CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aaarrghhh venez voir c'est un scandale!!

galor
galor
Niveau 10
24 mai 2003 à 01:25:36

Pour ceux qui connaisse le site l´univers de dbgt et bien sachez qu´il ferme ses portes définitivement à cause du site dbnet.Voila la dernière news du webmaster de l´univers de dbgt:

A la base j´ai cree le site pour offrir le maximum d´episode dragon ball gt. J´ai reusit mon paris et il y sont tous. Meme l´oav de dragon ball 100 ans apres plus d´autre oav ainsi que des episodes db et dbz. J´ai atteint mon but mais je ne savait pas que le succes amener a des insultes, m´en prendre plein la gueule etc...

C´est pour cela donc que j´arrete le site car dbnet me fait une de ses super pub que maintenant je suis tout sauf un site donc je me retire du webmastering dragon ball, je prefere faire cela que de devoir obeir a d´autre webmaster, qui du reste, ne me considere pas comme un webmaster.

Donc je vous souhaite une bonne visite tout de meme sur des infos prisent dans les magasines et bon telechargement avec les episodes que l´on tourve sur kazaa.

Fabrice

Et voila comment LE MEILLEUR SITE DRAGON BALL en matière de multimedia ferme ses portes......je vous laisse méditez la dessus en tout cas moi je suis dégouté!!!!

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
24 mai 2003 à 01:34:04

méditer!?? sa alolrs comment tu veux être calme toua

galor
galor
Niveau 10
24 mai 2003 à 01:44:58

Venez sur son forum dans la partie webmaster et balançez des messages d´encouragement!!!!Ce serait une trop grosse perte pour le net que de voir le site l´univers de dbgt disparaitre à cause d´une connerie!!!Surtout que le site faisait des mises à jour constente dans le multimedia(épisode db,dbz,dbgt,et des OAV dont 2 qu´il s´apprètait à mettre sur le site le tout en direct download)!!!!!!Venez nombreux faux pas que le site dissparaisse!!!!
http://membres.lycos.fr/lunivers2dbgt/forum/forum.php?f=5&cknb=41&ckval=1

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
24 mai 2003 à 09:27:25

Moi je propose qu´on lance une petition pour le soutenir. Ici et sur son forum.

Je sais ce que ca fait de se prendre des insultes dans la tronche quand on a passé du temps sur un site, qu´il commence à marcher et que ca plait pas à un site " conccurent". Je vous assure que c´est pas drole.

En tout cas, si on fait une petition ou des trucs dans le genre, j´ai pas l´intention de le laisser tomber. Je le connais pas, j´ai meme jamais ete sur son site mais c´est par principe ^^.

galor
galor
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:07:58

Moi je suis pour si ca permet de le faire changer d´avis!!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 mai 2003 à 20:01:04

En effet, c´est extrèmement déguelasse. Je vais aussi mettre un message d´encouragement etc, mais saches que je signe " pour". C´est n´importe quoi ça. Je vais signer, bonne chance pour la suite. ^_^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment