CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CRITIQUES SUR HUNTERXHUNTER!!!!!!!!!!!!!

bean007
bean007
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:16:25

ça vous ai déja arrivé de vous de vous enerver en lisant un mangas hunterxhunter? Par exemple sur les discusions trops longues et parfois soulants? Ou encore vous ne conprenez rien sur le nen, le ten , le ren, le zestsu, etc?Dites vos critiques sur hunterxhunter et dites si vous etes dacore ou pas sur certains critiques.Je vous remercie d´avence pour vos reponses et a+!!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 mai 2003 à 21:20:15

Evites de faire des sujets en majuscules stp, j´ai hésité pour effacer ton message. Pour Hunter X Hunter, tu en a quel volume ?

bean007
bean007
Niveau 10
05 mai 2003 à 14:22:50

salut TELombre!dacor j´eviterai de faires des majuscules et merci de ne pas avoir effacer mon message!et pour ta question j´ai lu les 15 volumes sorti a ce jour de hxh.a+!

Le_Necromage
Le_Necromage
Niveau 8
05 mai 2003 à 15:13:39

mois,j´ai pas assais de numero pour critiquer

bean007
bean007
Niveau 10
05 mai 2003 à 15:42:24

salut Le_Necromage! tu peu comème donner ton avis si t´a envi mème si t´a pas tout lu.je peu te donner des adresses de librairies si tu habite dans le 15ème , et si t´a d´en hacheter bien sur, sinon il y a la fnac , car laba il te laisse lire les mangas(en tout cas celle du 15ème oui!)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:23:47

Quelque chose de nouveau sur Hunter, ça change.

Togashi nous gate, et c´est peu de le dire. Un scénario principal à rebondissement, des évenements secondaires prenants, des personnages attachants, le manga révé.

Mais tout n´es pas rose dans le monde de Gon, j´ai quelques petits reproches à faire... c´est pour ça que le sujet est bien tombé
- Parfois Yoshihiro va un peu vite dans ses déductions, par exemple pour GI qui est dans le monde réel d´apres la Brigade ( bien vu l´aveugle ; -)
- Quelques incohérences: Comment la Brigade a sortis des pierres de GI pour les annalyser. Avec la bebete qui peux les avaler, alors comment est elle sortie elle?
- Quand Poorhato est tué, un des Boomer ramène sa tete dans le jeu, comment à t´il fait, on ne peux rien amener sauf ce qu´il y a des la carte mémoire.

C´est donc un tres bon manga avec un univers bien contruit et qui permet presque tout et n´importe quoi. Toghashi ne s´en prive aps, pourvu que ça dure.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:25:50

moi hunterx ce qui me soule c que ça fait au moins 4 ou 5 tomes que plusieuRs gars de la brigade doivent mourrir et tjrs rien.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 mai 2003 à 19:05:01

Bean007 >
Je rapel qu´il y a un sujet un officiel sur Hunter X Hunter. C´est un sujet de Rhadamanthe.

bean007
bean007
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:21:37

il ya une question qui me trouble pourquoi dans le volume 15 on ne vois pas nobunaga dans la brigade?

bean007
bean007
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:37:22

detroublez moi svp

dede24
dede24
Niveau 7
08 mai 2003 à 01:04:44

Hunter x Hunter c le manga que togashi va bacler pour arriver au tome 19. Et oui comme d´habitude togashi vous prend pour des cons. Il commence bien, il enchaine tres bien puis il bacle la fin on se sait pas pkoi. Les séries qui marchent doivent le lasser. Tant qu´il se foutera de la geule des lecteurs je n´acheterai + ses mangas.
P.S: J´ai tous les yuyu et je me suis renseigné. IL ne faut pas croire que H X H est prévu en 20 tome des le debut ou que togashi aime les series courtes. Il se met soudainement à en avoir marre et il termine sa serie en queue de poisson. Il nous appate et il lache sa serie parce qu´il en a marre... ( un peu long ce post)

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 mai 2003 à 01:08:40

non ça va. ; o)

Le_Necromage
Le_Necromage
Niveau 8
08 mai 2003 à 09:25:59

TELombre merci pour ta proposision mais je suis pas sure que t´abite dans"les bouche du rone"

bean007
bean007
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:12:12

je ne croi pas pas que hxh est une serie courte.et je pense que ça va continuer a etre passionant.au fait ou t´a trouver que c´est prévu en 20 tomes dede24?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:49:32

Oui, je ne sais pas ou tu as vu qu´il allait y avoir 20 volumes.
De topute manière, il fait bien ce qu´il veux, s´il veux changer c´est son droit. Il peux tout a fait finir son histoire en 3 volumes, ce n´est pas parce qu´il fait pas 42 tomes domme Dragon Ball que c´est un manga baclé.

Et puis Yuyu est terminé abruptement, mais il est terminé quand meme de manière propre et poétique. C´est vrai que l´on peux reprocher à Togashi le déroulement du championnat dans le monde des ténèbres, mais cet auteur a un truc pour toujours étonné ses lecteurs.

Pour finir, je pense que d´ici peu nous allons voir débarquer sur nos PC et console un jeu qui s´appelera Greed Island...

bean007
bean007
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:33:56

je suis parfaitement dacor avec toi NicoLeFou

bean007
bean007
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:04:37

plus de critiques et avis?
vive hxh!!!!!

bean007
bean007
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:03:29

hunter x hunter en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bean007
bean007
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:00:23

plus de fan?

c´est décidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´organise un vote pour hxh!!!!
que ce qui sont fans d´hxh disent qu´il le sont,comme ça je saurai combien y en a de fans,car hxh c´est tout de meme un très bon mangas!!!!

bean007
bean007
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:26:20

plus de fans?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation