CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*topic officel SPOILERS*

Sanji
Sanji
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:56:57

ah ok.dans ce cas on va avoir une seconde saison de shaman king parce ke la fin de la 1 ére saison m´ avait grace dessus et le combat hao yoh etait pas genial.

dede24
dede24
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:04:48

Oue surtout que je comprend pas pkoi Hao perd. Il a un furyoku de 1 250 000 alors que Ren par exemple a environ 10 000 de furyoku. Si on ajoute la force des ames de ceux qui prient pour Yoh ca n´atteint surement pas 1 250 000. moi je pencherai plutot pour 300 000 car bcp des ames sont faibles et n´atteignent même pas 10 000 comme Ren.

Sanji
Sanji
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:13:08

ouais mais t ´oublie ke ren a augmenté son furyouku entre temps d´ ailleur il a un nouvelle oversoul(ki ressemblent beaucoup a un gundam d´ ailleur.) et puis tous les heros reunis ont un furyouku ki doit etre surement etre au dessus de 1250000.

dede24
dede24
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:23:32

Mais non... Bien sur que g pris en compte le nouvel oversoul de Ren. Regarde les épisodes juste avant le combat final. Horohoro et Ren flippe car ils comparent leur furyoku de 10 000 a celui de Hao de 1 250 000.
P.S: Yoh est a 15 000. Si tu me crois pas regarde les épisodes 57,58 dans ces eaux la.

dede24
dede24
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:25:37

Je te le dis c pas normal le furyoku de Yoh n´aurait jamais du atteindre un tel niveau. ren ou Liserg sont les + fort apres yoh et ils sont dans les 10 000 alors je te laisse imaginer le chiffre des auters personnes qui prient. A part Jeanne ca ne peut etre que moins.

jacces
jacces
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:53:35

jacces Posté le 29 juin 2003 à 10:16:43
spoilers ca veut pas dire ailerons??
drole de nom pour un manga...

dede24 Posté le 29 juin 2003 à 10:29:20
Ce n´est justement pas un manga.Ce topic a été créer pour parler des mangas qui ne sont pas sortis en france(spoilers).

TElombre Posté le 29 juin 2003 à 11:15:22
Exact ou encore de suite de volumes.

a ok lol je suis un peut a coté de la plaque^^

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
30 juin 2003 à 22:14:26

c pas grave t´es pas le 1er

dede24
dede24
Niveau 7
01 juillet 2003 à 06:17:26

Kael relis mes messages à la page précédente plz. Sinon g d´autres infos vu que je viens de lire le chapitre 175. Le combat entre Naruto et Sasuke commence. Ils n´utilisent pas encore leur chakra caché et sont a peu près du même niveau. En effet le Kage Buushin no jutsu de Naruto est très réussi mais la technique Katon de Sasuke est bien lancée. Juste après ils utilisent leurs meilleurs jutsus : Chidori pour Sasuke, et Rasengan pour Naruto. Sakura crie et essaye de les stopper à ce moment la, pourtant si elle ne parvient pas à les arrêter l´issue de la bataille ( p-e juste l´affrontement des 2 jutsus, l´un des deux pourrait se relever qui sait...) ne fais aucun doute: Naruto gagnera. En effet le rasengan est bcp + puissant. Il est capable de mettre k.O un adversaire de la trempe de Kakashi ( Kabuto) et ce jutsu requiert un très haut niveau de maîtrise de l´ordre de celui d´un hokage. Donc le jutsu inventé par Kakashi ne fera pas le poids. De + vu comme le scénar se présente Sasuke est obligé de perdre. L´auteur veut qu´il se remette en cause. Je pense que si il perd il ira voir Orochimaru . C pour ca qu´à mon avis il perdra ( sans parler des deux jutsus).

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:05:35

je viens de le lire et effectivement pour moi il n´y pas de doute naruto va surement exploser sasuke, celui ci rejoignant orochimaru à cause de sa défaite, c´est ce que je pense.
De plus sasuke ressemble de plus en plus à orochimaru, ya ka voir une des 1eres planches du 175.
Vivement le 176

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:07:11

qui plus est sasuke n´a pas pu analyser le rasengan avec son sharingan bien que je ne pense pas qu´il soit en mesure de reproduire une telle attaque, sachant que le 4ème hokage a mis 4 ans pour la maitriser.

Sanji
Sanji
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:08:59

euh je pense pas ke lyserg soit aussi fort ke ren y´ a kan meme une grande difference de niveau entre les 2.C vrai ke le nouvel oversoul avec morphine et les autres x law est pas mal mais de la a etre aussi fort ren je pense pas.
d´ ailleur j´ espere ke dans le manga ren va reussir a battre yoh pendant un de leur duel parce ke j´ etais degouté kan j´ ai vu yoh gagné le duel k´ il a fait avec ren ( de justesse).

dede24
dede24
Niveau 7
02 juillet 2003 à 01:46:34

Atttend moi j´invente rien je regarde l´animé.Si tu critiques sans te référer à l´animé ca ne sert à rien.Quand Ren se fait buter par les camarades d´Hao dans les 58,59,60 ( environ) Lyserg arrive et le sauve. Il arrive même à contrer assez longtemps des ennemis que Ren n´a pas pu stopper avant.Il suffit pas de penser et de donner son avis. Il faut aussi se référer aux images et au scénar de l´auteur. Quand tu m´a dis que Ren a augmenté son furyoku tu ne te référais pas à l´animé ni au manga. C pourtant simple pdt le combat final son furyoku est environ égal à 12 000. Que tu es l´impression qu´il est plus de puissance que ca, c ton problème mais ce n´est pas ce que dis l´auteur. Donc si l´on veut avoir une discussion constructive tous les deux il faudra aussi que tu te réfère à l´oeuvre. Je ne te demande pas de donner ton opinion mais un jugement basé sur l´oeuvre.
P.S:Je ne te dis pas ca sur un ton nerveux mais je te préviens car la discussion pourrait tourner en rond. Cela me rapelle une discussion dans un certain topic sur les CDZ qui devenait chiante et répétitive ( j´exagère ct marrant pendant longtemps mais pas tt le temps). N´est ce pas kael1?

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:53:45

je vois pas de quoi tu parles dede :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment