Oki Bean007 pour le classement. En fait, je me suis pas cassé la tête, j´ai pris le dernier classement que tu avais fait, et j´ai rajouté un point par bonne réponse à partir de là. Mais je n´ai pas fait gaffe si c´était un classement hstorique ou / 50 . .. Argh.
Bon allez je vais reprendre l´historique pour voir
325) Mouais, ça sent la recherche google ça
En effet, si on s´en tient à l´explication dans HxH, il s´agirait de Janken tout court. Accordé donc saku.
327) Hé non c´était un piège... Il n´y a que Kazusoul qui les a contactés ( certes par deux fois, on peut le préciser). Pour Tzesugera, ils l´ont rencontré directement avec " accompagnement", on ne les voit pas le contacter au préalable...
329) Bonne réponse saku.
Bon après, j´ai plus trop d´idées pour G.I...
Je vais peut-être en reposer sur toute la série cette fois.
330) Quel est le nom du premier candidat éliminé lors de la première épreuve officielle de l´examen de hunter ( oubliez le bateau etc... je parle de l´épreuve de Satotsu) ?
331) Lors de l´épreuve de chasse à l´homme de l´examen, combien de personnes apprend-on qu´Hisoka a tué ? Et combien pour Irumi ?
332) Quel est le motif de la valise de Léolio ? Soyez fair-play, essayez de vous souvenir sans regarder le bouquin ( perso je fais la grande majorité des questions de tête et je ne vérifie que les réponses sur les bouquins)
333) Quel membre de la Brigade rencontre-t-on dans la Tour Céleste ?
334) A est le maître qui a enseigné le nen à B, lui-même a enseigné le nen à C, D et E. Plus tard, A enseignera encore le nen à D et E. Qui peuvent être A, B, C, D et E ? ( question pour 2 points)
335) Quelles sont les deux personnes dont Kuroro n´a pu lire l´avenir ? Et pourquoi ?