CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

# perso préf& ds Kenshin le vagabond

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:23:29

Pour ma part, dans l´ordre de force, cela donnerait Seijuro Hiko, Hajime Saito et Battosaï. Sinon, niveau préférence, ce serait Seijuro Hiko, Battosaï et Saito.
( Linkenshin=> tu as dû oublier Seijuro Hiko, le maître de Kenshin... non ? : -) Parce que niveau force, il n´a rien à envier à personne ! Il dissimule même sa foece sous sa cape de 30 kilos ! : -))

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:30:21

bean007 Posté le 15 juin 2003 à 17:55:46
mais batosai c kenshin

Ben non justement, pas tout à fait: Kenshin Himura est l´homme qui a décidé de ne plus tuer, de devenir vagabond. Il a peur de redevenir Battosaï l´assassin, et ne veut pas le redevenir. Mais lorsqu´il se bat et que le combat devient sérieux, alors on s´aperçoit que Battosaï reprend le dessus sur Kenshin, c´est-à-dire que l´instinct d´assassin rejaillit. On le remarque aux yeux de Kenshin qui changent et deviennent ceux d´un enragé, d´un meurtrier, de Battosaï donc ! : -) C´est pour cela que l´on peut faire une petite distinction au niveau force: Battosaï est impitoyable alors que Kenshin épargne toujours ses adversaires. C´est d´ailleurs toujours Kenshin qui reprend le dessus sur Battosaï à la fin des " gros" combats, sinon, on aurait eu droit à chaque fois à de jolies effusions de sang.
Voilà. Maintenant, tu peux ne pas être d´accord avec cette vision des choses Bean007, mais je pense que nous sommes pas mal à faire la distinction.

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 19:35:52

Bref, c´est son effigie. ^_-
Attendez, je remonte mon sujet sur Kenshin.^^

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:39:00

UP^^
On oublie sojiro,aoshi et anji qui sont qd meme assez balezes^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 juin 2003 à 19:41:36

Sojiro >
Comment l´oublier avec son air si inocent. ^_-

Aoshi >
Il a un caractère solitaire et combat dans l´ombre, j´adore ! ^^

Anji >
Comme Sojiro un passé très lourd mais il est très bon en tout.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:22:27

C´est vrai que Sojiro est très fort aussi ! Quant à Aoshi, en effet, c´est incontestable là aussi.

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:59:20

c vrai que sojiro est extremement fort. mais c est kenshin himura qui le bat et pas battosaï. quoique, maintenant qu il se bat,non plus pour shishio, mais pour trouver ses réponses, on peut supposer qu il est libéré de toute influence et qu il est devenu encore plus fort.

aoshi>aaah il est trop classe celui la. le long manteau et la raie au milieu ca demarque les persos classes des autres de toutes façons.il est devenu plus fort a chaque combat.c pourtant la meme chose que pour sojiro : vaincu par kenshin, se bat pour lui-meme, plus pour oniwabanshu...

anji>trop trop baleze. mais il ne peut rentrer dans les 3 plus forts question de logique.c est un sous boss, gentil dans le fond, vaincu par sano.il aide ce dernier a devenir plus fort mais c est son seul role ( bien que ce soit un des persos les plus grandioses).

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:08:29

Le dieu de la destruction ACALA !

Je sais pas comment Kenshin va se demmerder face Enishi et ses super nerf !
L´impression de vitesse est vachement bien reussi dans le 27, on voi qu´il laisse pas un moment de répi a Kenshin.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:02:51

Parmi les 10 Sabres, mon personnage préféré est sans conteste Sôjirô Seta, le ch´tit innocent.... Et aussi Kamatari, il a une personnalité qui me plait bien ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:08:15

Allez, je sais pas pourquoi, mais j´ai envie de vous faire faire des cauchemars.... C´est une image des personnes citées précédemment ^^

http://www.shininghalf.com/soujiro/kskiss.jpg

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:09:21

Vous inquiétez pas, c´est pas un truc dégueu....

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
17 juin 2003 à 01:17:02

Kenshin est fort mais il etait plus classe qd il etait encore battosai himura.
Sojiro jsuis trop deçu qu´on le revoit pas.
Seijuro hiko aussi.
Enishi il est fort mais bon jsais pas il à pas trop trop de charisme jtrouve : -(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 01:20:48

Shishio en force,le plus fort pour moi ^_^

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
17 juin 2003 à 11:36:26

Makoto Shishio

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:45:39

Non makoto shishio à montré qu´il etait a peine plus fort que kenshin fatigué,car kenshin l´a affronté avec 2 combat dans les jambes et pas des combats pourri :
sojiro et aoshi
Donc en pleine forme ça serait de l´égalité ou peut etre ptit avantage pour kenshin cher moogly^^
Mais seijuro hiko ( je me repete grrr) est superieur a kenshin en tout point,que ce soit en orgueil ou en force 8-)

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:06:22

Tout à fait d´accord Tearsangel. Seijuro Hiko est pour moi aussi le plus fort du manga, comme je l´ai dit précédemment. Le problème, c´est que les gens l´oublient assez facilement vu qu´il ne montre que quelques facettes de sa puissance et en de trop rares et trop courts moments ( "trop courts" parce qu´il est bien trop fort... lol).

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
18 juin 2003 à 00:25:10

Makoto shishio perd contre kenshin pcq il surchauffe.
Au debut du combat il se debrouille mieux.

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
18 juin 2003 à 00:29:54

ah oui j ai pas précisé, Shishio est mon perso préféré mais je ne pense pas que ce soit le plus fort.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
18 juin 2003 à 01:33:57

Makoto shishio est assez charismatique,cruel,qui n´hesite pas à tuer,sûr de ce qu´il veut,ambitieux.
Ce n´est pas du tout le genre de mechant tourmenté^^.
Bref un gros mechant quoi.
Enishi lui est tourmenté mais je ne sais pas j´arrive pas à lui trouver du charisme comme à shishio.
De plus bien que son " don" avec son hypertrophie des nerfs le rend très dangereux,comme dit kenshin dans le 27 il me semble:
" enishi tu appuies trop tes coups" donc une maitrise du sabre moins evidente que shishio.

Je trouve aussi que jiné avait du style.
Qu´en pensez vous?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:33:29

SpawnTheEternal Posté le 15 juin 2003 à 19:30:21
bean007 Posté le 15 juin 2003 à 17:55:46
mais batosai c kenshin

Ben non justement, pas tout à fait: Kenshin Himura est l´homme qui a décidé de ne plus tuer, de devenir vagabond. Il a peur de redevenir Battosaï l´assassin, et ne veut pas le redevenir. Mais lorsqu´il se bat et que le combat devient sérieux, alors on s´aperçoit que Battosaï reprend le dessus sur Kenshin, c´est-à-dire que l´instinct d´assassin rejaillit. On le remarque aux yeux de Kenshin qui changent et deviennent ceux d´un enragé, d´un meurtrier, de Battosaï donc ! : -) C´est pour cela que l´on peut faire une petite distinction au niveau force: Battosaï est impitoyable alors que Kenshin épargne toujours ses adversaires. C´est d´ailleurs toujours Kenshin qui reprend le dessus sur Battosaï à la fin des " gros" combats, sinon, on aurait eu droit à chaque fois à de jolies effusions de sang.
Voilà. Maintenant, tu peux ne pas être d´accord avec cette vision des choses Bean007, mais je pense que nous sommes pas mal à faire la distinction.

Pour illustrer la réponse que je t´ai faite l´autre jour Bean007, je viens de trouver exactement l´image qu´il faut ! !!
Vas sur http://www.screensandthemes.com/asp/preview.asp?ID=11771&PID=9 et regarde l´image, ou plutôt ce que Kenhin dit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment