CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

◙ Astérix et Obélix. ◙

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:15:53

moi c est assurancetourix
la raison est simple
en
3 eme on a joue la rose et le glaive en latin et qui jetait ^^
j adore son cotéé nul en chant mais perceverant et assez cxulrtivve
aller je chante
TOUTES LES BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRES SOHNT BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDESSSSSSSSSSSSSSS SAUUUUUUUUFEEEEEEEEEEE LES BRUUUUUUUUUUUUUUNEEEEEEEEEEEE

nitropy
nitropy
Niveau 7
06 août 2004 à 22:41:50

idefix

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 octobre 2004 à 13:52:28

Fan d´astérix ? ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:58:42

Moi je dis....VIVE IDEFIX!!!!!!!!!!!!!!

and1fou
and1fou
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:55:32

J´aime bien :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:04:09

J´aime bien le dernier avec les petites histoires et surtout les anecdotes qu´il y a avant chaque histoire ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 décembre 2004 à 19:07:13

Moi j´aime bien l´anime de Astérix Légionnaire.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 février 2005 à 01:53:03

Va y´en avoir un nouveau accrochez vous :p)

zazou
zazou
Niveau 10
24 février 2005 à 12:37:06

Hé bah ça promet... C´est clair que Latraviata, laissait à désirer niveau humour.
Par contre j´ai bien aimé la galère moi, de voir Obélix tout petit j´ai trouvé ça sympa !

BD-Mangas
BD-Mangas
Niveau 7
06 juillet 2005 à 18:34:41

Vous avez d´autres infos sur le nouveaux films, il me paraît pas génial.. ?

Qtin
Qtin
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:07:42

lol ouais faut espérer que le proochain vaudra mission cléopatre.
j´ai pas osé acheter latraviata ni la plupart de uderzo mais je les ai lus et ce sui me frappe c´est ( si on oublie qu´ils sont complétement nuls sans histoire interressante) la beauté des dessins... qui nous gache tout! mais enfin pourquoi améliorer des dessins qui nous convenaient pour nous faire découvrir un univers qui parait... faux, trop beau, en fait pas assez barbare! ben oui que les dessins ayent avec les persos m****!
ensuite bon pourquoi uderzo veut à tout prix nous marier astérix ou lui coller un gosse à la charge! m**** restons barbare faites le voyager donnez nous un humour bidon ou ça tabasse des romains et sort un ptit jeu de mot de temps en temps mais sans excès! parce que la les jeux de mots sont lourds... je sais pas les blagues sont pas naturelles le ridicule d´obélix est forcé bref tout est faux alors on les fait voyager on trouve un truc original, on nous redonne de beaux dessins et voila parce que là ça tourne au ridicule! quand on a pas d´imagination on écrit pas c´est le respect du lecteur m´enfin! franchement voila uderzo m´a dessus il s´est séparé de dargaud et on y voit la qu´astérix est devenu pour lui un amasse fric... et c´est triste... ( ah au fait tiens s´il le fait voyager il évite un pays imaginaire où on vole sur des taureaux et on rajeunit et puis comme je le vois venir on évite la conquete spatial merci m.uderzo)
bon il lira pas ça mais bon voila je pense que c´est tout ce que me font ressentir les derniers albums.

ah sinon mon perso préféré c´est obélix! ses remarques bidons genre la soupe à l´oignon dans le chaudron sont terribles! et puis abraracourcix aussi un vieu bof bon français ^^ comme on les aime...

bon allez vais me coucher moi!

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:07:22

:up:

Moi mon personnage préféré c´est Obélix ! :-)))

:up:

PS :´PERSONNE N´EST GROS ! ´ :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 novembre 2005 à 15:29:33

Astérix bat des records
2,4 millions d’albums "Le ciel lui tombe sur la tête" ont été vendus en un mois et demi selon les Editions Albert-René.

Les Editions Albert-René peuvent se frotter les mains. Alors que les critiques n’ont pas été tendres avec le 33e album d’Astérix, le succès en librairie est lui au rendez-vous.
Sorti le 14 octobre dernier après une campagne de promotion d’enfer, "Le ciel lui tombe sur la tête" s’est déjà vendu dans les pays francophones à 2,4 millions d’exemplaires, soit 75% du tirage initial selon l’éditeur. Dès le premier jour, ce sont 400.000 exemplaires qui avaient été vendus en France, Suisse et Belgique. Huit millions d’albums étaient sortis simultanément dans 27 pays dont 3,2 millions en français.
Pour l’instant, le héros d’Uderzo fait même mieux que le jeune sorcier de Poudlard des romans de JK Rowling. Paru également cet automne, "Harry Potter et le prince de sang mêlé" s’est en effet vendu à 800.000 exemplaires le premier jour et 1.500.000 en moins de deux mois. La version française a été tirée à deux millions d’exemplaires. Il est vrai que le petit Gaulois moutachu touche un public beaucoup plus large que celui d’Harry Potter.
Quant à Titeuf, Astérix le relègue loin derrière : en 2004, Zep avait vendu deux millions d’exemplaires de "Titeuf" mais sur un an. Plus loin derrière encore, on trouvait "Lucky Luke" (650.000 exemplaires), "Largo Winch" (530.000), "Blake et Mortimer (520.000), "XIII" (450.000), "Joe Bar team" (430.000), "Cédric" (320.000), "Lanfeust" (300.000) ou "Thorgal (280.000).

kair3
kair3
Niveau 22
12 février 2006 à 22:52:42

Le derniere asterix est plutot critiquable
D´ autres dessinateur de bd l´ont aussi detester
http://www.serdec.com/trantkat/load.php?page=extras&num=20

rrr14
rrr14
Niveau 10
12 février 2006 à 23:06:39

Le dernier asterix est , on peut le dire, une daube incommensurable , le pire asterix jamais sorti...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 juin 2006 à 22:42:32

n´empêche que qtin n´était pas loin avec sa conquête spatiale!!!

Sawens
Sawens
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:29:38

Un visionnaire ce gars :ouch:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 juin 2006 à 00:02:43

Allez qtin une prévision pour le prochain Asterix?

Un voyage dans le Temps? un combat d´immortels? Asterix et Obélix dans 36 quai des orfèvres?

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
21 août 2006 à 23:37:34

un voyage dans le temps :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 août 2006 à 15:56:02

Y´a que maintenant que je vois le rapprochement de l´anagrame "Nagma".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment