Pour la 306, je parlais bien évidemment de leurs vêtements de tous les jours, et non pas des costumes pour les enchères...
Phinks a ainsi radicalement changé d´aspect vestimentaire, alors que les autres ont gardé à peu près la même tenue ( on remarquera qu´au départ Bonorenof n´était pas couvert de bandages également, mais ce n´est pas flagrant).
Il reste la 307, à savoir le nombre de chiens de Sukuwara ( sisi, il y a une image où on les voit).
Bon G.I. alors.
Je précise que je ne poserai pas de questions du genre " quel est le numéro/degré de difficulté/nombre d´exemplaires de telle carte ? ". Je trouve que ce serait abuser et pas très intéressant quant aux connaissances de HxH.
309) Combien de hunters sont embauchés par Battera lors du dernier recrutement ?
310) Comment s´appelle la technique de Boomer qui consiste à implanter ses bombes de nen à retardement ?
311) Quelles sont les techniques respectives de Gon et Kirua pour gagner au pierre-papier-ciseaux ? ( sachant que la technique de Kirua vise à contrer celle de Gon)
312) Quelle est la première carte gagnée par Gon et Kirua ?
313) Quel est le nom de famille de Biscuit ? Et son âge réel ?
Bon, ça devrait suffire pour le moment.