pour le sondage de Bond7 : ouais j´aurais bien aimé que Ranma et tout les autres guérissent
pour Anonimus : Ryoga passe son temps à se perdre dans le manga ( il a réussi à se perdre dans une maison ! !! faut le faire quand mème)et il se fritte pratiquement à chaque fois avec Ranma
le truc qui m´a le plus fait marrer c´est dans l´histoire avec Taro le collant :
Ryoga et Mousse sont ensemble séparés de Ranma et des autres qui étaient partis cherhcer Akane qui s´était fait kidnappée.
Mousse fait : il faut retrouver les autres mais je sais pas où on est !
Ryoga : t´en fais pas je me rappelle très bien le chemin ( on voit à coté de Ryoga un panneau : garçon dépourvu de tout sens de l´orientation ) et Ryoga continue mais je ne me rappelle plus la forme de la montagne où on était
Mousse : t´en fait pas j´ai très bien vu la forme de la montagne ( autre petit panneau marqué dessus super myope de chez myope )
la case d´après on voit Mousse désigner un point quelconque et faire " je vois la montagne!! c´est par là ! !" et Ryoga partir exactement dans la direction inverse et faire " Okay on y va ! "
j´étais mort de rire ! !le pire c´est qu´ils ont quand mème réussi à retrouver leur chemin ces deux farceurs ! !!