CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je n'arrive pas a faire un titre! grrrrr

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
27 mai 2003 à 17:04:55

C CLAIR LE latin , c interessant et tous ca
mais je fais ke de la gram& et c tout!(c chiant la grammaire latine)

mais g pas compris:tu peut arreter le latin? pour fer anglais?

moi je suis obligé de fer latin puiske g choisi
pas le droit d´arreter

pisl´anglais on le fait en premiere ou 2eme langue
( moi c 2eme langue) et latin , c une option.

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
27 mai 2003 à 17:20:07

euh en fait moi le latin c une option et anglais européen aussi c de l´anglais que en oral! mais par contre en latin je fait de la traduction de textes et j´apprend l´hisoire c´est trop bien!! Et j´ai trouvé c´est
CCDXXLIII
car on enleve toujours pas la lettre qui est plus loin donc D= 500 on enleve 200 et ça fait 300 D-CC= 300 ensuite on enleve 2X= 20 à L=50 donc 330 + III = 333!

333=CCDXXLIII

driggens_
driggens_
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:35:07

Il risque d´y avoir confusion avec XXL donc je ne pense pas que ce titre soit le bon ! !!
Un dernier conseil:
-Tu devrait faire ton manga et y metre un titre seulement quand tu l´auras fini ! !!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
27 mai 2003 à 21:52:47

ouais je sais mais c´est pour me faire une idée a peu pres et la on est à la 100eme page!!!(je le fait avec un ami) c trop bien on a inclus des scenes droles et humouristiques anisi que sérieuse avec de l´entrainement et bien sur des combats!! plus qu´a finir le brouillon, faire sur papier spécial ou kent, encrage, tramage, et édition j´espere!!!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:22:01

driggens_ Posté le 27 mai 2003 à 19:35:07
Il risque d´y avoir confusion avec XXL donc je ne pense pas que ce titre soit le bon ! ! !

oui tu as raison c´est donc CCDXXXIII le vrai titre! mais tu trouve pas que ça fait trop long... J´AI TROUVé!!!!! je vais mettre le nombre en chiffres arabes et l´autre parti du titre en latin car c´est l´antiquité et le monde en 1850 donc c´est un mélange de passé et de comtemporain donc c´est le signe que tous n´est pas si différent et ni si proche!!

driggens_
driggens_
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:01:24

Oui ton raisonement est presque logique mais je doute de comprendre le titre ! !!
Mais bon après tout c´est ton idée et non la mienne qui doit etre mise donc fait comme tu le sent ! !!
Sinon tu y rajoute mon nom sur ton manga ! !!

Humour ! !!

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 mai 2003 à 20:06:07

Ou le miens. lol. Sinon, je conseil à Wong à ce que nous on puisse le comprendre le titre à première vu quand même, donc faut aussi que ce sois quelque chose de plus simple. ^_-

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
28 mai 2003 à 21:32:44

non! il faut que ça soit mystérieux et intriguant " mais pourquoi le titre en latin??" et out ça car dans le futur et les prochains épisodes tout va se réveler! ( eh oui mon scénario n´est pas que le 1er car j´ai pensé au futur et tout ça!) et donc les gens vont se dire que c´est bizarre ils vont acheter, ils vont trouver ça surement cool et apres des le 3eme ou 2eme épisode la vrai histoire va se réveler et la on verra le demi diable!!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
28 mai 2003 à 21:35:59

mais bon il faut déjà qu´il soit publié et qu´il aille dans les magasins et puis je me suis trompé pour le nombre en fait c´est CCCXXXIII

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 mai 2003 à 21:40:51

Ben si on le découvre après ça va, mais il faut quan dmême que ce soit pas trop lourd. parceque le gars qui ne connait pas le latin et l´arabe en même temps. ça existe. lol un petit conseil; ne vends pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué ! :D mdr
Ouais ça doit être ça pour le nombre 333.^_-

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
28 mai 2003 à 21:45:46

tu temballe trop vite!!!il te faudras des annees de beaucoup de travail pour l´éditer et le mettre en vente!!! t´as ltemps

sinon c vrai ke ca a l´air pas mal!tu pourrais pa me le scaner , steupl???
( pas toutes les pages , ms ke je voi a koi ca ressemble)

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
29 mai 2003 à 13:18:24

bah MisterRPG je le fait sur un cahier de brouillon avec des dessins tout nuln juste pour mettre les premieres esquisses sur papier! et puis je ne m´enballe pas puisque j´ai dit que il fallait déjà que je l´édite et tout ça!! et puis TElombre quand je dit des chiffres arabes c´est les chiffres 333 , 666 etc c´est ça les chiffres arabes! 15452414575

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
29 mai 2003 à 16:42:57

up!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
02 juin 2003 à 19:03:56

up!

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
02 juin 2003 à 22:45:46

Mais tu t´en fout si un peu de ton histoire est révélée dans le titre , au contraire c trés bien. Ca permet au lecteur de se faire un petit apercu.
Regarde Neo Genesis Evangelion par exemple , tous le plan hyper-mega secret de la Seele est déballé dans le titre(une nouvelle genése).Ca n´empêche pas d´avoir 5000 crises cardiaques dût aux nombreux rebondissements.

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
02 juin 2003 à 22:47:16

lol pour les crises cardiaques^^.

NantoFirebird
NantoFirebird
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:38:01

A mon avis un titre énigmatique est plus fort k´un titre révélateur. C l´intrigue ki fait retenir un nom, et permet ensuite le bouche à oreilles. Un titre convenu passerait aux oubliettes.

Par contre bien ke je trouve également ke tu ailles un peu vite en besogne, je pense également ke 333 écrit en latin serait une mauvaise idée : C complétement illisible. Les malheureux ki s´interesseraient à ton oeuvre seraient obligés de passer 5 minutes pour décrypter le titre . ..

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
11 juin 2003 à 15:02:00

eh! c trop cool on avancé et on est a 113 pages!!! on a programmer pour faire a peu pres 200 pages de bandes sans compter les dessins entre les chapitres, la page d´introduction et tout!!

turbo95
turbo95
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:18:55

http://forum.aceboard.net/index.php?login=12085

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation