aucun fanfics jusqu´a maintenant?
Je suis revenu...
et j´ai retrouvé ma fanfic!
non bean aucunc est bien dommage ^_^
allé catpredator vas y!
alors??
Bon J´y vais mais je ne promet rien.(cette fic ne s´inspire pas de manga autant prévenir).
Je ne me rappelle plus de rien à part mon nom:Hannah et d´une grande violette...J´eus du mal à me réveiller,j´entendis quelqu´un crier:
_"Elle est réveillée!"Au moment ou j´ouvrais les yeux,je vis une elfe aux cheveux aussi noirs que ses yeux,penchée au dessus de moi.Elle me demanda si j´allais bien et si je pouvais bouger tout mes membres.Mes bras ça allait,mes jambes rien à dire,ma tête pareil,mes ailes aussi...MES AILES!Je me levais d´un bond et essayais les arracher.La seule chose que je réussis à m´enlever c´est un cri de douleur.L´elfe qui s´appelait Engile m´expliqua que je reçu une malédiction:Elle transforme les gens en hommes(ou femmes)à moitié dragon,en effaçant ou remplaçant une grande partie de la mémoire et endormant l´individu concerné pendant 50 à 100 ans.Engile me raconta aussi qu´elle et son peuple était en guerre contre des Halfguardiers:des démons sans âme qui s´attaquaient à n´importe qui.2 semaines passèrent,je remarquais que je n´étais pas la seule femme dragon et qu´il n´existait pas que des elfes mais aussi d´autres créatures.Je me liais d´amitié notament avec Zanëa,une humaine dotée de griffes à la place des doigts,Léthiam,un elfe,Varan,un homme dragon et surtout Servan un autre homme dragon.Je participais aux batailles.Servan et moi apprimes que Kimaira,Grand dragon,était responsable de notre transformation.On appris également qu´il habitait une grotte au nord mais pour l´atteindre il fallait traverser les camps adversaires.Servan et moi décidames de partir le soir même lui rendre une petite visite de courtoisie.Le soir venu alors qu´on s´apprétait à partir Engile se planta devant nous:
_"Je sais ou vous compter aller tous les deux chez Kimaira!
_Oui et qui nous en empéchra?(ce fus Servan qui parla)
_S´il le faut se sera moi!
_(La c´est moi qui parle)Dégage Engile!Je veux retrouver ma mémoire et mon apparence!
Je la poussais brutalement et commençait m´en aller quand un puissant rayon d´énergie qui me propulsa dans les airs.Je tombais avec violence sur le sol.Mon compagnon se débrouilla mieux que moi en se protégeant d´un champ de force.Je me relevais tant bien que mal.Engile préparait une nouvelle attaque.Des éclairs apparaissaient autour d´elle et une boule d´énergie bleue grossissait entre ces mains.Servan se précipita sur Engile mais il s´électrocuta sur le bouclier tandis que je me prenais la boule bleue en pleine gueule.Une douleur fulgurante me traversa le corp et je valsais contre un mur ou je m´y étalais en beauté.Je restais la assise paralisée à cause de la souffrance provoquée par l´agressivité offensive d´Engile.Elle s´approcha de moi.Je rassemblais ma force dans mon poing et frappais aussi fort à la tête de l´elfe que je pus.N´étant pas sur ses gardes elle se reçu le coup et perdit connaissnce.Servan m´aida à me mettre debout puis on s´éloigna en direction de la grotte nord.
à suivre...
Heu...si vous avez apprécié tant mieux,bin,sinon tant pis.
Euh oui aussi par manque de temps je ne peux pas écrire le reste maintenant.
bonne idée,un peu d heroic fantasy c est a la mode ^_-
sinon je dirai trop rapide mise en scene,prend le temps de bien expliquer le pourquoi du comment,les relations entre personnages se font avec le temps,evite le " dans la gueule",...
mais j ai bien aimé,le passage des ailes est tres marrant ^_-
merci a toi,et maintenant a vous de critiquer les autres ^_^
T´as raison MOOGLY25 je suis aller un peu vite mais ça aurait été trop emm...embêtant et j´éviterais les"...dans la gueule"
Je continue ou je laisse?(ma fanfic)
attend encore,a la prochaine page oui tu pourra poster la suite
Pas mal ^^
Mais je dis comme Moogly, ça va trop vite, tu devrais plus développer...Evite aussi les parenthèses après les dialogues comme ici:
_Oui et qui nous en empéchra?(ce fus Servan qui parla)
_S´il le faut se sera moi!
_(La c´est moi qui parle)Dégage Engile
Met plutot un truc du style : Oui et qui nous en empêchera, demanda Servan
Sinon j´ai bien aimé la scène du combat, très bien décrite : )
Ben je tacherais de ne plus faire les mêmes erreurs.
eh bein je suis content ce topic marche enfin assez bien ^_^
Quand je relis ma fanfic je la trouve de plus en plus nulle et j´ai honte(pourtant j´ai déja préparé la suite un peu mieux quand même)
Bah je vois que si les gens avaient tapé dans recherche,ils auraient trouvé ce topic et auraient mis leurs fan fic dessus ça aurait été cool,mais non c est bien dommage...
Ben ouais !
J´attend vos fanfics ![]()
Alors fan de Ken j´attend ta fanfic ![]()
ma fanfic sur captain tsubasa!!!!
Japon contre le reste du monde
Chapitre 1 : La préparation
A la fin des championnats européens, Katagiri et Gamô voyaient que les joueurs avaient besoin d’un nouvel entraînement. Ils se consultèrent donc et appelèrent quelques amis étrangers.
Une réunion entre les différents entraîneurs des équipes nationales eu lieu a Tokyo. Au siège de la fédération de football.
Katagiri : « Merci à tous de vous être déplacés, le coach Gamô et moi même avons un projet qui nous tiens à cœur depuis la fin de la World Youth et j’espère que vous nous aiderez a le mettre en œuvre »
Gamô : « Je vais être bref, messieurs nous voulons organiser un match entre le Japon et le reste du monde, les meilleurs joueurs s’affronteront dans ce match amical »
Roberto Hongo, entraîneur du Brésil : « c’est une très bonne idée, mais nous devrions contacter le responsable de la FIFA ainsi que les responsables de chaque pays ; Il faut donner une dimension internationale et médiatique à cet évènement »
Les autres entraîneurs se regardèrent et approuvèrent l’idée des deux japonais.
Chapitre 2 : Tout est prêt, il ne manque que les joueurs :
Un mois est passé depuis la réunion de Tokyo et Katagiri et Gamô travaillèrent sans relâche a leur projet.
Le Match se déroulera à Saint Denis au stade de France et les bénéfices seront reversés à une œuvre de charité.
Les télévisions et la presse couvriront largement ce match.
Ils ne restait plus qu’à convaincre les nombreux joueurs et ce fut le travail de Katagiri.
Les différents entraîneurs sont chargés de regrouper les joueurs pour ce match d’anthologie.
Gamô attendait l’évènement aussi impatient qu’un petit enfant.
Chapitre 3 : Les artistes sont d’accord :
Katagiri commença par appeler L’Espagne et surtout le club de Barcelone
Katagiri « Bonjour Tsubasa, comment vas tu ? »
Tsubasa : « je me sent en super forme ! mais pourquoi m’appelé vous ? »
Katagiri expliqua le projets de match à Tsubasa
Tsubasa avec enthousiasme « Oui ! ! j’accepte c’est une super idée ! !!!!, je vais t’aider a contacter les espagnol et Misaki, et Wakabayashi ! ! »
Katagiri : « merci Tsubasa, tu est toujours aussi serviable, Mikami contacte les allemands, Roberto organise les sélections en Amérique du sud et Gamô en Asie ! »
En Amérique du sud, l’Argentine, le Brésil et l’Uruguay acceptèrent de participer à ce match
Tous sauf un joueur : Naturrezza
Roberto : « toutes les stars sud américaines participent à ce grand match, pourquoi tu ne veut pas venir ? ? »
Naturrezza : « Je ne souhaite tout simplement pas participé à ce match car je souhaite jouer uniquement sous le maillot national et rester avec ma mère ce match d’exhibition n’est pas utile. De plus ma jambe droite s’est fragilisée en championnat et je ne souhaite pas l’aggraver. »
En Europe tous les pays sauf la Hollande décidèrent de participer a cet événement pour des raisons professionnels, les joueurs manquent un peu d’entraînement et leur entraîneur préfère les exercices collectifs. Rivaul et les autres joueurs de Barcelone ainsi que les stars du real Madrid ne souhaitent pas participer.
En Asie, Les joueurs de Chine furent heureux d’être sélectionnés et les coréens aussi avec Cha leur représentant qui espère ici faire son grand retour après l’élimination en World Youth.
Sho est impatient d’affronter Hyuga car il a peaufiné son reverse shoot.
Un ami Africain de Misaki, grand joueur de football qui a aider Taro à mettre en œuvre son boomerang shoot est également sélectionné dans les rangs de l’équipe du Monde.
Il s’appelle Ebangue surnommé le Lion !
