CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Quizz Naruto !!!

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
29 mai 2003 à 13:02:23

Ha ! !! Moi, Maitre Hokage du village caché de Quizzville vous soummet a une série de question. Chaque fois que 3 bonnes réponse sont donné, vous augmenté vootre niveau :
0 - Apprenti Ninja
1 - Etudiant Ninja
2 - Aspirant Ninja
3 - Ninja de classe moyenne
4 - Ninja de classe elevée
5 - Maitre Ninja
6 - Maitre suprême Ninja
7 - Maitre Hokage
8 - Dieu ninja

Chaque fois que vous agmentez de deux niveaux, vous êtes soumis a une série de question ( 3 ! ). Si vous répondez bon a deux question, vous passé au supèrieur, si moins, vous restez a ce niveau jusqu´a la prochaine série de question.

Si vous voulez, inscrivez vous ici !

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mai 2003 à 13:14:39

je suis imbatable!!!je m´inscrit!!! je deviendrait le dieu des ninjas et tt le monde me reconnaitra

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
29 mai 2003 à 13:40:17

daccord !
Bon, c parti !
Mister RPG : lvl : Apprenti Ninja : Q 1 :
- Quel technique utilise Naruto dans le contrôle surprise d´Iruka dans lequel on doit prendre son apparence?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mai 2003 à 14:16:34

SEXY-META!!!

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
29 mai 2003 à 14:19:54

bonne réponse ! !!
Mister RPG : lvl : Apprenti Ninja : Q2 :
- Comment se nomme le plus grand Ninja du village de Kiri ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mai 2003 à 14:24:41

ben...euhhh
merde chais pas
le maitre hokage???

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
29 mai 2003 à 14:27:43

mauvaise réponse :
c´était le Mizukage
le Hokage étant celui de Konoha

Mister RPg : lvl : Apprenti ninja : Q2 :
- Comment s´apelle l´atribut génétique qui permet de copié les techniques de son adversaire?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mai 2003 à 14:31:22

le sharigan

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
29 mai 2003 à 14:33:32

bonne réponse mon ami ! !!

Mister RPG : lvl : Apprenti Ninja : Q3 :
- Quels techniques Naruto aditionne-t-il pour obtenir la technique du Harem?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mai 2003 à 14:36:40

il aditione multi clonage ac sexy-meta

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
29 mai 2003 à 14:39:37

ouiiiiiii ! !!! Bravo !
Tu es maintenant un Etudiant Ninja ! !! Bon, tu va devoir attendre un peu pour les questions suivantes...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mai 2003 à 14:40:15

ok

ferezfzerz
ferezfzerz
Niveau 3
29 mai 2003 à 15:05:08

Bon c parti je vais vous raconter naruto jsuqu´au tome 19.
dans le tome 7 Sazuke se reveille et l´on sent chez lui un chakra malefique et hyepr puissant ( le sceau d´orochimaru). Il pete le bras de Haku et fais peur aux autres qui se cassent.Un peu + tard dans la foret Naruto,Sakura, et Sazuke rencontrent kabuto qui va les aider a avoir un rouleau face aux ninjas du son ( On voit en meme temps gaara finir l´épreuve il la fini en 1h37 soit 4 heures de moins que le record d´ailleur on le voit buter un ninja en l´ecrasant dans un cercueil de sable. Nos amis arivent finalement a franchir l´epreuve( on ne voit + orochimaru.Avant la 3eme epreuve des preliminaire vont determiner ( ou plutot eliminer) qui sera apte a continuer. Kabuto abandonne a ce moment la et on apprend que c´est un traitre a la solde d´orochimaru ( naruto se battra contre lui + tard). Les preliminaires commencent Sazuke affronte un nija du son qu´il eclate facilement ( sans son sceau). Haku affronte SHino aburame met avec son bras en moins il se fait battre. ( je me rappelle + de certains combats). Sakura affronte Ino et elles font match nul ce qui les disqualifie de l´exament ( elles seules pas l´equipe). Naruto affronte Kiba ( avec son chien akamaru) Il va avoir un peu de mal mais notre heros battra quand meme Kiba. ENsuite vient le combat le +interessant des preliminaires Gaara contre Rock lee. LE combat commence, Gaara se laise frapper par ROck lee qui finit par remarquer le stratageme de Gaara et de sa gourde. EN effet avec sa gourde de sable Gaara se cree un mur de sable. Rock lee comme dans dbz va passer a la vitesse superieure. En effet il portait des poids qu´il enleve. Gaara ne le voit + tellement il est rapide et rocke lee parvient apasser outre son mur de sable. Malgre tout Rock lee se rend compte que son mut n´est pas le seul pt fort de Gaara. CElui ci a aussi du sable qui recouvre soncorp et qui lui forme une 2eme armure.Rock lee fais le lotus mis cela n´a aucun effet sur Gaara. Rock lee avait aussi garde une autre technique encore + extreme que le lotus normal: L´EXTREME LOTUS. Il l´utilise malgre l´interdiction de gai car cette technique peut litteralement le tuer. Gaara se prend des droites et puis pour fini le coup de poing extreme du lotus. MAlgre tout Gaara a ete protégé par son armure de sable ( on se demande comment il fait, serait t il invincible).Gaara passe a l´attaque et enferme rock lee dans un cercueil de sable pour le tuer.Gai arrive a ce moment la pour sauver son disciple et le combat s´arrete: Gaara a gagné et Rock lee est elimine. Viennens ensuite les regles de la 3eme epreuve.
Il reste 9 personnes, elles vont se battre sous la forme dd´un tournoi ( je vous mets l´annonce des combats:
Naruto vs Neiji
Sasuke vs Gaara
Shikamaru vs dosu kinata
Kankuro v Shino
Temaru n´a pas de premier combat.
Apres ca Sasuke va suivre l´entrainement de kakashi. Il va apprendtre le taijutsu de Lee et apprendre le chidori de Kakashi ( l´eclair pourfendeur).Na ruto de son cote va suivre l´entrainement d´un des trois ninja legendaires apprentis dU 4eme hokage : son nom c Jiraiya ( Orochimaru est aussi un ninja legendaire il a suivi l´enseignement du 4eme Hokage avec Jiraiya et une autre eleve que je vous presenterai + tard puis orochimaru s´est ensuite rebelle contre les hokage)
Jiraiya ressemble a un pervvers mais est neanmoins tres puissant. Il va apprendre a Naruto une technique d´invocation celle de l´invocation d´un crapaud . Cependant Naruto dans un premier temps ne reussira a invoquer qun petit tetard ( je rappelle qu´il y a une pose de 5 jours avant le commcencement de la 3eme epreuve c pour ca qu´ils peuvent s´entrainer). Jiraiya va aussi apprendre a Naruto a liberer le Cahkra du demon renard ( et oui Naruto va enfin devenir tres fort). Apres ces 5 jours Sakura ( eliminee mais qui vient les supporter) se rend avec naruto au tournoi ( Sasuke n´a pas encore fini son entrainement. Premier match Naruto Neiji. Un tres beau combat. Neiji utilise son Bakyugan pour voir a travers le corp de naruto et frapper ses points vitaux pour stopper son flux de chakra ( un peu comme ken le survivant). Comme vous le savez neiji est tres fort et naruto ne reussira pas a le frapper dans un premier temps. En effet en tournant ters vite neiji cree une barriere de ki autour de lui avec son chakra. Naruto va enfin se decider a liberer le chakra du demon renard et la c L´EXPLOSION. tout va aller tres vite, Neiji va se prendre une droite. Il va esayer de frapper naruto mais celui ci devient bcp plus rapide.NAruto va le choper et faire une varainte du lotus de rock lee. NEiji est bien amoché mais il ne voit + naruto. Naruto etait en fait caché dans le sol et il en sort en foutant une derniere droite a neiji. Neiji ne se releve pas et Naruto gagne avec cette fois sa veritable puissance.Sasuke n´etant tj pas la Shikamaru va combattre temaru ( desole je ne me souviens + des autres combats).Shikamaru est en fait un surdoue ( 200 de QI) et un excelent stratege. Il reussira a pieger TEmaru mais abandonnera le combat alors qu´il avait gagné. Sasuke arrive enfin accompagné de Kakashi et commence a combattre gaara.Il utilise le taijutsu de Lee gaara se prend des coups mais ets protege par son armure et son bouclier de sable. Sasuke sort enfin le chidori que Kakashi lui a appris et transperce le bouclier de gaara et le blesse en meme temps. Gaara commence a devenir fou de rage mais sa rage est stopee par les representants du tournoi. En effet orochimaru s´etait fait passe pour le Mizu kage et stoppe l´examen. Il pourchasse le Hokage dans tout la ville avec son bras droit Kabuto. Tous les nijas protecteurs du village decident que l´examen est officiellement stoppé. Gaara s´échappe alors mais est pourchassé par Naruto,Sakura et Sasuke tandis que Orochimaru parvient a stopper le Hokage. Apartir de ce moment la debute deux combats parallelles. La suite du duel Gaara-Sasuke et le combat entre Orochimaru et le Hokage. Je vais les raconter separement en commcencant par Orochimaru. Orochimaru va utiliser un sort de resurrection.Il va ressuciter le 1er et le 2eme Hokage.Le Hokage ne parviendrait pas a battre Orochimaru et les Hokage en meme temps. Il va donc se sacrifier en faisant un jutsu spécial. IL va detruire les deux bras d´orochimaru pour l´empecher de detruire le vilage de konoha. Le hokage va ensuite mourir de ses blessures et Orochimaru S´échappe du village avec Kabuto.Pendant ce temps la le combat entre Gaara et sasuke continuait.La rage de Gaara est toujours intacte et il commcen a se transformer en demon. Sasuke ne peut alors + rien faire. Gaara se prepare a tuer Sakura et Sasuke. Quand Narutoutilise a nouveau son chakra du demon renard. Gaara a bcp + de mal et fait jeu egal avec naruto. Jusqu´au moment ou Naruto utilise le sort d´invocation. Cette fois la Naruto donne naisance a un crapaud legendaire et grand de 50 m que seul le 4eme hokage avait reussi a invoquer. Gaara se transforme aussi et grandi pour devenir un demon de la taille du crapaud. Une lutee acharnee s´engage alors. Naruto va ensuite transformer ( une meta) son crapaud en demon renard a neuf queues de 50 m. Les deux combattants vont se foutre un dernier coup avec leurs invocations. Tous les deux au sol et epuises ils decident d´arreter le combat.Gaara felicite meme Naruto et l´on sent le mal parti de lui. Sasuke pour une fois etait conscient et regarde tout le combat. Il etait vert et en reste sur le cul. A la fin on le voit meme impatient de combattre Naruto. Apres ces deux combats des funerailles sont organisees pour le Hokage ( on voit Konohamaru tout triste) et ainsi s´acheve le chapitre de l´exament Chuunin ( j´ai raconte a peu pres jusko tome 15.
La suite tout a l´heure avec le chapitre de l´organisation tenebreuse. Au programme Orochimaru revient accompagné de Kabuto et Itachi Uchiwa frère de Sasuke fait son apparition!!
Je vous laisse lire ce tres long post.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:44:47

