CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dessin copiage help !!

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
01 mai 2003 à 04:06:53

bon pour la derniere foix jen parlerai

depuis cette semaine jai arreter dinventer car jinvente toujour je dessine ja mais le meme perso que jai inventer dans plusieur pose

comme jaimais le style d,évangelion et kenshin jai copier 2 ou 3 photo de kenshin et 2 d´evangelion je croix sa me prend au moin 2h pour copier 1 dessin et je le fais avec le plus de ligne juste jessai de faire les meilleur trai les plus droit ou les plus courber celon le cas et a chaque tres jessai detudier en disant pk il a mis cette ligne

on ma dis que quand je copie je dois apres etre capable de metriser le personnage pour le dessiner dans plusieur pose ? pk et comment myprendre vous avez des exemples ?

et moi je veut juste copi er histoire dammeliorer mon style a moi et car je veut apprendre des pose dynamique pas comme dans les magazine de lingue

alors en copiant c quoi le meilleur moiyyen dapprendre de spose ? il y a un mois quand je copier jesayer de refaire la pose apres sans models mais je c pos si c bon

boubouze
boubouze
Niveau 4
01 mai 2003 à 12:00:51

bah le mieux c d´avoir qq bases en anatomie pr avoir les bonnes proportions ( ça repond pas à la kestion ms ça aide apres, enfin selon moi . ..)
apres pr les poses bah y la vielle technike d bonhommes en baton, ça aide bien pr commencer, tu met les articulations pis les membres, ça te permet de visualiser la position ke tu vx ( chais po tro si tu vois ke jvx dire, si t interessé jte trouverai un exemple)

dark_setsuna
dark_setsuna
Niveau 8
01 mai 2003 à 14:14:33

jai deja des base en anatomy puis jutulise des forme geometrique mets sa a l´air que sa ne me suffit pas lol

boubouze
boubouze
Niveau 4
01 mai 2003 à 15:18:37

bah regarde toi ds un mirroir ( tan pi si ça fé peur ^^) ou bah dessine le prof en cours ( ça oqp en filo) sinon bah dessine, dessine et dessine ça finira par venir : )
sinon bah recopier ça permet d´acquerir les bases apres fo utiliser ton imagination, tans pi si o debut ça donne po tro ske tu vx ( ça pe amener à qqc d´autre de bien lol)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment