des ennemis sur ce forum, je le sens

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:03:59

db gt

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:15:52

Ben non yoh, chacun son avis. Perso j´ai me bien l´animé, mais je me demande si je prefere pas le manga.

Moi le manga qui m´a le plus decu, c´est kimengumi. Le dessin animé etait bien marrant mais le manga...

Pour ce qui est de dark angel, il a effectivement repris en comic sous le nom " Dark angel : La ressurection du Pheinx". Les persos ont plus ou moins le meme look, mais l´histoire n´est pas du tout pareil. Poru etre franc, à la fin du volume 1 on se retrouve ( plus ou moins)avec une situation similaire à ce qui se passe à la fin du volume 5. Enfin, c´est pas le meme contexte mais...

Je vais pas commencer à vous expliquer. Vaut mieux le lire ^^.

loveformysoso
loveformysoso
Niveau 3
04 juin 2003 à 23:26:00

moi c´est db gt car ca devient du n´importe quoi et aussi albator qui a ete edité en manga mais dont la publication ne depasse pas le numero 5

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
05 juin 2003 à 00:33:41

Ben c´est normal le numero 5 c´est la fin ^^;

Sinon moi j´ai été grave deçu par Rave....
Ce que c´est naze ce truc!

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:12:04

gundamp w et vision d escaflown ne m ont pas vraiment decu(je n attendais rien d eu)et d ailleur je n ai rien eu d eux mais ils m ont ennuier et ils sont totalement ininterrssant(meme si escaflowne c un ti peu amelioré sur la fin....)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:37:36

Bah moi c´est Kyo...Je n´en avais entendu que du bien, et j´en attendais beaucoup.
Mais quand j´ai acheté le premier, j´ai été très déçu...Les quelques scènes " marrantes" ne m´ont pas fait rire du tout ( Kyoshiro en esclave c´est marrant 2fois mais toutes les 2pages c´est soûlant)
Les dessins sont pas laids, mais ça casse rien...
Et puis le scénar, bof bof...Z´allez me dire, c´est que le premier, c´est que le début, mais j´ai aussi acheté le 2ème, et j´ai pas du tout envie d´avoir la suite...
Et on me disait que les combats étaient excellent, bah je préfère largement l´Habitant de l´infini dans ce domaine.

zagat
zagat
Niveau 5
06 juin 2003 à 18:58:54

Pour ma part,c´est Angel Sanctuary qui m´a le plus deçu....dans les premiers tomes. Ensuite ça devient mieux, mais les tomes qui sortent en ce moment sont tres saoulants...

loveformysoso
loveformysoso
Niveau 3
06 juin 2003 à 21:20:58

tu en es sur le_remonteur?
moi je kiffe grave rave

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2003 à 23:11:25

sans hesitation " vision d escaflowne" une merde que je n aurai jamaus imaginé pour reprenter l anim magnifique qu on pouvait voir.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:52:21

lut
le manga ki ma décu c fuli culi c une daube!!
ça gache tout shonen mag!!

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:06:36

Moi c´est pas le Manga, mais la fin de flag fighter...
" 10 ans plus tard reppa devint le roi des combats..."

FIN
..................................................
..............................................

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:48:14

ça gache tout shonen mag!!> looool!! C´est deja grave de la merde shonen mag alors ^^

Pour FLCL il faut mater l´nime si on est fan de truc delirant c´est genial sinon autant passer son chemin c sur ^^

Rave c´est laid, c´est peu original au possible, sa pompe de partout aux autres shonen, c´est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul a chier ^^

Kyo je trouve ça genial! Au debut les combats sont graves brouillon on y comprend pas grand chose et puis Kyoshiro saoule un peu mais apres quand c´est Kyo qui reprend le dessus sa devient tout de suite plus interessant ^^

Habitant de l´infini j´ai lu que le 1e et en fait sa m´enerve un peu parce que le heros est une grosse quiche qui se fait marae par les premiers " gros" mechants mais comme il est immortel y s´en sort tout le temps!!! Mais obn j´acheterai la suite parce que sa a quand meme l´air bien sympa!!

Sinon je conseile le nouvelle angyo onshin c´est un manga coréen qui vient de sortir chez pika et pour l´instant c´est vraiment sympa!

_squall
_squall
Niveau 14
07 juin 2003 à 01:36:05

zagat j ai du mal a comprendre ton point de vue,mai il est vrai k´angel sanctuary est un manga tres zarbi mon préféré

jdirai ke le plus pourri de smanga ke j ai lu c´est
devil devil
naze,sans fond,banale,de la merde koi, bon pour...se detendre 10 sec
franchemlent je suporte pas ce manga =)

dbgt aussi de la pure merde plus ke decu
@++

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
07 juin 2003 à 02:35:53

Merci parce que j´hesitai a lire devil devil mais vu ton jugement je vais passer mon chemin lol

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:37:39

devil devil est pas si mal, mai bon c pa un super manga
surtou ke la suite pa un peu en couille!
Un manga genial c hellsing!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
07 juin 2003 à 11:53:03

lol C´est vrai que le gars de l´habitant de l´infini c´est un peu une merde, mais bon faut le faire quand même continuer a se battre alors qu´on est coupé en 2 : p

Sinon ouais je te crois pour Kyo, c´est vrai qu´il y a des manga lent à demarrer, mais je préfère continuer les séries dont je suis sûr qu´elle me plaise.

mdr Fatal, on m´avais déjà dit que la fin de Flag fighter est pourrie : D Je suis content de n´avoir que les 2premiers ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment