Pour ceux qui connaisse le site l´univers de dbgt et bien sachez qu´il ferme ses portes définitivement à cause du site dbnet.Voila la dernière news du webmaster de l´univers de dbgt:
A la base j´ai cree le site pour offrir le maximum d´episode dragon ball gt. J´ai reusit mon paris et il y sont tous. Meme l´oav de dragon ball 100 ans apres plus d´autre oav ainsi que des episodes db et dbz. J´ai atteint mon but mais je ne savait pas que le succes amener a des insultes, m´en prendre plein la gueule etc...
C´est pour cela donc que j´arrete le site car dbnet me fait une de ses super pub que maintenant je suis tout sauf un site donc je me retire du webmastering dragon ball, je prefere faire cela que de devoir obeir a d´autre webmaster, qui du reste, ne me considere pas comme un webmaster.
Donc je vous souhaite une bonne visite tout de meme sur des infos prisent dans les magasines et bon telechargement avec les episodes que l´on tourve sur kazaa.
Fabrice
Et voila comment LE MEILLEUR SITE DRAGON BALL en matière de multimedia ferme ses portes......je vous laisse méditez la dessus en tout cas moi je suis dégouté!!!!