Merci mais tu vois je prefere decouvrir les bd par moi meme alors j´ai pas lu ton post ^^.

Moi aussi j´veux participer au quizz ^^.

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
29 mai 2003 à 18:22:42

bon, je reprends ( merci pour le post sur Naruto mais je suis comme legume, je préfère découvrir par moi-même ! )

Mister RPG : lvl : Etudiant Ninja : Q1 :
- Qu´appelle t on les makibishis?

Legume Sylkis : lvl : Aprenti Ninja : Q1 :
- Quel est l´épreuve finale de l´examen de l´école Ninja de Konoha lors du tome 1?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mai 2003 à 18:28:53

honetement , moi ki me pretend fan , je connais pas cette reponse

idem for me , je prefere decouvrir dc g po lu le post

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2003 à 18:34:37

j ai que deux tomes,je peux jouer avec des questions que sur les 2premier?

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
29 mai 2003 à 18:40:30

bien sur Moogly25 !
Pour MisterRPG : cette question porte sur l´équipement d´un Ninja... Si sa peut t´aider.

Mister RPG :   lvl :   Etudiant Ninja :   Q1 :  

Legume Sylkis :   lvl :   Aprenti Ninja :   Q1 :  
- Quel est l´épreuve finale de l´examen de l´école Ninja de Konoha lors du tome 1?

Moogly25 : lvl : Apprenti Ninja : Q1 :
- Qui révèle a Naruto qu´il a en lui le démon renard a neufs queues?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2003 à 18:46:40

=>c est le prof mizuki

vicky2000
vicky2000
Niveau 7
29 mai 2003 à 18:49:25

Bonne réponse Moogly25.

Moogly25 : lvl : Apprenti Ninja : Q2 :
- Pourquoi Naruto ( qui a pris l´apparence de Sasuke) n´embrasse pas Sakura?

Autres questions :
Mister RPG :   lvl :   Etudiant Ninja :   Q1 :  

Legume Sylkis :   lvl :   Aprenti Ninja :   Q1 :  

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment