CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma vieille BD...meme pas commencée...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:16:36

J´en ai deja entendu parler, mais jamais mis la main dessus, dommage.
Sinon, t´as bien vu que mon histoire revétait un fond politique dont le cadre principal est celui du dominant-dominé, bien vu. Mais pour l´instant, j´ai pas autant développé cet aspect, qui bien qu´interessant me sert surtout de contexte et de " plantage d´histoire".
merci pour vos encouragements, faut absolument que je m´y mette.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:18:04

c´est pour cela que j´aurais voulu me mettre avec une autre personne qui dessine pour faire des petites histoires courtes, histoire de me faire la patte.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
06 juin 2003 à 01:07:53

Tsumetai, au risque de parraitre egoiste, ce scénar, je suis pas encore sur de pas le faire tout seul...tu sais, quand tu commence a creer des personnages,et un monde, tu commence a les faire evoluer dedans...c´est en quelque sorte comme si ils t´appartenait, donc ca fait bizzard de partager, mais j´y reflechis.
Autrement, ya aucun probleme pour que tous les deux mettions sur pied un ptit projet, une histoire courte, mais originale.branché?

StarWars-Kid
StarWars-Kid
Niveau 1
06 juin 2003 à 19:40:25

ah non, j´aurais jamais mis une telle carte de visite sinon ^_^
Mais ce gros tas m´a bien fait rire, alors c´est un hommage.

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:00:29

eh ninja : " Tsumetai, au risque de parraitre egoiste, ce scénar, je suis pas encore sur de pas le faire tout seul...tu sais, quand tu commence a creer des personnages,et un monde, tu commence a les faire evoluer dedans...c´est en quelque sorte comme si ils t´appartenait, donc ca fait bizzard de partager, mais j´y reflechis." de koi ? g pas tout capté^^ ta du mal interpréter un truc ke javé dis^^
non moi ce ki m´interresse serai ke tu m´aide a paufiner MON histoire je ne veu en rien modifier la tienne ( enfin si c ca ke tu avé compris^^) g une histoire depuis un bon moment en tete ki sur certains points ressemble a la tienne mais la mienne est bcp moins abouties si tu veu c pour ca ke j´aurai aimé la paufiner avec toi ! mais en fait com on est déja 3 sur ce projet je pense kon va esssayer de voir^^ dc ca devrai etre bon, mais si jamais je te dirai mon histoire manière ke tu me dise ce ke tu en pense. mais d´abord va sur ce site http://www.moring.ht.st c pour ce site ke lon va faire la bédé, afin de mettre en valeur le moring ( ki sera dc le sport de combat dans le manga^^) enfin je t´explikerai tout ca plus en détail dès ke mon histoire sera plus ou moins définitive avec les autres koi^^
voila en tout cas si tu veu faire un truc avec moi pour un manga ou koi bien sur ke ouais je suis interressé ! ^^ a plus vieu !

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:15:21

ouais je me souviens de ton site, on en avait deja parlé sur le forum " autre sport", c´est vachement interessant.
Sinon balance moi un e-mail sur ninja.trouille@free.fr

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:18:34

voila ninja-Trouille, le mail est parti^^, je t´ai mis l´histoire de la bédé en projet, dis moi ce ke tu en pense
a+

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:05:39

ah zut! j´me suis gourré, c´est ninjatrouille@free.fr

ya pas de point!!

deedo41
deedo41
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:00:11

heu.. ninja-trouille , ? j´ai qqs kestion stp :
- t´as kel age ? ?
- où t´as appris a dessiner comme ça . ????
j´sui sidérée ! ! moi, tt le monde dis ke je dessine bien pour mon âge ( chose ke je ne crois pas mais pendant les cours je dessine alors....) mais toi...c´est tro bien fait franche
ment ! !!t´as tro de chance ! !!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:44:35

ben pas tant que ca quand t´y pense et surtout, c´est juste une question de pratique, plus tu dessine...et...plus tu dessine °_°

Dr_Donchoanibal
Dr_Donchoanibal
Niveau 4
08 juin 2003 à 23:03:15

moi kan je fé un bonome c 2 rond et 4 trait mé g un pote c les plis du manteau les ombres des fluides etc...

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:06:30

C vrai ce ke dit ninja , plus tu dessine mieu tu dessine.
Moi jai voulu prendre des cours,
mais...
10 heures par mois = 300fr par mois.

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:19:52

sinan c un super scenar,ta passer du temps dessus?

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:18:03

ca y est je te l´ai envoyé sur la nouvelle adresse^^, ben je t´ai remis la meme chose koi^^ a plus !

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:59:15

merci et encore désolé pour l´erreur...

en fait au début ca partait d´une simple histoire sur les arts martiaux en général, puis ca a franchement dévié comme tu peux le voir ^_^
en fait le scénar a pris sa forme definitive ya 3 ans ( je sais pas pourquoi, mais a cette époque, j´avais plus d´inspiration que maintenant)

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:01:13

50€??? ptin c´est enorme...t´habite ou? c´est peut-etre une question de lieu non...?

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:55:05

Question pour moi?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
12 juin 2003 à 00:47:46

ouais, enfin je connais pas les taris habituels, mais...ca fait cher tout de meme non?

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:32:13

au fait ninjatrouille ta recu mon mail ? si ouais kes tu pense alors de l´histoire ?

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:32:48

C cool, j´essaierai aussi de mettre pas mal d´éléments de combat ( avec tous les bouquins que j´ai, je devrais pas avoir trop de mal), ca pourra le faire, mais j´ai peur que ca fasse...tache avec le reste.
Pas facile ca...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment