CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manga yu yu hakusho!!!!

galor
galor
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:28:33

Dite vous savez combien coute les mangas car j´ai le projet de me prendre la série complète(j´adore l´animée)!!!Au passage vous pouvez me dire de quoi parle la partie rajoutée dans le manga qu´il n´y à pas dans l´animée!!!merci d´avance.

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juin 2003 à 20:29:34

Hum, il y a pas mal de volumes quand même, tu veux tous les avoir ensemble ?

Ketaji
Ketaji
Niveau 2
04 juin 2003 à 20:45:54

slt.les yuyu coute ds les 5 euros et il y a 18 ou 19 vol.j en é quelques uns.mé je peux pas te dire si c different de l anime vu que je lé jamais vu en D-A

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:05:45

il y a 19 volumes, ensuite pour les différences anime/manga je sais pas g vu ke kelkes épisodes de l´anime^^
par contre il existe aussi un film ( enfin en dessin anime mais long koi) je sais pas si tu le sais mais g reamrké ke peu de gens le savaient dc^^
voila sinon g vu ke dans l´anime certain passages étai plu long ( et tant mieu) genre les combats yusuke/hiei ou la fin ki est baclée dans le manga.

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:41:28

heu ya pas ke 1 film a ma connaissance
sinon g vu tout les episodes je trouve ça exelent ^^ le manga je c pas ce ke ça donne y ont rajouter un passage ki est pas dans l´animé c le kel?

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
05 juin 2003 à 00:26:59

Ouais c´est tout a la fin du manga y a un truc rajouté!

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:56:24

kei kun>> sérieu yen a 2 je crois juste mais en france il me semble kil n´y a ke la légende du royaume des ombres je crois ke l´otre n´est sorti ko japon. enfin si jamais je me plante dis le moi stp , merci^^

koi le truc rajouté c le passage ac l´otre la celui ki c fais virer des hunters ? bo comment c pas une perte kil ne soit pas dans l´anime, il a rien de passionnant, il oré mieu fais de plus se concentrer sur le tournoi et arreter au tournoi ca aurai été mieu a mon avis ( cela n´egage ke moi biensur^^) mais g trouvé la fin baclée dans le manga, dans l´anime ca doit donner mieu

galor
galor
Niveau 10
05 juin 2003 à 14:34:45

Merci pour vos réponses sinon encore une chose est-ce qu´il existe des dvd du d-a(contenant tout les épisodes) et si non est-ce que c´est prévu de sortir???Je demande vu ils ont sorti les dvd saint seya!!!

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
05 juin 2003 à 14:48:13

il est super marrant ce manga : ) J´ai vu a peu près tous les épisodes du da sauf le super méga combat final de la fin ( a l´avant ou avantavant dernier épisode) ca m´a bien fait chier.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:55:21

euh galor je veu pas te dire de connerie mes il me semble ke ouais les dvd sortent ( mais je crois ke ta ke les 15 premiers épisodes enfin un truc dans le genre pour le moment ils sorte par par 3 dc ca va pas très vite mais renseigne toi dans un magasin ils te diront ce kils ont)

galor
galor
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:05:07

1495vlv aaarrrrghhhhh moi aussi j´ai pas vu le combat entre yusuke et yomi à part la deuxième partie ou yusuke obtient l´énergie divine(j´adore ce moment).Je kiffe la musique vous savez ou ont peux l´avoir?????
Sinon j´éspère qu´il vont sortir les dvd qui il faut le préciser, ne seront pas censurés comme dragon ball(merci dorothée).

keitaji
keitaji
Niveau 5
06 juin 2003 à 20:09:02

slt galor.tu peux les telecharger sur imesh.je suis pas sur mé je croi savoir kel é la musique ke tu cherches."""yusuke power up""".si c celle la je lé.

galor
galor
Niveau 10
07 juin 2003 à 01:02:10

Merci keitaji....sinon c´est bizarre qu´il n´y ai aucun site sur ce manga.Pourtant le DA déchire tout(j´adore l´univers)!!!!Tout ce que j´éspère c´est qu´ils sortent les épisodes en dvd!!!!

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:11:37

g reussi a dl un film de yuyu hakusho il est pas terrible celui là ya enma jr ki ce fait voler un tampon en or par un ennemi d´enfance bref pas terrible
sinon j´a v dl le 2eme film ya longtps mais je l´ai supprimer parse ke la qualiter etait merdique j´arrivais meme pas a voir les sous titres

keitaji
keitaji
Niveau 5
07 juin 2003 à 13:44:01

de rien galor.ah tu peux trouver des sites de yuyu hakusho soit en allant sur google.tu tapes yuyu hakusho sur le web.soit sur le site anipike.com.voila

galor
galor
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:13:19

je vais aller voir j´adore cette série j´éspère qu´ils sortiront les épisodes en dvd!!!

le-chinoi-a-dit
le-chinoi-a-dit
Niveau 2
13 juin 2003 à 19:24:18

c pareille ke lanime , avec les frére toguro , les tournoi , koema jr , c exactement les mémes truc , méme ke yusuké savére etre a la faim le fils d´un desroi des ténébre , et kil a ériter de c pouvoir , yusuké est en faite un monstre , un démon . c une anime et un manga exelent

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment