CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel RANMA 1/2

realmyop
realmyop
Niveau 8
11 mai 2011 à 23:21:53

Vous ne trouvez pas que Ranma Saotome est très légèrement inspiré de Bruce Lee ?

http://www.bruceleestory.fr/galeries/la-fureur-de-vaincre-fist-of-fury/bruce_lee_013.jpg

http://www.ranmaonline.com/gallery/images/ranma/ranma_010.jpg

Et pas que physiquement, niveau moral, Ranma est toujours occupé chercher à perfectionner ses techniques, de tout arts, et veut toujours être au meilleurs de sois même, comme Bruce Lee.

anarcrothe
anarcrothe
Niveau 19
13 mai 2011 à 18:24:34

D'un côté c'est un peu le but des arts martiaux la maîtrise de soi et de toujours chercher à se perfectionner :noel:

Sinon c'est vrai que Ranma s'habille toujours en chinois bien qu'il soit japonais peut être pour un clin d'œil à Bruce Lee qui est un peu l'emblème des arts martiaux.

En tout cas je me lasse pas de relire ce manga :coeur:

FmA93
FmA93
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:46:33

Pareil :bave:

FmA93
FmA93
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:07:21

Lecteur : J’aurais aimé savoir si le projet Ranma 1/2 Perfect Edition est toujours en cours et si oui si cela avait progressé (date, format, prix). Enfin j’aimerais savoir si nous aurons un possible mode de lecture japonais. Cordialement.

Glénat : Le projet de Perfect de Ranma ½ est toujours en cours, nous suivrons l’agenda que nous avons déjà évoqué sur le cas des Perfect. Le format et le prix ne devraient pas varier de ceux des Perfect. Ceci dit, je peux vous rassurer tout de suite sur le fait que cette édition, si elle voit bien le jour, est pensée en sens de lecture japonais

:d) Il faut faire redécouvrir cette superbe série :oui:

anarcrothe
anarcrothe
Niveau 19
10 novembre 2011 à 19:12:47

ça fait des années et des années que j'attends une réédition, j'espère que Glénat va finir par l'annoncer pour de bon :(

FmA93
FmA93
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:14:39

Ben, là, c'est officiel mais pas de date.

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 novembre 2011 à 19:42:38

Si la future édition Perfect est du même niveau que les autres Perfect de chez Glénat, j'achète direct.
Je rigole déjà comme un con à l'idée de redécouvrir cette série dans une vrai édition.

D'ailleurs, j'y pense : il existe pas d'édition perfect au Japon (pas comme Dragon Ball par exemple), j'espère que Glénat va pas faire un truc bâclé à l'arrache. :(

anarcrothe
anarcrothe
Niveau 19
10 novembre 2011 à 19:50:56

Ils ont pas intérêt sinon :banzai:

FmA93 :d) Ils ont pas encore fait d'annonce officielle et comme le dis cette phrase : "si elle voit bien le jour", enfin ça reste quasiment sur :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:22:11

C'est vraiment une bonne idée de faire redécouvrir les anciens mangas sous forme perfect ! :)

Je l'acheterais, à l'époque, j'atais fan de l'anime ^^

J'espere qu'ils vont en faire de même avec les autres séries qui commencent à être oublié ( sailor-moon, les enquetes de kindaichi, le college foufoufou ect ) ! :oui:

ilbi
ilbi
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:43:39

Glenat voulais faire un perfect pour Sailor moon, mais lors de l'appel d'offre c'est un autre éditeur qui a obtenu les droits.

ridhas
ridhas
Niveau 10
10 novembre 2011 à 23:27:56

J'ai jamais pigé ce manga... c'est quoi la fin???

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
11 novembre 2011 à 00:29:21

SPOIL!

A la fin Akane et Ranma doivent enfin se marier mais comme d'ab tout pas en vrille et ils reporte le mariage et fin.

FmA93
FmA93
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:14:20

Glénat :d) Le projet d’édition Perfect de Ranma ½ avance bien. Je dirais comme principal argument de la difficulté à monter ce projet, qu’une telle Perfect n’existe pas au Japon. Nous partons donc sur un projet inédit et dont certains aspects nous amènent à des discussions longues. Certaines originalités du projet que nous voulons mener impliquent également de faire plus que la simple reprise de fichiers existants. Enfin, nous tentons d’ouvrir ce projet à d’autres éditeurs européens, afin de trouver de meilleurs équilibres économiques à cette réalisation coûteuse. Quoi qu’il en soit, le projet avance, et les éditions Shogakukan et Glénat Manga sont en accord sur l’idée en elle-même, ce qui est déjà un grand pas.

Glénat :d) Le volume 35 de Ranma ½ est temporairement indisponible mais ne devrait pas tarder à être réimprimé. Nous avons en fait raté l’agenda de réimpression de ce volume et nous en sommes désolés.

DrakoloSS
DrakoloSS
Niveau 3
13 janvier 2012 à 15:50:13

Ranma 1/2 :coeur:
J'ai vu tout les films, OAV et les épisodes. A la fin des épisodes, j'ai poursuivi par le manga. :ok:

<3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 01:12:58

Petit up pour dire qu'un film sur Ranma est sorti ! Et je trouve ça super bien fait !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=LkIZ41pt66o

anthomishima
anthomishima
Niveau 10
03 août 2012 à 12:34:07

Salut tout le monde, ou puis-je trouver l'OST de ranma ?

]Jesuismadara[
]Jesuismadara[
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:11:15

anthomishima :d) Tape Ranma soundtrack sur Youtube :ok:

Bittersweetlife
Bittersweetlife
Niveau 28
25 septembre 2012 à 18:35:39

je me souviens de ce manga sur la chaine manga :bave:

Julien-Adams
Julien-Adams