Le lendemain soir tous les joueurs avaient donnés leur accords et les équipes étaient composées
Chapitre 4 : composition des équipes :
Reste du monde :
Gardiens : Fernandes ( It), Espedas ( Mex)
Défenseurs : Gentile ( IT), Owairan ( A.S), Bunnaku ( TH), Garban ( ARG), Thoram ( Fr), Alberto ( Brs), Brolin ( Sue)
Milieu de terrain:Pierre ( FR), Santana ( Bre), Kartz(All), Léo ( BRE), Go ( CHI)
Attaquants Larsson ( SUE), Levine(SUE), Schneider(ALL), Hino ( UR) , Diaz(ARG), Sho( CH), Victorino ( UR), Napoléon ( Fr), Cha ( Corée), Ebangue ( Cam)
Japon :
Gardiens : Wakashimazu, Morisaki
Défenseurs : Tomeya Akai, Matsuyama, Jito, Soda, Misugi, Ishizaki, Sakaki ( RJ7)
Milieu de terrain : Tsubasa Ohzora, Misaki, Aoi, Kazuo et Masao Tachibana, Sawada
Attaquants : Kojiro Hyuga, Nitta, Yumikura ( real japan 7), Sorimachi, Taki
Chapitre 5 : Une douloureuse question :
Wakabayashi, en lisant le journal et après avoir vue Mikami enrôlé Kartz, se demanda pourquoi il ne jouait pas dans la sélection japonaise alors qu’il avait réussi sa meilleure saison !
Genzo : « Je ne comprend pas que le meilleur gardien du Japon ne puisse participer à ce match amical ? »
Mikami : « Genzo, je comprend très bien ta réaction et je m’y attendais, pour être honnête tu ne joue pas car tu es trop fort ! Nous avons besoin d’un gardien de niveau inférieur pour maintenir le spectacle et assurer un grand nombre de buts ! je suis désolé ! »
Genzo : « Je comprend votre décision et je l’accepte, mais ce n’est pas tres honnete de faire jouer Wakashimazu pour le ridiculiser ! Je viendrais dans les tribunes encourager notre équipe ! »
Mikami : « heureux de te l’entendre dire ! Pour Wakashimazu, il en a été décidé ainsi par les organisateurs. »
Salinas posa la même question a Roberto mais après la réponse de ce dernier, Julio fut déçu et décida de rester chez lui le jour du match !
Chapitre 6 : La détermination dans les yeux de chacun.
La World team s’entraînait à Clair fontaine, et le joueur Ebangue, le camerounais, impressionnait tout le monde et même Santana.
Ce joueur était robuste, rapide, et avait un tire très puissant et technique.
Victorino : « Il n’usurpe pas son surnom de Lion, Il rivalisera avec le Tigre ! »
Hino : « Le Tigre c’est moi qui m’en charge ! !! » lança l’autre avant uruguayen, l’œil rempli des flammes du triomphe.
Sho dit à Go : « J’espère que je pourrais me venger du Japon, si je joue, je leur mets mon Reverse shoot, mon pieds en meurt d’envie de déclencher le dragon »
Therom, la panthère noire : « J’arrêterais Hyuga, comme lors de notre confrontation en série A »
Dans le camp japonais de Paris :
L’équipe est prête !
Ishizaki : « Arff, on va leur montrer a nos ancien adversaires ce que le Japon est devenu ! Moi en J-league je suis devenu le meilleur. »
Genzo, faisait son entrée sur la pelouse : « toujours aussi modeste Ryo ! »
Ryo : « genzo Wakabayashi, t’as interets a asuré ! »
Genzo ne voulais pas ébruiter le fait que les sélections prenaient des gardiens de niveaux inférieurs pour assurer le spectacle.
« Je ne jouerais pas ! »
l’équipe entière : « quoi ? ??? »
Genzo : « désolé, je…. Je suis encore blessé ! »
Ryo : « ta l’as frousse ! »
Genzo : « Non, mes poignets sont fragiles à la suite du match contre Munich, désolé ! »
Gamô : « Allez bande de feignants ! ont reprend l’entraînement ! »
Chapitre 7 constellation de stars à Paris !
Le jour J est enfin arrivé, les joueurs de chaque équipes arrivent et les journalistes se jettent sur les stars !
Les joueurs les plus demandés sont Tsubasa, Hyuga et Santana.
L’équipe du Japon regarde ses adversaires et remarque Patrick Ebangue.
Misaki, dans le car des joueurs japonais, explique à l’équipe que Patrick Ebangue est un grand joueur qu’il a rencontré au Cameroun, lors de son voyage pendant la coupe d’Asie des nations.
Ce joueur l’avait aidé à mettre au point son boomerang shoot et était un très grand attaquant qui n’avait pas participé à la World Youth à cause d’une blessure.
Ce Patrick est un attaquant qui peu également joué en défense grâce à son physique.
Misaki : « il est surnommé le Lion »
Hyuga : « Le lion ? ?? »
Misaki : « Oui, à cause de sa pointe de vitesse et de son tir très puissant »
Tsubasa : « encore un adversaire de talent, il me tarde de les affronter! »
Le car des deux équipes pénétra dans le parking du stade et les joueurs rejoignirent les vestiaires.