CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel RANMA 1/2

totrena1
totrena1
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:12:58

les scan du debut jusqua la fin ou il en manque,
j'aimais bien la serie quand j'etais petit mais j'ai jamais pu voir la fin :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:51:40

Achète les tomes :ok:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
05 mai 2010 à 09:54:39

Lecteur :

Bonjour !

je suis très heureuse de constater que l'idée d'une réédition de Ranma 1/2 est en "pour-parler" ! je sais que ce n'est pas gagné mais je pense que ce manga de la première heure en France n'est pas assez mis en avant !
Je suis actuellement en train de relire (au moins pour la 30e fois) la série.
Je serai enchantée de pouvoir m'offrir une réédition, d'autans plus si cette version était plus fidèle à l'originale ! Un public important attend ça !
il n'y a qu'a voir le nombre de goodies de la série présents aux Japan Expo et autres festival manga français ! Les fans de la première heure sont en âge de s'offrir des figurines et des éditions collectors, alors pourquoi se priver ?
ON A FAIM DE RANMA ! ^^

Glénat : Merci de votre indéfectible motivation pour cette série fondatrice du manga en France. Nous n’avons pas pour l’instant de nouvelles officielle à vous annoncer… sinon que les négociations sont bien avancées et devraient aboutir à une réponse, positive ou négative, d’ici la fin de cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 16:49:04

Bonjour ! J'aimerais bien savoir ce qu'il en est d'une réédition des tomes de Ranma ? Ceux de Glénat sont à chier...

:merci:

SuperMachoMan
SuperMachoMan
Niveau 5
12 septembre 2010 à 18:21:35

Bonjour,

Glénat et l'éditeur Japonais sont en train de négocier une nouvelle réédition de Ranma 1/2, le résultat de ces négociations devraient aboutir vers la fin de l'année, et qui je l'espère sera positif. Les couvertures et l'édition seront choisis lors des négociations si la réponse est positif.

Message d'origine de Glénat:

"Bonjour,

Merci de vos encouragements. Une fois que le projet sera “ouvert” par nos partenaires, nous tenterons d’être au plus proche de vos attentes. Néanmoins, ce sera la parole de l’auteur et la volonté de l’éditeur original qui prévaudront dans l’établissement des choix éditoriaux. Nous espérons qu’ils rencontreront les vôtres."

"Bonjour,

Merci de votre indéfectible motivation pour cette série fondatrice du manga en France. Nous n’avons pas pour l’instant de nouvelles officielle à vous annoncer… sinon que les négociations sont bien avancées et devraient aboutir à une réponse, positive ou négative, d’ici la fin de cette année."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2010 à 20:33:28

Merci beaucoup :)

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
12 septembre 2010 à 20:44:31

:bave: vivement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 17:14:47

Salut, c'est encore moi :) J'aimerais savoir où je pourrais acheter tous les tomes carrément mais les originaux, en japonais... j'ai déjà vu certains sites, mais j'aimerais bien en savoir plus :) J'ai vu que ça tournait aux alentours de 410 ou 472 yen le livre (4.38 €).

:merci:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:33:32

C'est vraiment une chouette série, chaque épisode est une tranche de bonheur ^^

Et vive Ryôga ^^

FmA93
FmA93
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:36:19

En ce qui concerne Ranma 1/2, les dessin sont simple et le mange et agréable à lire, cependant, on se lasse un peu vite de ce manga si on en lit plusieurs à la foie. *

:d) Exactement ce que je ressens :ok:
Comment ce manga me fait rire :rire:

FmA93
FmA93
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:53:39

Glénat : Le projet de Perfect sur Ranma 1/2 est en effet validé. Il reste que nous voulons demeurer prudents sur l’état du marché. Ce projet comportant certaines innovations, il sera assez coûteux et ne pourra être proposé au public français à un prix bas que si nous pouvons envisager un fort tirage, et donc des ventes assez grandes pour au moins équilibrer le titre. L’éditeur japonais est assez d’accord avec ce point de vue, désireux lui aussi de remporter un bon succès avec ce projet. Nous n’avons donc pas prévu de date pour l’instant, pour ce projet qui néanmoins verra le jour.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
08 mai 2011 à 03:22:40

des nouvelles de cette réédition ? j'en peux plus d'attendre, je suis en train de découvrir le manga en anime et je crois que j'ai jamais pris autant mon pied

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
11 mai 2011 à 18:25:17

http://www.youtube.com/watch?v=DY8qPDrZH40 :bave:

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 mai 2011 à 20:49:57

Tres agréable Ranma :coeur:

ilbi
ilbi
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:02:31

Je suis justement en train de le relire... Et bon sang que c'est divertissant tellement c'est n'importe quoi :coeur:

Rah les arcanes secrètes de l'école Saotome toutes plus débiles et foireuses les unes que les autres :o))

Que de grands moments a déguster a petites doses :oui:

Narza
Narza
Niveau 9
11 mai 2011 à 21:19:09

J'ai jamais lu le Mangas et j'attend impatiamment la réedition.
Mais quand j'étais petit j'étais fan de l'anime :coeur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 mai 2011 à 21:30:44

iLbi tu as tout les livres chez toi ?

ilbi
ilbi
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:35:13

Oui je l'ai possède tous :)

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 mai 2011 à 22:08:34

Ok moi seulement les 4 premiers :( J'adore l'humour du manga.

ilbi
ilbi
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:29:34

La plupart je les avais acheté dans une boutique d'occasion a Aix en Provence :oui:

Mais ça ne m’empêchera pas de prendre la réédition :oui:
Avec les sens de lecture original, de meilleures traductions, un meilleur papier etc... :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment