j´aimerais bien vivre dans Ranma 1/2 ètre un de ses persos bien déjantés qui se transformerait en je sais pas quoi au contact de l´eau et qui maitriserait un art martial et des techniques bien farfelues : ) et comme tout bon perso de Ranma 1/2 qui se respecte j´irais squatter chez lui pour bouffer et je le draguerais sous sa forme de fille pour lui coller la honte lol ou j´irais semer la zone dans son bahut
ou dans un autre genre j´aimerais bien vivre dans le DC universe et le Marvel universe : ètre un superméchant et me bastonner avec Superman et Batman ou Spidey et les x-men sauf que mon perso aurais parfois un comportement " manga" ( avec transformation SD comportement façon Nicky Larson etc etc )
Cyclope : veux tu rejoindre les x-men ? ?
Thanathos ( en train de bouffer du ramen ) : hein quoi ? m´intèresse pô . ...ouaaaaaah c´est qui la rouquine ? ??!!! fifille ! !! ( saute sur jean grey en SD)
Jean Grey : mais il est malade ce type ! !! dégage obsèdé ! !!! ( colle un ramponneau qui m´envoie la haut loin dans le ciel )
Thanathos : une fois de plus thanathos s´envole vers d´autres cieuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx . ...
( reviens plus tard )
Thanathos ( mine beau gosse sérieux genre dr Slump quand il se la joue) : je reconnais que vous m´avez eu par surprise mais cette fois ci je suis prèt ! !!prenez garde ! !!! ( fait une démonstration d´aura genre st seiya ou dbz )
Jean grey et le professeur Xavier : quel terrifiante énergie ! !c´est là un adversaire redoutable ! que faire ! !!
Hank Mac Coy : pas de panique ! ! laissez moi faire
( le Fauve renverse de l´eau froide sur Thanathos qui se transforme en fille )
Thana-fille : heyyyy mais ça va pas ? !
tout les xmen ( très gènés) : huh ? ?il se transforme en fille ? ?? c´est ça son pouvoir ? ???aucun intèrèt ! !!!(ils s´en vont tous écoeurés )
Thana-fille : hey où vous allez ? revenez ? je veux bien m´engager chez les x-men ! ! j´ai plein d´autres pouvoirs ! ! revenez ! !!mais revenez ! !!
plus sérieusement ètre un superméchant ( enfin un antihéros plutot) qui mettrait minable les superhéros et les autres méchants ça me botterait bien