SpawnTheEternal Posté le 15 juin 2003 à 19:30:21
bean007 Posté le 15 juin 2003 à 17:55:46
mais batosai c kenshin
Ben non justement, pas tout à fait: Kenshin Himura est l´homme qui a décidé de ne plus tuer, de devenir vagabond. Il a peur de redevenir Battosaï l´assassin, et ne veut pas le redevenir. Mais lorsqu´il se bat et que le combat devient sérieux, alors on s´aperçoit que Battosaï reprend le dessus sur Kenshin, c´est-à-dire que l´instinct d´assassin rejaillit. On le remarque aux yeux de Kenshin qui changent et deviennent ceux d´un enragé, d´un meurtrier, de Battosaï donc ! : -) C´est pour cela que l´on peut faire une petite distinction au niveau force: Battosaï est impitoyable alors que Kenshin épargne toujours ses adversaires. C´est d´ailleurs toujours Kenshin qui reprend le dessus sur Battosaï à la fin des " gros" combats, sinon, on aurait eu droit à chaque fois à de jolies effusions de sang.
Voilà. Maintenant, tu peux ne pas être d´accord avec cette vision des choses Bean007, mais je pense que nous sommes pas mal à faire la distinction.
Pour illustrer la réponse que je t´ai faite l´autre jour Bean007, je viens de trouver exactement l´image qu´il faut ! !!
Vas sur http://www.screensandthemes.com/asp/preview.asp?ID=11771&PID=9 et regarde l´image, ou plutôt ce que Kenhin dit.