En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question pour les Fans de DB
Valhalla_
Niveau 2
27 avril 2003 à 07:54:31
Bijour je pense meme pas que vous voudriez repondre a cette question vu que vous avez deja du y repondre une centaine de fois mais bon je tente ma chance comme meme en esperant que quelqu´un aura la bonté de calmer les souffrances d´un fan,alors voila:"Est ce quelqu´un a des nouvelles de Dragon Ball After Future(ou Alternative Future)?"
bigabenoit
Niveau 34
27 avril 2003 à 13:14:25
perso je veux pas le savoir ! Gt c´est de la merde alors si c´est pour faire de la merde sur les reste d´un bon manga c´est pas la peine : deja que la saga bou ct merdique même si ct du toriyama ! !
Ayoros_608
Niveau 2
27 avril 2003 à 14:52:28
DBAF sa va jamais sortir, faut pas rêver du tout, de toute faon si c´est pour voir du Gogeta niveau 18 000 ou bien une fusion de Freezer et Cell . ça me tente pas et pareil pr beaucoup d´autre personnes
Dostoievski]
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:10:53
DB GT j´ai bien aimé, du moins ce que j´en ai vu, ça ressemblait plus au bon vieux Dragon Ball qu´au plus violent bien qu´exellent aussi DBZ.
Dostoievski]
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:12:02
Sinon DB AF est annulé apparemment, si il avait été autre chose qu´une rumeur en fait. Mais c´est pas plus mal vu que c´était mal partit