CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*topic officel SPOILERS*

ferezfzerz
ferezfzerz
Niveau 3
31 mai 2003 à 22:16:58

Mais y a quand même un truc que je trouve bizzarre.Supposons que le 4eme se soit cloné en + jeune cela veut dire que Naruto devrait pouvoir retrouver sa forme adulte. De plus Naruto devient assez puissant vers le tome 19 donc logiquement c pas une petite méta qui devrait l´arreter ( Peut etre que le Hokage s´est supprimé la mémoire pour pas que Naruto reprenne la forme du Hokage?)

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:07:36

pour moi le pb concernerait le chackra, il ne peut pas maintenir en vie ses clones indéfiniment.

Alors ma théorie est peut etre fausse, néanmoins je suis convaincu qu´un lien existe en le 4ème et naruto, çà c´est obligé.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:30:08

par contre est-ce que tu sais ou l´on peut avoir les scans de shaman king

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
01 juin 2003 à 13:38:41

Vous connaissez des adresse de site ou il traduisent des animés? ( pas encore sorti en Europe ni au USA)

ferezfzerz
ferezfzerz
Niveau 3
02 juin 2003 à 02:04:47

Arf pour les scans de Shaman King je sé po. Quand je dis que g eu le tome 28 ct le tome en japonais. De + g pas réussi à tous les avoir.Je crois que g eu le 15,18,24,25,27 et 28.
P.S: sur Emule.

ferezfzerz
ferezfzerz
Niveau 3
02 juin 2003 à 02:07:31

Allez j vais me regarder Naruto 35 ( anglais),@+ tt le monde.
P.S: Quelqu´un m´entend?
Voix intérieure: Surement pas, réfléchis il est bien trop tard pour croiser quelqu´un!

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
02 juin 2003 à 09:23:34

35 tu l´as eu ou?

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
02 juin 2003 à 09:48:34

c bon je le télécharge

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:29:37

au fait le 171 de naruto est traduit

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:09:10

up

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:49:47

je remonte le topic pour dede je crois

dede24
dede24
Niveau 7
27 juin 2003 à 18:56:32

Oke merci et pour ton information fzerz ct mon coté obscur. J´en ai marre de changer de pseudos.
Le combat entre Naruto et Sazuke va enfin avoir lieu, Moi je parie sur un match nul...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:05:30

je sais pas, en ce moment naruto met surement une petite correction à sasuke mais il va surement se passer qqchose, pe être avec sakura si elle s´interpose.
En attendant tout indique que sasuke va rejoindre orochimaru et sakura tsunade.
Ainsi les 3 èleves vont se rapprocher des 3 maitres je pense.

dede24
dede24
Niveau 7
29 juin 2003 à 03:20:19

Bon je vais émettre des hypothèses qui semblent vraisemblables:
1er cas : le combat est tt de suite stoppé.
2eme cas : Naruto, va être inférieur à Sasuke au début mais refusant d´utiliser le chakra du ninetails ( il trouverait ca déloyal envers Sasuke) il utilisera le rasengan. A ce moment la Sasuke estimera qu´il doit utiliser toute la puissance dont il dispose pour se mesurer à Naruto et se prouver qu´il peut battre son frère.Il fera appel au chakra du sceau maudit. Il sera a ce moment supérieur à Naruto. naruto utilisera aussi le chakra du renard et je pense qu´ils seront de force proche.
- 1ère sous-hypothèse : Le combat dégénère à cause du mal qui envahit Sasuke et personne n´arrive à stopper le combat. Le combat se termine par un match nul du à l´epuisement des deux protagonistes ( comme Gaara vs Naruto) ou a des blessures graves de l´un ou des deux personnages.
- 2ème sous-hypothèse: Le combat est stoppé à ce moment la par Sakura,Tsunade ou Jiraiya ( Kakashi n´a pas les moyens de stopper le combat ni la force de persuasion nécessaire à cet effet) ou bien par l´arrivée d´Orochimaru et de ses sbires ou encore par hitachi ( ce qui m´étonnerait car il est pour l´instant sorti du cadre de l´histoire).
J´attend ton opinion sur ces hypothèses et même tes propres hypothèses si tu en as.

dede24
dede24
Niveau 7
29 juin 2003 à 03:24:40

Par contre je suis d´accord pour les trois maitres. En effet je crois que dans le premier tome on voit une image de Sasuke, Sakura et Naruto avec leurs invocations. Sakura invoque une limace tout comme Tsunade, Sasuke invoque un serpent tout comme Orochimaru et Naruto invoque un crapaud comme Jiraiya mais ca on le sait déja. Donc en effet tout porte à croire que Sasuke va etre entrainé par Orochimaru et Sakura par Tsunade. Par contre reste à savoir si Orochimaru va devenir gentil ou si c Sasuke qui deviendra méchant. Je pense que Orochimaru risque de devenir gentil car si Sasuke devient son disciple cela signifie qu´Orochimaru n´a pas pris possesion de son corps donc qu´il se serait assagi.

jacces
jacces
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:16:43

spoilers ca veut pas dire ailerons??
drole de nom pour un manga...

dede24
dede24
Niveau 7
29 juin 2003 à 10:29:20

Ce n´est justement pas un manga.Ce topic a été créer pour parler des mangas qui ne sont pas sortis en france(spoilers).

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juin 2003 à 11:15:22

Exact ou encore de suite de volumes.

Sanji
Sanji
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:57:05

heu je voudrais poser une question au personne ki ont vu l´ anime de shaman king. Est ce ke c normal ke l´ anime de shaman king commence a n´ avoir aucun rapport avec le manga certain personnage du manga n´ apparaise meme pas dans la serie comme le père de horohoro et certain combat n´ omt meme pas lieu. Et la fin de shaman king est vraimment pas genial alors j´ espere ke le manga ne sa sera pas pareil sinon je resterai sur ma fin.

dede24
dede24
Niveau 7
29 juin 2003 à 16:31:04

Déja ce n´est pas la fin sanji... En effet l´aventure continue après Hao car il n´y a pas encore de Shaman King. En effet la cloche sonne à la fin pour rappeller Yoh à l´ordre pour le second shaman fight.Sinon c vrai que l´animé saute plein de passages du manga.
P.S: G même chopé des scans ( tome 29) ou l´on voit que l´aventure continue.En effet on voit Yoh en compagnie d´un Shaman chat ( surement le deuxième shaman fight).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment