Sauron007 Posté le 28 mai 2003 à 17:42:41
Bonsoir,
Je viens ici, superviser et organiser l´éléction du " modérateur".
Je m´explique, vous allez voter pour des gens. La personen gagnante, sera la personne la plus apprécier du forum, et ne sera pas sur d´être nommé modérateur! Vous voila prévenus!
Vous avez 48h pour vous présentez ici! Pas une de plus, pas une de moins!
Après ces 48h un autre topic(que je créerais) sera dédier aux votes!
Je préviens que, e topic n´est pas un chat!
Donc vous arrivez, vous postez avec votre pseudo, vous marquez " Je me présente", donner votre ancienneté accésoirement, et repartez aussi sec!
Je rappel que ce n´est pas un chat! Merci de votre compréhension! Si vous parlez ici, ca va être impossible de faire quelque chose de bien! Donc si vous vouelz donner votre avis sur le choix du futur modorétauer, veuillez respecter celà.
Merci, je rappel que vous disposez de 48h.
Je vous laisse jusqu´a Vendredi, 30Mai 18h pour vous présentez! Passé ce délai, votre candidature sera rejetée!
Merci, bonsoir.
Lut sauron,ca va?bon ca fait longtemps qu´on se parle plus,j´ai changé de pseudo c´est,luigi_le_boss
mais bon..au debut on m´avait vole mon pass,un pote a moi..
il avait saisi mon mot de passe..
et il traitait tout le monde avec..c´est pour ca..quje je ne venais plu torp..donc..pourquoi tu veux faire une election de mdoero?t´a la permission?je te demande merci de répondre vite!!
@+++
et moi je me presente aussi..g plus floode deuis que t parti tu peux regarder mes topic dans luigi_le_boss et fcmetz02
bon @++++