CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam Seed

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:33:21

Vous connaissez?J´ai downloadé les 30 premiers eps ( 200mo chaque) en japonais sous titré angliche!C´est trop fort,rien a voir avec cette daube de Gundam Wing.J´irais même jusqu´a dire que j´ai retrouvé les sensations de Mobile Suit Gundam premier du nom!

-=Mobile Suit status>operational<=-

driggens_
driggens_
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:38:52

Ouai j´sait pas Gundam c´est pas mon truc ! !!

-Yahiko-
-Yahiko-
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:42:00

Soit encore un user de kazaa

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
20 mai 2003 à 18:44:22

tout faux, c´est avec imesh : D
ba vi ca va vite 200 mo a 30ko/s en moyenne
Pis sinon je vous encourage a downloader un gundam seed pour voir c´est trop fort!

-Yahiko-
-Yahiko-
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:48:07

. .......

JFK7693
JFK7693
Niveau 3
21 mai 2003 à 03:54:01

C BON ALKATAR ARRETE DTE VANTER TT LMONDE DL ET QUEST TA CONTRE WING ? ?

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
21 mai 2003 à 07:07:48

Ba Alkatar a raison Gundam seed c bien mieux ke Wing ça doit etre le fait ke les dessins on e t réaliser par le mec qui à fait les scryed c une serie qui a cartonné, ça doit etre pour ça

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
21 mai 2003 à 22:41:57

je me vante pas t´es con ou quoi??
Pis ce que je reproche a Gundam Wing . .hmmm la liste est longue.
Chais pas, ya env. 100 MS qui se font buter par épisode, les gundams pas une égratignure,les persos bof bof,Relena a qui on voudrait foutre un coup de hache dans la tronche....

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:08:31

je ne connais gundam seed que de nom, par contre tout ce que je peux dire c´est que gundam wing c´est de la grosse merde, les 1ers épisodes sontalléchants mais la suite franchement fait pitiée.

JFK7693
JFK7693
Niveau 3
22 mai 2003 à 04:32:21

Alkatar Posté le 20 mai 2003 à 18:33:21
Vous connaissez?J´ai downloadé les 30 premiers eps ( 200mo chaque

Alkatar Posté le 20 mai 2003 à 18:44:22
tout faux, c´est avec imesh : D
ba vi ca va vite 200 mo a 30ko/s en moyenne

>>tu devrais ouvrir le dico parcqu´on doit pas avoir la meme definition du mot vantard

et si y a qq1 de con ici c bien toi car tu insulte un manga que certain peuvant aimer...
et les gout et les couleur sa ne se discute pas!

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
25 mai 2003 à 23:43:23

certes les gouts et les couleurs ne se discutent pas. 1 pt pour toi ! Mais quand on voit des merveilles comme Gundam X ou Gseed, ben voila, Wing ca fait pale figure a côté.
Pis bon j´ai pas écrit ca pour me vanter comme tu dis.Je suis le 1er a dire qu´un connec haut débit est un privilège et qu´il faut pas la ramener avec.J´ai été utilisateur de 56k assez longtemps pour le savoir.Mais bon si je t´ai froissé excuse moi

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:31:31

je vais les télécharger pour voir, mais moi j´en ai entendu que du bien!!

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
26 mai 2003 à 01:00:31

au début comme jai pos connu les autre gundam jai connu tous dabord gundam wing jai bcp aimer mais quand je suis aller dans les premier gundam c,est comme si cetai la préhistoire pour moi mais jaimais bien comme jai écouter du gundam je m´en rapelle pluss le nom mais la je download sur kazaa gundam seed ep 1-3 voir ce que sa a dans le vantre : )

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
26 mai 2003 à 04:30:41

kazaa pour downloader des manga
c bon
" AU DÉBUT"

pour des manga en francais et a profusion
eMule
depuis que g se logiciel
mon nombre de maga a triplé

ses un peu comme kazaa mais qui est un peu plus compliquer
( demande de la configuration)

mais avec se logiciel
ya tou pour 3 chose
-jeux
-film
-logiciel

ya tou
mais pour des
-video clip
-image
-mp3
-etc
ya pas grand chose

moi se que je fai
kazaa c pour des video clip et mp3

eMule
jeux,film,logiciel,manga

c bouré de manga qui ne son pas sur kazaa et en francais
ya pas un film que je né pas réussi a trouvé

internet haut vitess obligatoire

pour ceux qui son égoisme
on ne peu pas blocker ses upload comme a kazaa

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
26 mai 2003 à 07:59:58

faudra vous le dir combien de fois
pour les mangas prenez IRC!!!! ou direct connect à la rigueur
mais surtout pas kazaa, emule ça peu encore allez
Mais vous connaissez pas IRC ou koi, les animés ki sont sur kazaa par petit morceaux sont en entier sur irc alors vous prenez plus la tete prenez irc.
je c ke c un prog difficile a comprendre mais c le meilleur si on veux dl des animes et kan on veux on peut

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
02 juin 2003 à 18:37:46

trop fort dans l´eps 34 Kira recoit son Freed0m Gundam ! !

Asakura-Yoh
Asakura-Yoh
Niveau 7
02 juin 2003 à 21:54:39

Alkatar est un fan de Gundam, de la série d´origine c´est encore mieux. Bon faut avouer que Gundam Wing a été une tentative de renouveller le genre sans y parvenir et qui aura eu le mérite de satisfaire un public profane. Le plus gros reproche à Gundam Wing : Un scénario lourd sans réel intérêt. Résultat : On s´attache bcp plus aux Gundams qu´aux persos. Je reconnais que j´ai été fasciné devant la réussite esthétique de ces nouveaux gundams ( à croire que cette série est une commande de Bandai pour relancer ses ventes!!!), mais lorsqu´on narre une histoire de conflit entre la Terre et les colonies, l´essentiel c´est la répercussion des actes sur tous les acteurs de ce conflit. Les Gundams sont des Mobile Suits particuliers et ne sont que des machines, des armes et rien d´autres. Dans cette nouvelle série on revient avec bonheur sur ce constat et tous les fans de la 1ère heure ne s´y trompent pas. L´essence de la série originelle plane sur ce Gundam Seed. C´est la vrai renaissance du mythe!
Autre point fort de Gundam Seed : chaque combat est une tragédie, personne ne gagne vraiment à se battre. Autant dans Gundam Wing les combats m´amusaient et je prenais plaisir à voir les gundams en action autant dans Seed les combats sont une inévitable fatalité où ceux qui auraient pu ou sont amis doivent se combattre sous seul prétexte que c´est la guerre. Pour conclure on peut qualifier cette série de pacifiste dans son discours et j´attends beaucoup de la fin ( j´en suis au 32, instants au combien culminants dans le drame qui se joue).

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
03 juin 2003 à 21:28:05

Ya Gundam X qui est vachement bien aussi; ca raconte ce qui se passe sur Terre après que les colonies se soient abbatues sur notre planète. Ya de bons mechas, le GX9900 est magnifique,et les persos sont attachants.
Franchement Gundam Wing ca devenait saoulant après qu´on ait vu 10000 léos se faire détruire et 20 personnages mourir sans que ca émeuve ou quoi que ce soit.
Dans Gundam Seed,je trouve très fort le moment ou Kira tue Nikkol en détruisant le Blitz ( superbe machine, en passant!)Vivement le 33 sous-titré, paske je capte rien au japonais.

-=regarde moi bien, je suis le diable blanc de la fédération=-

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment