Mon classement /
1]- Sozo Sagara.
2]- Makoto Shishio.
3]- Saito Hajimé.
4]- Kenshin Batosai.
5]- Aoshi Shinomori.
Il aura toujours de la classe ce gars. Il meurt pour Sanosuke pour son clan et il a toujours de la raison. Il sait ce qu´il dit.
Il est le méchant parfait. Mais il est calme et sait parfaitement ce qu´il fait. De plus il a la tête haute et ne se laisse pas changer d´avis facilement. Il a aussi un passé lourd et d´importance par rapport à l´héro.
Lui aussi, on dirait qu´il prévoit tout de A à Z. Il est calme dans toutes les situation et malgrè tout, il utilise de l´humour. De plus il est une personne qui sort du groupe Batosai car il a toujours de la haine envers celui-ci.
Bien entendu c´est l´hero et il a toujours gardé la même idée ou bien la même position devrai-je dire. Mais quand je dis que je l´aime bien il y a aussi le coté obscur de batosai à l´époque, Batosai l´assassin. Je suis sûr, il est extra en assassin.
J´ai toujours aimé ces façon de s´habiller, il est très calme et il a une histoire remplit de haine. C´est vers la fin qu´il devient un peu moins comme il était avant mais il reste quand même une sorte de star.
Voil@!^_^